Rupture

Pour elles
Dalia
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 06, 2018 12:49 pm

Re: Rupture

Message par Dalia »

Coucou Cerise,

Essaye de tenir bon : c'est l'été, c'est le moment de changer. Pense à toi : si tu peux, change de ville et déménage, va-t-en loin de cette histoire. Si tu ne peux pas, entame une session de sevrage, arrête déjà de lui téléphoner ou de la suivre sur les réseaux, arrête et ce sera plus facile s'il n'y a pas de signe entre vous. Bises, courage.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Merci, le problème est qu'elle s'est rendu compte qu'elle m'aime toujours et veux me récupérer. Moi honnêtement j'en sais rien j'ai toujours des sentiments mais je ne suis pas confiante. De toute façon maintenant j'ai choisi de ne plus la contacter et donc c'est elle qui me contacte. Et personnellement je ne sais pas si elle serait capable de changer sa façon d'être avec moi et de me traiter mieux qu'elle ne l'a déjà fait.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Rupture

Message par JavaBleue24 »

Tiens le coup...
Tu ne peux pas te laisser pourrir la vie ainsi éternellement...
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Oui tu as raison
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

J'ai eu une discussion houleuse avec elle hier soir, et comme elle pense qu'elle n'est pas la seule coupable de nos problèmes et que je n'arrive pas à lui faire comprendre que si me suis renfermée à cause d'elle et qu'elle me reproche d'être renfermée et peu démonstrative, elle a décidé qu'elle viendra me rendre mes affaires et qu'il n'y aurait plus rien car pour elle vu que je ne l'ai pas soutenue pour la perte de son père et qu'elle est dépressive et que je ne pense qu'à moi je suis forcément égoïste, alors que j'ai passé 4 ans et demi à la soutenir dans chacune de ses galères et supporter de lui servir de punching ball à chaque fois qu'elle avait bu, même si j'ai toujours des sentiments pour elle et que ça fait mal, j'ai arrêté de me battre pour elle et je pense que de toute façon je n'avais pas envie qu'elle me récupère. Depuis cette semaine je commence des cours de Krav maga et ça me fait du bien et me vide la tête. Maintenant je vais me reconstruire sans elle et surtout couper tous les ponts avec elle car comme je le lui ai dit j'ai besoin de prendre soin de moi et de me protéger, car je ne supporte plus d'être écrasée comme elle l'a toujours fait. Mais c'est quand même très douloureux.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Il y a quelque jours mon ex pensait que en un claquement de doigts elle me récupérait mais je lui ai dit que moi depuis qu'elle m'a larguée pour une autre j'avais pris la décision de ne pas revenir comme elle a une tendance dominante elle a pas apprécié et m'a dit qu'elle savait que j'avais toujours des sentiments pour elle je lui ai répondu que oui mais que je ne serais pas revenue quand même elle l'a très mal pris et du coup elle ne me contacte.
Moi ça fesait longtemps que je ne la contactais plus c'est toujours elle qui me contactais en premier et je lui ai montré que je continuais d'avancer sans elle et je crois que je l'ai vexée en me montrant le plus froide possible à son égard.
On joue à un jeu en ligne et on était dans la même coop et pour se vanger de mes propos elle m'a virée de la coop et bêtement je l'ai engueulée biensûr elle n'a pas répondu alors oui je sais ça n'est qu'un jeu et c'était gamin de ma part mais je me suis rendue compte qu'en fait c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et que j'ai pété les plombs pour tout ce que j'ai enduré pendant 4 ans et demi à cause d'elle. Je pense que même si elles étaient que psychologiques je subissais des violences conjugales et elle même consiente.
Maintenant je ne supporte plus la moindre remarque de sa part. Ça me fait mal mais je crois que je n'y peux rien
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Rupture

Message par JavaBleue24 »

Déjà tu ne te laisses plus faire ! Petit à petit, tu marques la distance, on dirait, et vu d'ici, ça semble positif (même si c'est douloureux)...
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Oui. J'ai perdu ma grand-mère mercredi je le lui ai dit elle m'a présenté ses condoléances et comme elle connaît les phases du deuil (elle a perdu son père il y a peu de temps) elle m'a dit que si j'avais besoin de parler je pouvais l'appeler mais que c'était pas une obligation. J'ai répondu que je les connaissais aussi et que je préfère m'entourer de ma famille. Je crois que je l'ai vexée car elle juste dit " pas de soucis" et depuis plus rien,elle n'a pris aucune nouvelles et j'avoue que je m'en fous en fait.
MoiJulie
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 23, 2023 11:00 am
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par MoiJulie »

Bon courage, j'ai vécu ça aussi !
ce n'est pas toujours la bonne solution mais je me suis lancée tête baissée sur les sites de rencontres...
Après tout, on fait bien comme on peut !
Julie
Mon site : https://moi-julie.fr/
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Merci. Il y a 2 mois elle voulait me récupérer, j'ai dit non parce qu'elle ne changera jamais d'attitude envers moi, puis comme on doit se voir car on doit se rendre nos affaires et j'ai certaines choses à lui dire elle doit venir prendre, une chambre d'hôtel elle voulait m'inviter à dîner le soir et que je dorme dans la chambre d'hôtel avec elle dans l'espoir qu'il se passe quelque chose, j'ai répondu que j'en avais pas envie, ensuite elle voulait me draguer je lui ai dit que j'en avais pas envie non plus elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle me drague j'ai dit oui, elle voulait qu'on garde le contact pour se souhaiter les anniversaires et autres je lui ai dit que une fois que je lui aurais dit tout je la bloquerais de partout. 10 jours plus tard elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un je pense que c'est pour me rendre jalouse ou pour me blesser comme à son habitude, je lui ai dit que je plaignais cette pauvre femme mais que c'était pas mon problème que moi aussi j'ai rencontré quelqu'un qui est dérangée par le fait que je sois encore en contact avec mon ex qui repousse toujours la date elle prend mal le fait que je me sois inscrite sur des sites de rencontres et que je discute avec d'autres femmes c'est purement pour de l'amitié elle pense que je papillonne ou elle essaie de me faire croire que je suis une salope juste parce que je suis bi mais c'est elle qui m'a été infidèle et elle est lesbienne elle essaie de tout faire pour me rabaisser, jusqu'à critiquer mes performances sexuelles avec les femmes je lui ai donc rappelé qu'elle était ma première relation féminine et qu'elle aurait dû m'apprendre certaines choses ou au moins me guider et qu'elle ne l'a pas fait j'ai donc tout fait au feeling en testant des trucs et qu'en plus elle appréciait du coup elle s'est tut et a raccroché.
Répondre