J'ai 24 ans en couple depuis 5 ans avec ma copine. Nos familles toutes les deux son de confession juif pratiquant. Plusieurs fois j'ai demandée à ma copine qu'on fait notre coming out, qu'on fugue, ect... Mais elle ne veut pas. Car elle ne veut pas faire de la peine à sa famille. Elle préfère se sacrifier à faire sa vie avec un mec. Elle fréquente des mecs, histoire qu'elle se marié ect... Mon frère sans doute que je suis lesbienne. Mais je ne me vois pas dire à mes parents je suis lesbienne. Je souhaiterais leur annoncer cela quand je suis en couple SURE. Histoire d'avoir un peu plus confiance en moi. Sans ca je me dit que ça sert à rien, que tout le monde part d'une attaque. Autant faire la totale et en on parle plus. Donc je sort aussi avec des mecs histoires de faire croire que ... et en espérant qu'elle change d'avis.
On a eu des gros problème dans notre couple. Elle est sortie avec un de ses amies. Elle est tomber amoureuse. Mais ne m'a rien dit ... j'avais remarquée des changements d'attitude, elle était distante... je lui demandée ce qu'il n'aller pas. Elle me disait rien, j'étais super déçus. Jusqu'à ce que je fouille dans son téléphone et que je découvre tout cela. On en a parler, elle ma sortie les violon. Mais pas de changement dans son attitude toujours aussi distante. Pour finir je me suis éloignée à mon tour. Puis nos problème se sont régler

J'en avais déjà parlée à ma copine que j'étais amoureuse de ma collègue. Mais comme elle a 49 ans et qu'elle est en couple depuis 20 ans avec le même homme. Elle me dit qu'on a plus de chance de gagner au loto que mon amoure soit réciproque.

J'avais fais mes études sur Bordeaux .. puis je suis revenue car ma chérie étais restée sur Toulon. J'ai trouvée du boulot assez rapidement, dans le domaine du social. On travail d'équipe et mes collègues ne savent pas que je suis lesbienne en couple ... je berne un peu tout le monde

Bref... je suis perdu entre ma copine et ma collègue
Es que je dois continuer à restée avec ma copine sachant qu'elle ne veut pas faire sa vie avec une femme ?
Es que je dois oubliées ma collègue qui me hante ?
Es que je dois d'abord faire mon coming out ?