Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Pour elles
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :et chez toi ? elle comble qqc ?
Combler c'est pas le mot... je dirais qu'elle créer quelque chose :)
Une attirance, un sentiment de douceur et de chaleur :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

:amour: je comprends
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par shaya »

AuraLaNuit a écrit :
shaya a écrit :
Bonjour,

Tout le problème de ne pas évoquer tout ça avec elle, c'est que vous restez toutes les deux dans l'ambiguité, et ça va t'empêcher de passer à autre chose. Tu auras peut-être envie à un moment de construire quelque chose avec quelqu'un, et l'incertude de ne pas savoir va probablement être gênante.

De même, elle est en couple actuellement certes, mais elle est peut-être dans un couple libre, ou qui n'est pas si heureux que tu le penses, va savoir.

Ce n'est pas une situation simple, mais rester dans le flou ne va pas vous aider l'une et l'autre :)
Bonjour,
Je sais que tu as raison au fond. Mais le soucis est bien que je ne veux pas passer à autre chose, en tout cas pas maintenant. J'ai au fond de moi ce rêve un peu fou que ça peut marcher (bon clairement ça fait penser à un mauvais téléfilm du dimanche) mais ce qui me conforte cette fois c'est ce comportement si particulier avec moi... je ne crois pas qu'on est autant tactile et attentionné avec une personne juste comme ça...
Pour un exemple, la semaine dernière, on se taquinait je ne sais plus sur quel sujet et en riant elle m'a dit : "je ne t'aime plus...", alors j'ai pris ma tête de bébé perdu et lâchais des "non, non, non" plaintifs... Dans la seconde elle m'a prise dans ses bras, m'a couverte de bisous et m'a répété "mais non, je t'aime, je t'aime, je t'aime..." inlassablement dans mon oreille.
Bon tout ceci n'est peut-être qu'un jeu mais c'est quand même super ambigu !
Quand à son mari je ne sais pas trop... il est sympas comme type en plus, mais il est quand même super dépendant d'elle. Il l'appelle plusieurs fois par jours, ils passe souvent, elle l'appelle quand elle part du boulo... c'est pas facile à cerner comme relation...
Tu ne sauras hélas jamais si tu ne lui demandes pas si ton rêve en est vraiment un ou si une relation en dehors du travail est possible. Le comportement que tu décris est effectivement assez explicite, après est ce qu'elle prend ça pour une sorte de jeu ou autre chose ....
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Norma »

Moi je pense que si tu restes sur ce doux rêve sans faire rien du tout pour le rendre réel, c'est parce que t'as pas du tout envie qu'il soit réel.
Tu flippes à l'idée d'un truc concret.
Tu aimes l'idée d'aimer de manière romantique et absolue, mais passer une vrai relation, du vrai sexe ? T'as pas vraiment envie.
Trop tôt pour toi.
Tu t'acceptes pas encore vraiment et jamais par malheur elle était aussi interressée, tu saurais pas quo ien foutre, de cette relation,e t tu prendrais la poudre d'escampette.
Ca où bien tu es juste lâche :content:
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

shaya a écrit :
AuraLaNuit a écrit :
shaya a écrit :
Bonjour,

Tout le problème de ne pas évoquer tout ça avec elle, c'est que vous restez toutes les deux dans l'ambiguité, et ça va t'empêcher de passer à autre chose. Tu auras peut-être envie à un moment de construire quelque chose avec quelqu'un, et l'incertude de ne pas savoir va probablement être gênante.

De même, elle est en couple actuellement certes, mais elle est peut-être dans un couple libre, ou qui n'est pas si heureux que tu le penses, va savoir.

Ce n'est pas une situation simple, mais rester dans le flou ne va pas vous aider l'une et l'autre :)
Bonjour,
Je sais que tu as raison au fond. Mais le soucis est bien que je ne veux pas passer à autre chose, en tout cas pas maintenant. J'ai au fond de moi ce rêve un peu fou que ça peut marcher (bon clairement ça fait penser à un mauvais téléfilm du dimanche) mais ce qui me conforte cette fois c'est ce comportement si particulier avec moi... je ne crois pas qu'on est autant tactile et attentionné avec une personne juste comme ça...
Pour un exemple, la semaine dernière, on se taquinait je ne sais plus sur quel sujet et en riant elle m'a dit : "je ne t'aime plus...", alors j'ai pris ma tête de bébé perdu et lâchais des "non, non, non" plaintifs... Dans la seconde elle m'a prise dans ses bras, m'a couverte de bisous et m'a répété "mais non, je t'aime, je t'aime, je t'aime..." inlassablement dans mon oreille.
Bon tout ceci n'est peut-être qu'un jeu mais c'est quand même super ambigu !
Quand à son mari je ne sais pas trop... il est sympas comme type en plus, mais il est quand même super dépendant d'elle. Il l'appelle plusieurs fois par jours, ils passe souvent, elle l'appelle quand elle part du boulo... c'est pas facile à cerner comme relation...
Tu ne sauras hélas jamais si tu ne lui demandes pas si ton rêve en est vraiment un ou si une relation en dehors du travail est possible. Le comportement que tu décris est effectivement assez explicite, après est ce qu'elle prend ça pour une sorte de jeu ou autre chose ....
C'est sur que les non dit c'est pas ce qui va me faire avancer. Mais c'est pas non plus super évident comme contexte. Le fait qu'on soit collègue déjà... car même si je lui en parle et que je me prends un gros mur, bon ça fait mal mais je serais fixée. Le truc après c'est qu'il va falloir gérer de travailler ensemble et ça c'est angoissant. Imaginons elle le prend super mal et ça affecte notre travail ça sera invivable...
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Norma a écrit :Moi je pense que si tu restes sur ce doux rêve sans faire rien du tout pour le rendre réel, c'est parce que t'as pas du tout envie qu'il soit réel.
Tu flippes à l'idée d'un truc concret.
Tu aimes l'idée d'aimer de manière romantique et absolue, mais passer une vrai relation, du vrai sexe ? T'as pas vraiment envie.
Trop tôt pour toi.
Tu t'acceptes pas encore vraiment et jamais par malheur elle était aussi interressée, tu saurais pas quo ien foutre, de cette relation,e t tu prendrais la poudre d'escampette.
Ca où bien tu es juste lâche :content:
Waouw le moins qu'on puisse dire c'est que c'est direct comme jugement...
Bon après je peux te dire que tu te plante. Je suis peut-être lâche ! Je l'accepte mais on est loin du délire je la veux sans la vouloir ou j'ai peur d'une relation avec elle ! Je dis pas que si toute fois les choses basculent en ma faveur je ne serais pas intimidée... certainement. Mais je ne fuirai pas ! Je ne pense pas être tordue à ce point là, mon attirance est authentique pour elle, et crois moi que si demain ça fonctionne je serais la plus comblée des femmes.
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

ça me donne plutôt l'impression que Auralanuit a peur de la perdre ou d'être rejetée mais moi non plus je ne comprends pas ce qui peut donner l'impression qu'elle n'aurait pas vraiment envie d'aller plus loin dans cette relation si elle en a l'opportunité.
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :ça me donne plutôt l'impression que Auralanuit a peur de la perdre ou d'être rejetée mais moi non plus je ne comprends pas ce qui peut donner l'impression qu'elle n'aurait pas vraiment envie d'aller plus loin dans cette relation si elle en a l'opportunité.
Exact. En tout cas nous n'en sommes pas là. Mais il y a quelques chose. Si c'est juste une profonde amitié, je m'y fera ça sera dur un temps mais quoi qu'il arrive je ne peux pas passer à côté d'une si belle personne.
Pour donner suite à l'histoire nous sommes confinées cette semaine car nous sommes toutes les 2 cas contact covid d'un collègue. J'avais peur de cette coupure. Mais ça a donné quelque chose d'encore plus fort ! On s'appelle souvent dans la journée. Hier soir nous avons passé 6h au téléphone, toute la soirée de 20h30 à 2h30 du matin ! C'était dingue ! J'étais sur une autre planète. Nous nous sommes découvertes plus intimement. Et ce soir des bons délires par sms. C'est un pur bonheur :) :)
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

6H???!!! il faisait quoi le mari pendant ce temps ? :huhu:

En mars une amie m'avait dit quand j'ai paniqué de plus la voir qu'il n'y a quand créant le manque (que je n'arrivais pas à créer au boulot parce que je ne résistais pas à aller la voir) que je pourrais être fixée sur l'état de notre relation. Elle te donne jamais d'indice sur comment elle perçoit votre relation ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :6H???!!! il faisait quoi le mari pendant ce temps ? :huhu:

En mars une amie m'avait dit quand j'ai paniqué de plus la voir qu'il n'y a quand créant le manque (que je n'arrivais pas à créer au boulot parce que je ne résistais pas à aller la voir) que je pourrais être fixée sur l'état de notre relation. Elle te donne jamais d'indice sur comment elle perçoit votre relation ?
Oui 6h, on a alluciné toutes les deux, tellement le temps nous a paru beaucoup plus court... Son mari était devant la TV puis il est allé se coucher :) :)

C'est vrai que le manque aide grave ! Si justement depuis deux jours elle m'a fait plusieurs allusions... genre après notre appelle de 6h, elle disait "qui aurait parié qu'on passerai autant de temps au téléphone", "c'est chouette comme rencontre", "personne aurait pu prévoir"... Hier soir elle m'a dit d'elle même que mes messages lui avait manqué dans la journée car je l'avais eu le matin au téléphone et elle devait avoir beaucoup de travail à distance. Alors à moi même je me suis dit que je n'allais pas la solliciter dans la journée. Conclusion j'ai bien fait parce que ça lui a manqué :) :) :)
Répondre