Je ne poste pas beaucoup je suis plutôt une lectrice muette, mais j'aurai besoin de quelques conseils alors je sort un peu de ma timidité.
Alors j'ai rencontré une fille via un site de rencontre. Le courant est tout de suite passé. Rien de plus qu'amical dans un premier temps. On a apprit à se connaitre, on s'envoie des message tous les jours, on se téléphone de temps en temps et on reste en général 2 ou 3 heures quand on s'appelle.
Ca fait plusieurs mois maintenant et le truc c'est qu'elle commence à me plaire. Mais il y a un gros hic: on habite chacune à un bout de la France et on s'est jamais rencontré parce que c'est compliqué à cause de la distance et de nos emploi du temps.
Et le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment je pourrais essayer de lui faire comprendre qu'elle me plait, en sachant que je ne peux pas l'inviter à boire un verre par exemple.
Je sais qu'elle est dans une période un peu difficile professionnellement et qu'elle n'a pas la tête à une relation en ce moment mais un jour où on "plaisantait" sur le fait de se draguer mutuellement, elle m'a dit que si on habitait plus proche ça ne l'aurais pas gêné que je la drague.
Je ne sais pas du tout si je peux faire quelque chose, si il faut attendre qu'on puisse se rencontrer ou autre.
Avez-vous des conseils ? Des avis ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je suis un peu perdue