Depuis quelques mois (3 pour être exact) je fréquente régulièrement une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontre.
Je suis un peu rouillée niveau relation, séparée de mon ex depuis bientôt 2 ans, je n'ai eu qu'une relation de 6 mois entre temps qui n'a pas marché en grande partie du au fait que j'arrivais pas à passer à autre chose depuis mon ex, bref j'ai rompu.
Avec cette nouvelle fille, je sens que ça peut être différent (même si c'est encore un peu les montagnes russes au niveau de mes émotions et que des fois j'ai des phases très positives où je me dis oui c'est sur cette relation peut marcher et d'autres où je n'y crois plus du tout ==> bref le bazar dans ma tête)
Donc pour résumer on se voit depuis 3 mois mais il ne s'est toujours rien passé entre nous. Elle m'a dit qu'elle faisait jamais le premier pas et qu'elle était timide. Soit, moi aussi je le suis. Mais moi je lui laisse subtilement comprendre qu'elle m'intéresse

Elle demande souvent à ce qu'on se voit mais aucun rapprochement physique n'a eu lieu donc ça me décourage un peu lol (c'est pas que je cherche à coucher avec elle mais je trouve que ça commence à faire long que rien de rien ne se passe et que rien ne se débloque)
Seulement voilà ce soir elle me demande si je veux aller manger avec elle un soir de la semaine pro ce à quoi je reponds oui. Et elle me rajoute par derriere qu'en fait c'est juste aller manger quelques trucs car après elle va à une vraie soirée avec ses collègues (à laquelle of course je ne suis pas invitée). Et ça je l'ai super mal pris (je ne sais pas si c'est moi qui extrapole mais sur le coup ça m'a super vexé de n'être qu'une "premiere partie de soirée")
Du coup je suis de plus en plus perdue dans cette relation, et commence à me demander si ça vaut le coup de continuer. Peut être qu'elle veut me voit juste pour passer le temps en fait
Je ne sais pas trop quels types de réponses j'attends mais en tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire