Rupture

Pour elles
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Oui c'est vrai. Merci
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

J'ai encore cédé. Elle m'avait avoué avoir pris conscience de tout le mal qu'elle me fesait et que de plus je suis la seule de toute ces relations avec qui elle était aussi garce mais qu'elle ne voulait pas me laisser partir parce qu'elle m'aimait du coup j'ai cédé parce qu'elle avait promis de changer d'attitude envers moi. Mais les efforts ont été de courte durée: un soir j'ai vu qu'elle avait la même attitude que quand elle buvait avec moi je lui ai dit que je ne comprenais pas cette attitude alors elle m'a dit qu'elle avait bu et que ça fesait 3 jours qu'elle avait arrêté son traitement. Je l'ai envoyé chier et lui ai demandé de me laisser tranquille pour la soirée. Le lendemain je ne l'ai pas contactée de la journée et en fin d'après-midi elle m'a envoyé un message en disant qu'elle ne voulait pas que je réponde et qu'elle avait pas besoin d'être jugée et qu'elle reprendrait son traitement dès le soir évidemment je lui ai répondu en lui disant qu'elle fesais de la merde et qu'elle ne voulait rien assumer et que je n'étais pas d'accord je lui ai dit que j'étais très en colère et déçue de son comportement et qu'elle rejetait la faute sur moi et que c'était inacceptable et on a commencé à se prendre la tête alors j'ai coupé cours. Le jour suivant elle m'a annoncé qu'elle voulait faire un break avec moi car elle ne me supportait plus et ne voulait pas que je réponde ayant un caractère de merde je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas continuer à m'en mettre plein la figure sans que je ne dise rien et je lui ai dit que c'était fini et elle a confirmé puisque je lui manquais de respect alors je lui ai dit que c'était elle qui me mentait et me manquait de respect. Donc depuis vendredi soir on ne s'est pas parlé honnêtement cette fois ci j'ai rien ressenti et je ne me bat plus, j'ai pleuré un peu hier soir car je ne comprends pas ce changement d'attitude ou de ressenti en moi, cette fois ci c'était comme si je voulais que ça se termine, et j'ai ľenorme sentiment qu'il n'y aura plus rien avec elle. Bref je ľai aimée follement mais là je ne sais plus ce que je ressens. C'est très bizarre comme sensation. Elle est ma première expérience féminine et elle me laisse un goût amer. Elle ne sera peut-être pas la dernière mais je crois que pour le moment j'ai envie d'être seule même si ça me fiche la trouille, j'en ai marre des relations compliquées.
Phenix86
Messages : 33
Inscription : lun. juil. 27, 2020 6:12 pm

Re: Rupture

Message par Phenix86 »

Tu dis que vivre seule te fais peur tu as déja vécu seule ? En tout cas j'espère que tu vas trouver ton équilibre.
Et plus tard la bonne personne pour partager ta vie
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Oui j'ai déjà vécu seule et lorsque cela arrive je me renferme sur moi mais c'est peut-être à cause de la douleur liée à la rupture
Summer81
Messages : 6
Inscription : dim. juin 14, 2020 2:06 pm
Localisation : 67
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Summer81 »

Bonjour à tou(te)s,

Je réagis rarement depuis mon inscription, je crois même n'avoir jamais réagi jusqu'ici lol

Cerise, pour avoir subi toutes ces douches écossaises de la part de mon ex, et pour en avoir chié pendant des mois comme jamais je ne pensais qu'humainement c'était possible (franchement je crois qu'un sevrage de cocaïne aurait été mille fois plus supportable, je t'assure j'ai réellement cru crever de cette rupture), je ne peux que te conseiller de couper les ponts avec cette fille.

Alors je sais que tu l'aimes toujours, c'est pas pour rien que tu cèdes à chaque fois hein (et c'est pas moi qui vais te jeter la pierre !), et qu'à l'instant T tu n'imagines pas une seule seconde ce que sera ta vie sans elle (les habitudes sont tenaces ...). Mais force-toi. Ca va prendre du temps, beaucoup de temps, mais maintenant il faut que tu penses à toi. Qui est-elle pour te traiter comme ça ? Qui est-elle pour te souffler le chaud, puis le froid, puis le tiède, selon ses humeurs ou la date du jour ?

J'ai appris une chose grâce à cet enfer : dis-toi bien que si elle se comporte comme ça avec toi, c'est que tu la laisses faire.

Alors serre les dents et arrête les frais, laisse-la où elle est, loin de toi.

Bon courage, vraiment.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Merci summer, oui tu as tout compris. Par exemple elle dit que je lui ai demandé du temps la dernière fois pour moi et me reconstruire et que maintenant elle a besoin de temps pour elle, car elle a diverses problèmes et le plus dur d'entre eux est que son père ne vas pas bien et que visiblement ce n'est qu'une question de temps pour lui ça fait des semaines que je lui dis qu'elle doit se préparer et que je la soutiens car je de part mon métier je sais ce qu'il va arriver et comment elle va réagir car je la connais, elle dit qu'elle reviendra peut-être vers moi quand elle ira mieux mais moi je ne veux pas si c'est pour être traitée comme ça. Je lui ai reproché d'être la seule de ses compagnes qu'elle traite comme ça parce qu'elle me l'a dit mais il y a 2 jours elle m'a avoué qu'elle m'avait menti que la seule ex avec qui elle est restée amie avait subit la même chose que moi le problème c'est qu'elle a passé beaucoup de temps à me comparer à cette ex là alors je ne le prends pas super bien. J'ai l'impression qu'elle m'a beaucoup menti et quand je le lui reproche elle n'accepte. Elle m'accuse de ne pas être très ouverte mais quand je lui dis que c'est à cause d'elle que je ne suis refermée elle dit que c'est pas vrai. Et au final quand on discute elle n'avoir rien à me reprocher à part le fait que je ne lui dise jamais qu'elle est belle, mais c'est quelque chose que je ne dis pas et que je n'ai dis à aucun de mes exs je n'avais pas besoin car ils le voyaient dans mes yeux. Et puis pour moi la beauté extérieure est m'inconnue,je veux dire que l'aspect physique je m'en fous complètement je ne le vois pas. Quand elle ne délire pas ou ne boit pas c'est une belle personne, cultivée et drôle et c'est ce qui me plaît chez elle. Mais je déteste quand elle s'en prend à moi. C'est horrible de ressentir tous ces trucs contradictoires.
Summer81
Messages : 6
Inscription : dim. juin 14, 2020 2:06 pm
Localisation : 67
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Summer81 »

Je vois le genre de personnage.

Mais, quand elle te dit qu'elle reviendra "peut-être" (déjà rien que ce mot c'est te garder sous le coude, et tu le sais) quand elle ira mieux, tu ne crois pas que justement c'est dans les pires moments de ta vie que tu as le plus besoin du soutien de ta compagne ? Pourtant elle, elle te repousse. Tu ne crois pas que ça veut tout dire ?
Excuse-moi si je suis entrain de te blesser, c'est pas du tout volontaire mais encore une fois je comprends ce que tu vis.

Mon ex m'a sorti les même conneries : "je vais le regretter", "mais qu'est-ce que je suis entrain de faire, pourtant je t'aime !", "on se sépare pour mieux se retrouver j'en suis certaine", "je n'ai jamais dit que je ne t'aimais plus", "je ne veux pas te perdre", etc, etc, etc, ...

Et ben tu sais quoi ? A force de jouer avec mes sentiments, à force de me dire tout et son contraire, à force de revenir vers moi uniquement quand ça l'arrangeait elle, ou quand elle en avait besoin, moi pendant ce temps je m'éteignais à petit feu et j'ai foutu ma santé en l'air. Et pour quoi au juste ? Elle n'est jamais vraiment revenue, bien au contraire d'ailleurs, elle s'est tapé la moitié de la ville entre temps.
Désolée je suis crue mais bon, crois-moi, j'ai découvert un visage d'elle que je ne soupçonnais pas, et 2 ans plus tard j'en garde encore une cicatrice, ça a été un des pires chocs émotionnels de ma vie.

Alors encore une fois, ne t'inflige pas ça. Coupe tous les canaux, du moins pendant un certain temps, d'ici quelques mois quand tu iras mieux, tu pourras toujours changer d'avis et reprendre contact.

Et n'oublie pas que c'est elle qui a voulu cette situation là, alors il faut qu'elle l'assume et qu'elle te laisse tranquille.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Les mots que ton ex te disait je les ai beaucoup entendu. Lors que je lui parlais de mes soucis avec ma Supérieur elle n'était jamais de mon côté même si elle s'est améliorée là dessus. Lors que moi j'avais besoin de réconfort elle m'envoyait bouler. À chaque rupture et retrouvailles je pensais qu'elle ne pouvait pas me faire plus de mal et à chaque fois elle trouvait un moyen de me blesser encore plus sauf que je ne peux plus en supporter d'avantage ou alors la pro fois j'y laisserais la vie. La seule différence avec toi c'est que je ne suis pas cocu
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

C'est terrible je l'aime mais dans ce que je dis une personne extérieure pourrait croire le contraire. Je la critique alors qu'elle a de bons côtés mais il y a plus de mauvais que de bon moment.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Me revoilà, pour donner une suite et fin à ce topic, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par manque de temps.
L'été dernier, lors d'une énième rupture elle s'en prenait à moi encore et elle a fini par me dire qu'elle irait boire alors j'ai toute suite compris que le problème ne venait pas de moi ou plutôt nous mais que c'était ailleurs et j'ai pété un plomb et je lui ai dit très calmement " bon ça suffit maintenant tu vas m'écouter !" Et pendant 1h je lui ai dit tout ce qui n'allait pas et je l'ai enchaînée toujours dans un calme olympien ( je comprends toujours pas d'où venait ce calme), du coup au bout d'une heure elle n'avait plus envie de boire mais plutôt de pleurer, quelques jours plus tard je cedais à nouveau, et malgré un écart de sa part en février notre relation était beaucoup mieux, je pensais que tout ça était derrière nous, je l'ai soutenue pour le sevrage, poussée à faire une reconversion professionnelle, soutenue et conseiller dans les problèmes de santé de son père ( je continue encore à le faire) j'ai même parlé d'elle à mes parents qui ne connaissaient pas son existence parce que je jugeais notre assez stable avant, seulement voilà elle à nouveau rompu en me disant qu'elle avait des vues sur une salope qui l'a draguée, détruit mon couple, mes projets et rêves qui est en couple avec un mec donc elle est infidèle ( pardon je m'égare), elle ne m'a pas été infidèle mais je me sens cocufiée car, comble de l'horreur, elle a invité cette salope chez elle et l'a embrassée.
Elle m'a aussi avoué que les 2 seules compagnes qu'elle a traité comme de la merde c'est la nana qui était avec juste avant moi qui lui a été infidèle puisque qu'elle se fesait tringler par tous les hommes de son boulot et avait en plus une maîtresse et moi qui lui ai été fidèle et dévouée, la seule chose que j'ai en commun avec cette femme c'est la bisexualité.
Je suis hypersensible et fasse à cette rupture je ressens beaucoup d'émotions ( tristesse, déception, colère...) donc j'ai du mal à gérer et ça se traduit par des répercutions sur ma santé (éruption cutanée, blocage des trucs de fille, ...) je suis dévastée, je dors peu, je mange par obligation car j'ai des antibiotiques, je pleure beaucoup, mais voilà si un jour elle revenait vers moi je la repousserais car je suis à bout de force, je ne me bats plus, ne communique plus avec elle à par pour son père et encore quand je suis trop longtemps à pas la contacter c'est elle qui le fait car elle s'inquiète pour elle je suis la fautive de cette rupture car je ne suis pas assez démonstrative et que je ne lui ai donné que trop peu de preuves d'amour mais je me suis tellement pliée en 4 pour elle que ça théorie ne tient pas ( enfin c'est mon avis), quand elle m'appelle entendre sa voix est douloureux...physiquement ( c'est bizarre) mais voilà je ne me remettrait plus avec elle car moi je n'en peux plus et je suis blessée. Voilà.
Répondre