premier baiser

Pour elles
Répondre
Saralya

premier baiser

Message par Saralya »

Coucou à vous toutes ( et aussi à vous tous, si des messieurs veulent se joindre à la conversation pas de problème :D ) !
Alors voila je me posais une petite question et je voulais savoir votre avis ( ce n'est pas du voyeurisme ne vous inquiétez pas mais c'est juste que cette question me turlupine un peu :roll: ). Donc, je me demandais si, pour vous, le premier baiser avec une fille est un moment qui restera gravé dans votre mémoire pour toujours, ou si ce premier baiser, n'est simplement qu'un baiser parmis tant d'autres ?
Moi personellement, je n'ai embrassé que des garçons mais je pense qu'avec une fille ce sera different. Ca m'angoisse beaucoup mais je pense qu'il me marquera bien plus qur celui que j'ai eu avec mon premier garçon ( d'ailleurs je m'en rappelle a peine, c'est pour dire :? ). Il m'arrive d'essayer d'imaginer mais, au final, je pense que dans la réalité, rien de se passe jamais comme dans les rêves ! :)
Voila ma question peut vous sembler idiote mais c'est juste que je me posais cette question depuis un certain temps et je ne savais pas a qui demander une réponse de peur qu'on se foute de moi :oops:
Voila merci Bizzoox
shuin

Message par shuin »

bah moi je me rappelle pas du premier mec que j'ai embrassé :roll:
Tibo

Message par Tibo »

Le premier baiser que j'ai eu avec un mec, ça faisait drôle. J'étais gêné mais en même temps attiré de la faire. J'étais dans l'euphorie.
Et pendant longtemps, c'est resté LE baiser.
Puis d'autres copains lui ont succédé, et le dernier copain (ex-copain donc), avec qui c'était sérieux, à chambouler tout ça. Le premier baiser échangé avec lui est pour l'instant LE baiser.

Et je pense que ce sera comme ça avec le prochain. Et le suivant...

Mais je comprend ton appréhension. (ps : il n'y a pas de différence entre un baiser entre homme et femme, et entre 2 hommes (par déduction, entre 2 femmes)). Lors de ton premier baiser avec une femme, ton coeur battera la chamade... Mais c'est magique. ;-)
Romi

Message par Romi »

Alors moi, je n'ai embrassé qu'un mec dans ma vie lol (mais ce fut bien assez !!! :twisted: )

Mais je pense que mon premier baiser avec une fille restera bien sûr gravé dans ma petite tête à vie ! Ne serait-ce que parce que ça fait un grand TILT ! Et que je me suis dit "Wow, c'est ça..." :D

(maintenant, je pense me rappeler de beaucoup de mes premiers baisers dans mes relations et mon côté fleur bleue n'oublie pas ^^)

Me souviens évidemment avec bonheur du premier baiser avec ma tite femme (et du contact de nos mains, parce que c'est aussi un truc qui compte beaucoup pour moi ^^)

[EDIT]Si si y a une différence : les femmes embrassent beaucoup mieux ! [/EDIT] :twisted: :twisted:
Dernière modification par Romi le jeu. avr. 20, 2006 1:11 pm, modifié 1 fois.
tribiout

Message par tribiout »

houhou ^^... me souviens trop bien... :P

alors pour moi... je pouvais pas embrasser un mec... car c'était un signe d'homosexualité trop avancé... mais plus ca me dérangeait pas... ouais faut pas chercher à comprendre... :?

Le premier mec que j'ai embrassé a été mon premier Amour.... en fait on avait fait passer ca comme un pari à la con... mais c'était pas désintéressé ni pour l'un pour l'autre... enfin bref.... on s'embrasse... mon premier baiser langoureux avec un mec... houuuuuuu j'étais tout fou... et là.... et là.... une copine de sa petite soeur rentre dans la piece où on était... c'est balo... :lol:

'fin un truc comme ca, ca s'oublie pas... ^^
Tibo

Message par Tibo »

Romi a écrit :Alors moi, je n'ai embrassé qu'un mec dans ma vie lol (mais ce fut bien assez !!! :twisted: )

Mais je pense que mon premier baiser avec une fille restera bien sûr gravé dans ma petite tête à vie ! Ne serait-ce que parce que ça fait un grand TILT ! Et que je me suis dit "Wow, c'est ça..." :D

(maintenant, je pense me rappeler de beaucoup de mes premiers baisers dans mes relations et mon côté fleur bleue n'oublie pas ^^)

Me souviens évidemment avec bonheur du premier baiser avec ma tite femme (et du contact de nos mains, parce que c'est aussi un truc qui compte beaucoup pour moi ^^)

[EDIT]Si si y a une différence : les femmes embrassent beaucoup mieux ! [/EDIT] :twisted: :twisted:
Ben j'ai essayé les 2, et je trouve pas qu'il y ait un genre qui embrasse mieux que l'autre. Déjà, toutes les filles et tous les mecs n'embrassent pas bien. Il y a déjà une variation à l'intérieur du genre lol.
On peut pas comparer, mais t'es certainement pas embrassé les bons mecs :p (aha facile)
Aspettami

Message par Aspettami »

Je suis dans le même cas que toi Saralya, je n'ai jamais embrassé de filles, seulement un garçon et ça ne m'a absolument pas marqué... plutôt dégoûté même (pas parce que c'était un garçon mais plutôt parce que j'étais trop jeune pour comprendre toutes ces choses là :roll: ). Mais tu n'es pas la seule, moi aussi ça m'arrive souvent de m'imaginer comment ça pourrait être...
alors oui, vos témoignages m'intéressent aussi!
Saralya

Message par Saralya »

Merci pour vos témoignages c'est très gentil d'éclairer un peu ma petite lanterne :D !
Je vois également que je n'étais pas la seule à me poser la question, on est au moins deux alors n'est ce pas Aspettami :) !
c'est vrai que je suppose que t'en que je ne l'aurai pas vécu je me poserai pleins de questions mais c'est naturelle je pense.
tribiout

Message par tribiout »

me souviens aussi de mon premier baiser avec une fille.... mais là c'est moi passionnant... :?

bizarre non... :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

mmmm... je suis lesbienne et il me semble que les filles embrassent mieux... et j'ai embrassé qd meme un bon nombre de mecs avant... ceci dit je ne me souviens pas du premier dans chaque catégorie... :shock:
Répondre