Complexité kilométriques

Pour elles
Oth_21
Messages : 32
Inscription : jeu. déc. 26, 2013 10:33 am

Complexité kilométriques

Message par Oth_21 »

Bonjour à toutes !
Il se passe que j'arrive enfin à oublier mon ex grâce à une nouvelle fille, enfin je suppose qu'elle y a contribué. On se parle depuis deux mois, rencontrée sur internet, bref rencontre des plus banal à notre époque. On c'est vues il y a cinq jours maintenant et nous nous sommes embrassées, tenu la main, en bref y a eu un contact physique. J'ai pensée que l'alcool avait contribué à son déchaînement et j'étais incertaine de sa réaction le lendemain mais au moment de partir on c'est embrassée et elle a fini sur un : À la prochaine fois que tu reviens !
Je suis un véritable coeur d'artichaut et au vu de ses agissements et paroles je me suis dit que y avait moyen de voir plus loin avec elle mais gros désenchantement madame ne supporte pas les relations à distance. Le soucis c'est que je pense qu'il n'y a pas que ça et qu'elle n'a surtout pas encore oublier son ex. Je lui ai fait part du fait que je risquer de m'y attacher bien trop rapidement et que je ne voulais pas prendre le risque mais elle m'a dit qu'elle était déçue qu'on ne se parle plus.
J'ai pas envie de plus lui parler, avant de me plaire elle est une fille appréciable et très sympathique, seulement j'ai peur de l'apprécier plus à un moment sans que ce soit réciproque et que je souffre à nouveau, peut être que je peut essayer de lui faire changer d'avis en ne baissant pas secrètement les bras. Je sais pas. Je sens la douille arriver et je fait rien pour me freiner, je suis complètement perdue.
Répondre