Je ne sais pas exactement pourquoi j'ouvre ce topic, pas spécialement avoir de conseils, je dois juste avoir besoin d'en parler, entendre vos expériences...
Il y a deux ans, alors que j'accourais sur ce forum, petite lesbienne se découvrant, je tombai amoureuse d'une demoiselle fréquentant mon lycée. (typique

Maintenant que j'y pense, elle n'est pas du tout le genre de personne qui me correspond, je n'avais pas eu de complicité magique avec elle, ni de conversations réellement passionnantes. (pas qu'elle n'en soit pas capable, juste pas avec moi) Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce coup de foudre pour elle, j'ai l'impression que c'est juste chimique, sans raison, juste parce que c'était elle et que mon cerveau était programmé pour lui réagir. A présent, je vois ses défauts. Je ne l'aime plus, c'est certain. Pourtant, elle aura toujours cette emprise rampante et souterraine sur moi. Une fascination bizarre, je ne peux pas l'observer trop longtemps sans me dire "putain elle est belle", une envie à la fois de fuir et d'aller vers elle quand elle vient vers moi... Bien sûr, ce n'est rien comparé à avant, et je ne pense absolument pas à elle si je ne la vois pas. Je suis très heureuse avec ma copine, que je n'échangerai pour rien au monde. C'est très léger. Mais voilà, c'est cette impression que ça partira jamais à 100 %.
Est ce que vous avez une personne comme ça, ex ou amour à sens unique, qui malgré des tas de choses et longtemps après, conserveront toujours un statut particulier ?