Rupture

Pour elles
Dalia

Re: Rupture

Message par Dalia »

Coucou Cerise,

Essaye de tenir bon : c'est l'été, c'est le moment de changer. Pense à toi : si tu peux, change de ville et déménage, va-t-en loin de cette histoire. Si tu ne peux pas, entame une session de sevrage, arrête déjà de lui téléphoner ou de la suivre sur les réseaux, arrête et ce sera plus facile s'il n'y a pas de signe entre vous. Bises, courage.
Cerise
Genre : icone de genre fille

Message par Cerise »

Merci, le problème est qu'elle s'est rendu compte qu'elle m'aime toujours et veux me récupérer. Moi honnêtement j'en sais rien j'ai toujours des sentiments mais je ne suis pas confiante. De toute façon maintenant j'ai choisi de ne plus la contacter et donc c'est elle qui me contacte. Et personnellement je ne sais pas si elle serait capable de changer sa façon d'être avec moi et de me traiter mieux qu'elle ne l'a déjà fait.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Tiens le coup...
Tu ne peux pas te laisser pourrir la vie ainsi éternellement...
Cerise

Message par Cerise »

Oui tu as raison
Cerise

Message par Cerise »

J'ai eu une discussion houleuse avec elle hier soir, et comme elle pense qu'elle n'est pas la seule coupable de nos problèmes et que je n'arrive pas à lui faire comprendre que si me suis renfermée à cause d'elle et qu'elle me reproche d'être renfermée et peu démonstrative, elle a décidé qu'elle viendra me rendre mes affaires et qu'il n'y aurait plus rien car pour elle vu que je ne l'ai pas soutenue pour la perte de son père et qu'elle est dépressive et que je ne pense qu'à moi je suis forcément égoïste, alors que j'ai passé 4 ans et demi à la soutenir dans chacune de ses galères et supporter de lui servir de punching ball à chaque fois qu'elle avait bu, même si j'ai toujours des sentiments pour elle et que ça fait mal, j'ai arrêté de me battre pour elle et je pense que de toute façon je n'avais pas envie qu'elle me récupère. Depuis cette semaine je commence des cours de Krav maga et ça me fait du bien et me vide la tête. Maintenant je vais me reconstruire sans elle et surtout couper tous les ponts avec elle car comme je le lui ai dit j'ai besoin de prendre soin de moi et de me protéger, car je ne supporte plus d'être écrasée comme elle l'a toujours fait. Mais c'est quand même très douloureux.
Répondre