Epilation

Pour elles
dedelphine
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 12, 2023 3:08 pm
Genre : icone de genre licorne

Re: Epilation

Message par dedelphine »

Salut Les filles

Moi personnellement, j'ai testé un peu tout au niveau du maillot, je n'aime pas spéialement avoir des poils à cet endroit (ni à aucun autres d'ailleurs) et franchement au final je suis passé à l'épilation IPL en définitive
. J'ai pris un apareil à utiliser à domicile car j'avais pas envie d'aller chez l'esthéticienne. Pero j'ai pris BIP PAS DE PUB un peu cher mais économique à long terme et mon mec à l'air de kiffer
Monica839
Messages : 2
Inscription : ven. déc. 15, 2023 1:46 pm

Re: Epilation

Message par Monica839 »

dedelphine a écrit : mar. déc. 05, 2023 8:46 am Salut Les filles

Moi personnellement, j'ai testé un peu tout au niveau du maillot, je n'aime pas spéialement avoir des poils à cet endroit (ni à aucun autres d'ailleurs) et franchement au final je suis passé à l'épilation IPL en définitive
. J'ai pris un apareil à utiliser à domicile car j'avais pas envie d'aller chez l'esthéticienne. Pero j'ai pris BIP PAS DE PUB un peu cher mais économique à long terme et mon mec à l'air de kiffer
Coucou dedel,
je recherche aussi un appareil pour m'épiler, qui irrite pas la peau et qui est abordable. C'est quoi le tiens stp ?

PS: après avoir lu les avis, je me suis décidé d'acheter cet épilateur vu que j'avais aucune idée vers quoi me dirigier, je vous ferai un debrief plus tard lol
Répondre