Je reviens car il m'est arrivé quelque chose de déplaisant aujourd'hui. Je prenais le bus comme d'habitude quand j'entends quelqu'un dire bien fort "GARCON MANQUÉ" sachant que je me suis coupe les cheveux il y a un mois.
Je sais que je devrai sûrement m'y attendre encore, mais j'ai juste peur qu'il continue de m'appeler comme ça et de ricaner tout les jours.
J'ai déjà eu une expérience déplaisante il y a deux ans quand un garçon de l'âge de mon amie et moi nous embêtait et nous a murmure des choses dans l'oreille du genre "Suce ma b***" etc...
J'ai juste peur que le gars continue ca mais je n'ose pas me défendre en répondant car je suis souvent assie au fond du bus avec eux, genre deux rangées de siège devant eux. (pour tout le trajet évidemment --')
Et je n'ai pas envie de me déplacer a l'avant car ca serait comme montrer que j'ai peur. (Pas peur mais malaise) Vous allez sûrement trouvez ça bête, mais je m'exprime très mal.
J'ai un peu l'impression de passer pour une mauviette quand je dis ca alors que certaines ont bien pire.
Dsl si ce que j'ai écrit n'estvpas bien expliqué

Merci de votre aide?