Questionnements

Pour elles
Esmé
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 12, 2020 9:48 pm

Questionnements

Message par Esmé »

Bonsoir,

Alors voilà je vous explique ma situation. Je ne suis sortie qu'avec des garçons dans ma vie mais cela fait plusieurs années que je me sens attirée par les femmes aussi. Je sais aujourd'hui que c'est plus fort qu'un simple fantasme parce que j'ai déjà été attirée par des femmes rencontrées en soirée ou autre.
Mais à part quelques bisous éméchée je ne suis jamais allée plus loin.

Quand je rencontre une fille qui me plaît j'aimerais allée vers elle mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai 28 ans et du coup je ne me sens pas du tout à l'aise parce que je n'ai couché qu'avec des hommes du coup j'ai peur que la fille se dise que je n'y connais rien ou que je dois chercher une "expérience".
Et le plus gros problème j'ai surtout peur de draguer une fille, qu'elle soit hétéro et qu'elle me mette dans le même panier qu'un homme lourd en soirée. En tant que femmes on vit déjà pas mal ce genre situations et je n'ai pas envie d'avoir un comportement similaire.
Et puis de toute façon je ne pourrai pas savoir si je plais à une femme ou si c'est juste amical, du coup quand je rencontre une fille qui me plaît je la prends juste comme une pote et du coup rien ne peut jamais se passer.

Voilà c'est un peu bizarre de se sentir déstabilisée sur sa sexualité, si vous avez des conseils je suis preneuse!
merci beaucoup.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Questionnements

Message par Norma »

Coucou.

Je présume que ton cercle social est plutôt hétéro ?

Je te propose deux solution.

Solution 1, rapide.
Tu passes par une appli de rencontre.
Conseil : dessus, marque QUE que tu aimes les filles, rien sur le fait que tu aimes (ou a aimé) aussi les gars, la biphobie chez les lesbiennes c'est pas une légende et si tu n'affirmes pas haut et fort que PLUS JAMAIS DE LA VIE tu toucheras à une bite ça te dégoute, elles vont te voir comme une prédatrice indécise qui manœuvre pour briser leur petit cœur de gouine effarouchée.
C'est moche, j'espère que ça disparaitra un jour, mais tu peut t'éviter ce genre d'échanges frustrant au possible qui ne feront que te renvoyer dans des limbes de placard, c'est mieux.
Donc tu mens pas, mais sélectionne les informations pertinentes pour une rencontre, t'as pas besoin de dérouler ton CV.

Une fois que t'as fait une rencontre, que la fille te plait, que tu lui plait, tu peux lui dire que tu as peu d'expérience.
Une fois encore, pas la peine de raconter ta vie dans les détails au premier date, tu peux t'en tenir au fait que tu t'es découverte tardivement ou que tu sors d'une histoire longue qui fait que tu es peu expérimentée sexuellement ou d'une très longue période sans sexe parce que tu avais besoin de d'abord te trouver toi-même.

Là si c'est pas une grosse conne elle sera compréhensive.
Ceci dit, même sans trop d'expérience, si t'es à l'écoute du corps de l'autre le sexe ça s'improvise facilement. Faut rarement passer un BTS dans le sujet pour savoir lécher une chatte.

Deuxième option, plus longue : socialise avec plus de LGBT, surtout L et B.
Va à des événements LGBT, au centre du coin, à des expo/concert, etc etc pour avoir plus de lesbiennes et de bi de la vrai vie dans ta vie, faire naitre des amitiés sincères, en parler un peu plus librement, et tu finiras bien par avoir une liaison avec une de leur pote ou une de leurs ex (c'est la même personne :ninja:)
Répondre