Je viens ici pour vous raconter mon histoire, peut-être qu'il est un peu tôt mais c'était mon but, et pourquoi pas avoir des conseils évidement, même si à la base je poste ceci pour en parler parce que je ne peux pas le faire dans mon entourage.
Pour celles qui n'ont pas lu mon post de présentation, j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire, je suis sur le terrain plus précisément, donc uniforme, flingue, bâton... (pour celles que ça intéresse)

Faut bien commencer quelque part, je bossais avec une collègue qui m'a dit qu'elle connaissait la femme qui allait arriver dans mon équipe prochainement. Du coup j'essaie de savoir si elle est sympa etc, et elle me demande si j'ai un copain, je dis que non, et je lui avoue que je préfère les filles, chose que je ne dis pas trop au boulot, et lui demande de garder ça pour elle. Elle me dit qu'elle me pose cette question parce que la nouvelle collègue est lesbienne, qu'elle l'a connait et qu'elle lui parlait en même temps qu'elle me posait les questions. Vous voyez du genre "oh t'auras une copine lesbienne dans ton équipe c'est super" héhé...

Deux semaines après elle arrive. Comme à mon habitude, petite analyse physique, je lui fais la bise, bienvenue madame, au final ce n'est pas mon genre de fille mais alors absolument pas, et bien sûr, elle a... 15 ans de plus que moi. Même si elle ne les fait pas du tout.
Je pense que son amie collègue lui a parlé de moi car j'ai ressenti un peu de distance dès le début, comme une esquive m'voyez. Par rapport à mon autre jeune collègue masculin de mon équipe qui aime bien la taquiner, elle n'hésite pas à être tactile, même si c'est pour lui mettre une claque derrière la tête.

Il faut dire que même si elle est nouvelle, c'est ma chef et j'apprends à la connaître avant d'oser la taquiner. Normal. Mais est-ce que nos réactions et comportements auraient été pareils si elle aimait les hommes ? Franchement j'en doute. J'ai déjà vécu ce moment hors boulot. S'éviter du regard, ne jamais être trop proches, ça ne devrait même pas se ressentir s'il n'y avait rien d'ambiguë, mais pourtant il n'y a rien d'ambiguë ! Mais quasiment toute mon équipe a déjà son numéro de téléphone, sauf moi.
Quand on est beaucoup dans l'équipe on doit prendre plusieurs voitures, et c'est rare qu'on se retrouve dans la même. Alors oui je sais que j'ai dit qu'elle n'est pas du tout mon genre de fille mais je dois vous avouer que je suis célibataire depuis un petit moment maintenant (non pas que je sois difficile, mais entre le boulot, les mêmes amis et chez moi je ne sors jamais et ne fais donc pas de rencontres) et comment dire ça... avoir les crocs ? oui ça doit être ça.
Alors oui, j'aimerais passer du temps en sa compagnie parce que depuis qu'elle est arrivée j'ai appris à la connaître, elle est gentille, drôle, bref on s'entend bien et apprécie mon humour très décalé. Pour être plus précise, j'aime l'humour noir et j'ai l'esprit très déplacé, je dérive toute conversation sur le sexe et parfois même sans le vouloir.
Je ne sais pas si son amie lui a dit que j'aimais les femmes, et je ne l'ai dit à personne dans l'équipe. Je pense qu'elle l'a deviné ou essaye de deviner parce que mes blagues salaces concernent la plupart du temps des actes hétérosexuels. Un exemple, je suis très longue à boire, je garde la même bouteille du matin au soir pendant le service, et pour creuser ma tombe encore plus j'ai lâché un "j'ai du mal à avaler", phrase à laquelle mes collègues masculins ont évidement réagi. Tout ça pour dire que peu importe si les blagues me concernent, je ne prends rien en mal et je ne nie rien non plus, pour garder un peu de mystère.. donc tout le monde croit que je suis hétéro.
Quand c'est mon jeune collègue qui s'amuse à la taquiner, elle se rapproche très près de lui comme pour le menacer, et il recule pour la fuir. Chose qu'elle ne fait jamais avec moi, surtout que depuis deux semaines maintenant j'ai franchi le pas, ça y est, je l'emmerde !

On se lance des pics, par exemple pendant les vacations de nuit, avant notre tour de sieste, on était plus que toutes les deux, elle a caché mon sac de couchage, je lui ai volé le sien des mains et je lui ai lancé "on va devoir se coller si tu me le rends pas". Pas de réponse mais le regard en dit long. J'ai retrouvé mon sac de couchage peu de temps après. D'ailleurs après avoir fait plusieurs nuits avec je lui ai aussi fait la remarque comme quoi on pouvait dire qu'on passait la nuit ensemble. Elle a répondu "alors tu en penses quoi?"

Ensuite on s'est enfin retrouvée dans la même voiture, j'étais derrière et elle devant. Une autre collègue nous a donné des bonbons, on en a tous pris deux sauf moi et j'ai dit "j'en ai assez d'un, je suis longue à sucer", elle a répondu "mais tu suces pas toi?" en me fixant. Je n'ai pas répondu et je me suis contentée de sourire, comme à mon habitude.
Je m'amusais à pousser son appui tête, je l'embêtais du coup elle a descendu son siège aussi bas qu'elle pouvait jusqu'à avoir son appui tête entre mes jambes. Elle allait s'allonger mais s'est relevée en rigolant, comme quoi ce n'était pas une bonne idée. Son siège est tout de même resté baissé, et même s'il est levé elle fait toujours en sorte de se décaler pour ne pas avoir d'obstacle entre nos regards. Idem quand on n'est pas dans la même voiture, elle se décale.
A la fin d'un service je ne sais plus de quoi on parlait, mais j'ai dérivé sur "je suis jeune je m'amuse, vous pouvez pas comprendre vous à votre âge"

Et puis hier, elle était dans une autre voiture et j'ai envoyé un sms à la collègue qui était avec elle, je ne dirais pas le sms car ce n'est pas important et que c'est encore une connerie, mais je voulais juste qu'elle lui fasse passer un mot, j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas : le sien.
Ce n'est pas grand chose, je me fais peut-être des films, car elle m'appelle "mon petit" et avec les collègues ils aiment bien me rappeler que je suis la plus jeune de l'équipe, ou me dire par exemple "l'administration n'a pas honte de donner des flingues à des mineurs".

Après j'ai toujours eu un fantasme, quand j'étais encore en cours, c'était de coucher dans une salle de classe et plus précisément avec une prof, chose qui ne s'est jamais produite

Je vais travailler avec pendant un moment mais je sais qu'elle veut changer d'équipe d'ici un an, alors que ça se passe bien ou mal, je sais qu'elle partira. Mais il faut que je fasse quelque chose, que je tente un truc, j'ai son numéro mais je n'ai rien à demander concernant le boulot et elle se posera des questions.. quoi que.. c'est un peu le but de laisser planer le doute

C'est tout pour l'instant, désolée je ne raconte pas spécialement bien les histoires et ce n'est pas tout à fait dans l'ordre mais j'espère que vous avez pris le temps de lire et apprécié, peut-être qu'il y aura une suite, ou pas.
A bientôt