J'ai écrit sur ce forum le sujet "autosabotage!"... En résumé:
J'ai rencontré une femme lors d'une soirée, elle a eu mes coordonnées m'a recontacté etc...
On avait discuté un peu sur le net, elle m'avait parlé d'elle... Elle m'a bien dit qu'elle vient de se séparer, ne veut pas se remettre en couple tout de suite (or c'est elle qui est venue vers moi). Depuis deux jours, plus de nouvelles d'elle depuis ni par sms, ni par internet... Je sens venir le gros rateau, ou au moins le silence radio à long terme... Il me semble que lorsqu'on fait connaissance, on se parle régulièrement, il y a un échange, non? Elle m'a dit qu'elle avait envie de me voir, m'a complimentée.. ça et son silence me font penser qu'elle a juste voulu sentir qu'elle pouvait plaire et que maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, eh bien basta, au suivant (ou à la suivante, du moins^^)!
Ca m'énerve parce que je suis encore tombée dans le panneau (sans encore avoir la confirmation puisqu'on doit se voir ce we).
J'ai tendance à rencontrer ce genre de personnes qui allument et puis qui laissent un beau gros vent ensuite. et je me dis qu'ici, de nouveau, le scénario se répète.

Et ce qui m'empêche d'aller vers elle aussi, parce que je ne sens pas une relation saine se créer...
Je me prends sans doute la tête mais j'ai plus trop envie de me faire avoir en fait.
Je voulais juste vous en parler et déposer mon stress, mon inquiétude... Merci de m'avoir lue