Lolita et l'hétérotte

Pour elles
Lolita31
Messages : 6
Inscription : mer. mai 08, 2019 9:27 am

Lolita et l'hétérotte

Message par Lolita31 »

Bonjour à tous. J’ai vécu la même situation et là même histoire pendant 1 an et demi ça s’est fini il y a 4 jours, et j’ai vraiment du mal avec sa.. J’ai toujours aimée les filles et l’autre fille en question à toujours était hetero en gros j’étais l’exception de sa vie car les filles ça l’a « dégoûté » sauf moi. On peut bien dire que ça nous est tombée dessus sans qu’on ne s’y attendent.. Elle a toujours voulu le cacher pour elle impossible de le dire grosse barrière à t elle point qu’elle s’en rongeait intérieurement tout les jours et c’est la raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble, elle avait pas la vie tranquille elle angoissait, se poser 10000 questions se faisait des scénarios à l’avance de ce que je devais dire devant sa famille ou non pour faire effacer les doutes. Car oui sa famille a des doutes. C’était pas une vie pour elle, et au fil du temps tout sa a pris le dessus.. La peur l’a emporté. Elle dit ne pas voir d’avenir Avec moi alors pourquoi le dire ? Mais au final on restait toujours ensemble car il y a ce truc qui fait qu’on arrive pas à se lâcher..
trouillometre
Messages : 27
Inscription : sam. mars 03, 2018 12:25 pm

Re: Etre en couple avec une hétéro et ne pas tout gâcher.

Message par trouillometre »

Lolita 31, je n'étais pas revenue sur le forum depuis un moment et du coup je n'ai pas vu ta réponse, ton souci.
Y a t il eu du nouveau?
Lolita31
Messages : 6
Inscription : mer. mai 08, 2019 9:27 am

Re: Etre en couple avec une hétéro et ne pas tout gâcher.

Message par Lolita31 »

Le nouveau est qu’au final on a fini par se remettre ensemble et sa c’est terminée il y a 1 semaine. Ça a toujours était sa, on se quitte mais on finit toujours par revenir. A l’heure d’aujourd’hui elle dit avoir la haine contre moi, plusieurs fois elle m’a prévenue de ce qu’elle attendait de moi et je n’ai jamais rien fait. Aujourd’hui je le regrette. Il y a pas eu d’avancement pour elle : Je ne vois pas d’avenir = Pourquoi le dire ?
Elle m’a toujours dis que ce n’était pas le regard des gens. Elle est consciente pourtant que toute sa famille s’en ficherait. Ça allait faire 2 ans et 2 ans à vivre cacher, elle ne veut pas l’accepter elle même car comme j’ai dis : Deux filles la dégoûte
Sauf moi. Je suis perdue alors je lui laisse du temps en espérant que sa haine passera. C’est un champ de bataille dans sa tête, elle a toujours mal vécu le fait d’être avec une fille même en étant heureuse à côté. J’ai jamais trouvée quelqu’un dans la même situation que moi pour en parler ..
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Etre en couple avec une hétéro et ne pas tout gâcher.

Message par YuriSab »

Lolita31 a écrit : plusieurs fois elle m’a prévenue de ce qu’elle attendait de moi et je n’ai jamais rien fait. Aujourd’hui je le regrette.

Ça allait faire 2 ans et 2 ans à vivre cacher, elle ne veut pas l’accepter elle même car comme j’ai dis : Deux filles la dégoûte.
Salut Lolita,

Si je comprends bien il y a 2 sujets :
1) tu n'as pas été à la hauteur de ses attentes.
2) elle n'a pas fait son Coming In.

Le CO c'est une chose mais si le CI n'est pas fait... au quotidien et dans la durée ça risque d'être compliqués. ..

Tu arriverais à aller de l'avant ou tu es "raide dingue" de cette fille avec qui tu fais le yoyo émotionnel depuis plusieurs mois ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Lolita et l'hétérotte

Message par Norma »

Salut Lolita,

Je me suis permise de scinder le sujet pour que tu ais ton propre topic, car tu mérites bien un petit topic de conseils et de soutiens rien que pour toi :gentil:
Courage dans ce moment difficile.

Norma
Lolita31
Messages : 6
Inscription : mer. mai 08, 2019 9:27 am

Re: Lolita et l'hétérotte

Message par Lolita31 »

Salut YuriSab, c’est tout à fait ça. Sauf que oui je suis raide dingue de cette fille avec qui je fais le yoyo émotionnel depuis 2 ans. C’est un amour passionnel, fusionnel et destructeur autant pour elle que pour moi. Je m’en rend compte, mais à chaque fois on revient l’une vers l’autre systématiquement... On est plus ensemble depuis 2 semaines mais quand on se voit c’est comme si on l’était.. Mais elle ne veut plus de cette relation.. Dit comme sa on peut interpréter que elle se sert de moi, mais ce n’est pas le cas. C’est que elle a vraiment tout donnée dans cette relation alors que elle savait pas où elle allait, elle s’est vraiment rongée psychologiquement. A batailler pour esquiver les doutes de ses proches sur nous (Car au bout de 2 ans c’est clair que ses proches ont des doutes).. Elle m’a toujours prévenue quand ça commençais à ne plus allez ou autres.. Elle se sent prise pour une conne et déçue .. Car c’est pas faute de pas me l’avoir dis..
Lolita31
Messages : 6
Inscription : mer. mai 08, 2019 9:27 am

Re: Lolita et l'hétérotte

Message par Lolita31 »

Norma a écrit :Salut Lolita,

Je me suis permise de scinder le sujet pour que tu ais ton propre topic, car tu mérites bien un petit topic de conseils et de soutiens rien que pour toi :gentil:
Courage dans ce moment difficile.

Norma


Coucou. Merci beaucoup c’est très gentil de ta part !
Lolita31
Messages : 6
Inscription : mer. mai 08, 2019 9:27 am

Re: Etre en couple avec une hétéro et ne pas tout gâcher.

Message par Lolita31 »

YuriSab a écrit :
Lolita31 a écrit : plusieurs fois elle m’a prévenue de ce qu’elle attendait de moi et je n’ai jamais rien fait. Aujourd’hui je le regrette.

Ça allait faire 2 ans et 2 ans à vivre cacher, elle ne veut pas l’accepter elle même car comme j’ai dis : Deux filles la dégoûte.
Salut Lolita,

Si je comprends bien il y a 2 sujets :
1) tu n'as pas été à la hauteur de ses attentes.
2) elle n'a pas fait son Coming In.

Le CO c'est une chose mais si le CI n'est pas fait... au quotidien et dans la durée ça risque d'être compliqués. ..

Tu arriverais à aller de l'avant ou tu es "raide dingue" de cette fille avec qui tu fais le yoyo émotionnel depuis plusieurs mois ?

Excuse moi j’ai pas citer ma dernière réponse pour toi
Répondre