Sondage spécial crasse

Pour elles
Répondre

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

Jen

Sondage spécial crasse

Message par Jen »

J'ai l'immense honneur de créer un sondage hautement philosophique comme je les aime. :)

Voilà, en fait j'ai une théorie selon laquelle ça sert à rien de se doucher le matin, étant donné que c'est la journée qu'on se salit, et que c'est dégueu de se coucher crade dans des draps qui sentent bon Le chat machine.

D'autres prennent des douches 2 fois par jour, et là mon "moi" écolo est scandalisé :evil:
Inna

Message par Inna »

Moi, c'est idem que toi, Jen. Pour me rendre à mon boulot, j'emprunte le métro. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde :? Alors, c'est clair, j'imagine pas aller faire dodo en ayant accumulé tout plein de poussières et maintes particules polluées...
Clarika

Message par Clarika »

Moi j'ai coché "le matin" mais en fait ca dépend des jours...
Les soirs j'ai tendance a m'effondrer dans mon lit. Et une bonne douche est nécessaire le matin pour me permettre d'avoir une tete potable pour aller en cours.
Par contre si le soir je me sens sale j'en prends une aussi. Si je sors de sport, s'il fait un peu trop chaud, si j'ai trainé dans la pollution...

Donc celle du matin est obligatoire, et le soir ca dépend.
tribiout

Message par tribiout »

il est bien connu que les mecs se lavent pas.... pfffffffffffffffffff

tu as bien fait de mettre ton sondage dans le forum fille... je suis vexé

je m'en vais.... flblblblblblblbl
léanne

Message par léanne »

Deux par jour en temps normal, de 2 à 4 l'été...

Dsl madame l'écolo, mais on supporte la crasse ou pas, hein. :mrgreen:
anchois-man

Message par anchois-man »

tribiout a écrit :il est bien connu que les mecs se lavent pas.... pfffffffffffffffffff
tu as bien fait de mettre ton sondage dans le forum fille... je suis vexé
je m'en vais.... flblblblblblblbl
Tiens ! J'avais pas fait gaffe ! C'est vrai que c'est mis dans "Filles" !
Et nous ? On sent le pâté !? :(
Ben tiens ! J'ai voté ! Et j'ai mis 2 fois par jours (matin et soir) ! Et en plus c'est vrai ! Na ! :twisted:
Jen

Message par Jen »

Image
Et puis si j'ai envie d'en parler avec mes consoeurs d'abord !!!
cici

Message par cici »

1 le matin et 1 le soir... mais plus l'été...
beh ouais hein...
c'est des douches, pas des bains, alors je peux en prendre plusieurs par jour ! ^^
Jen

Message par Jen »

Ben non, une douche c'est bien car ça consomme moins d'eau qu'un bain, alors c'est 'achement écolo. Sauf que si t'en prends 2 ou + par jour, ben ça revient au même... :roll:
Moi qui croyais que les d'jeunes d'aujourd'hui avaient une conscience écologique plus développée que les anciens...

C'est l'jeu ma pauv' Lucette !
cici

Message par cici »

Jen a écrit :Ben non, une douche c'est bien car ça consomme moins d'eau qu'un bain, alors c'est 'achement écolo. Sauf que si t'en prends 2 ou + par jour, ben ça revient au même... :roll:
Moi qui croyais que les d'jeunes d'aujourd'hui avaient une conscience écologique plus développée que les anciens...

C'est l'jeu ma pauv' Lucette !
ben je refuse de me coucher pas lavée (journée de taf + transports c'est crade) et je veux pas partir bosser pas laver (la nuit tu transpires et... quand tu dors pas seul... :lol: )

bref c'est un cercle vicieux sans fin qui ne se résoud que par la prise biquotidienne de douche ^^
Répondre