Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Pour elles
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

On dirait que tu es sa petite protégée un peu, c'est touchant. Mais effectivement beaucoup de non dits j'espère que vous allez pouvoir construire quelechose qui vous convient. Je ne suis pas sûre que son mari sache pour vos massages post boulot :p
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :On dirait que tu es sa petite protégée un peu, c'est touchant. Mais effectivement beaucoup de non dits j'espère que vous allez pouvoir construire quelechose qui vous convient. Je ne suis pas sûre que son mari sache pour vos massages post boulot :p
Oui il y a quelques chose de ça peut-être... elle m'appelle "ma doudou" et j'avoue que ça me plaît bien :amour:
Effectivement je ne suis pas sur qu'il sache pour les massages et autres câlins, bisous et chatouilles en tous genres :amour:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'il subit depuis 1 semaine nos appels et messages quotidiens. Hier soir encore plus de 4h au téléphone :amour: :amour: alors qu'on avait eu la chance de se voir dans l'après-midi suite au résultat de nos tests négatifs. Et l'appelle du contact physique n'a pas pu résister aux gestes barrières :lol: on avait besoin de se sentir, se toucher, se faire des bisous, se câliner... comment expliquer ? Difficile, il y a quelques chose de l'ordre de l'animal :lol: pour moi c'est inédit. Je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un.
Puis plus ça va plus on apprend à se connaître... je lui ai exprimé hier que ça me perturbait quand même un peu tout ça (plus dans le sens qu'on ai des délires chelou et que c'était pas très pro) c'était pas facile comme discussion. Elle, elle se positionne peu. Elle dit qu'elle ne se pose pas de questions, que c'est ça aussi la vie, que c'est joli. Elle m'a dit que bizarrement pas une seule seconde ça la perturbait (dans le sens en temps que collègue) le fait qu'on devienne aussi proche, c'est venu naturellement, alors elle se laisse porter. Elle ne veut pas se mettre une barrière (alors que c'est quelqu'un de très pro qui se dévoile peu et n'a d'intimité avec aucun collègue) parce qu'elle ne veut pas mettre un stop à ce que l'on vie.
J'ai aimé entendre ça. Mais on est d'accord que ça reste flou quand même. Dans le sens où je ne pouvais pas aller plus loin dans cette discussion... c'était trop prématuré.
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

j'ai l'impression que ça avance ces derniers jours ^^
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :j'ai l'impression que ça avance ces derniers jours ^^
Oh que oui ! Bien plus que je ne le pensais  :amour:

Clairement je crois qu'on devient dépendante l'une de l'autre ! J'avais peur d'être la seule à ressentir ça... mais pas du tout. Par exemple vendredi soir on s'était quitté au téléphone en se disant à lundi. Mais samedi il y a eu des échanges de messages. Puis dimanche je vivais une grosse journée en famille, elle le savait. Bien que dans ma famille je ne pensais qu'à elle. J'avais désespérément envie de lui parler. J'attendais avec espoir un message de sa part. Mais je me disais qu'elle avait mieux à faire que de penser à moi elle... Mais même avec la peur de la déception je lui envoie un message hier soir. Puis miracle elle me répond que justement elle était entrain de penser à moi elle se demandait si tout c'était bien passé, si j'étais rentrée chez moi ou restée chez mes parents... et elle fini en me disant que c'est sur on était connecté ! Je lui propose un appel et en fait elle attendait que ça mais n'osait pas me déranger !!!! Waouw

Une conversation encore surprenante, pleine d'ambiguïté. Elle me dit qu'elle s'était fait un bleue au pied, je lui dit que moi aussi lors d'une crise de fou rire avec elle je me suis fait un bleue sous l'omoplate. Et là elle me lâche qu'elle aimerait bien le voir. Je ne comprends toujours pas ! C'est moi ou quand même elle me demande de retirer mon haut !!! Je suis folle  :amour:

Puis ce soir en débauchant, on se dit à demain. Pour moi ça voulait dire qu'elle était pas forcément disposer à échanger ce soir. Puis au final une pote à moi est venue à l'improviste chez moi, donc bien occupé ce soir. Mais devinez qui m'a envoyé plein de messages à 22h30 ??? Et oui, en fait elle en mourrait d'envie. Elle commence par "Petits bisous du soir ma doudou  :amour: " pleins de bisous, pleins de coeurs  :amour:  :amour: ahhh j'ai plané à 100 mille mais je pouvais pas lui parler, j'allais pas lâcher ma pote normal ! Mais croyez moi c'était pas l'envie qui manquais. Je lui ai laissé un message plein d'amour et je lui expliquerai pourquoi je n'ai pas trop été dispo...

Elle me cherche au delà de mes espérances.

Chaque jour c'est un peu plus fort !!!  :amour:  :amour:  :amour:  Je vais peut être tout droit dans le mur mais là faut dire qu'elle m'appelle  :amour:  :amour:  :amour:

Je suis accro !!!!
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

j'imagine que tu dois etre contente :) c'est bien que tu arrives à faire ta vie et pas lacher tes amis etc c'est vraiment important qu'elle vienne te chercher auss i

elle te parle un peu de sa relation avec son mari ou pas du tout ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :j'imagine que tu dois etre contente :) c'est bien que tu arrives à faire ta vie et pas lacher tes amis etc c'est vraiment important qu'elle vienne te chercher auss i

elle te parle un peu de sa relation avec son mari ou pas du tout ?
Oui c'est normal... la pauvre copine déjà je pense qu'elle a capté mes regards vers mon tel quand je voyais son nom s'afficher :lol:
Non elle m'en parle casiment jamais. Faut que j'essaye de creuser la question. Mais en même temps quand on discute c'est tellement sur des sujets inattendu... des délires vraiment ambigus des fois... on parle un peu de nous nos vies mais le reste du temps on se cherche tout le temps avec des jeux de mots du genre "j'ai vu ton derrière" pour signifier que je la vois d'un autre angle. Quand on se parle il y a vraiment une tension ! En vrai je parlerai presque de séduction... beaucoup de non dit. C'est pour ça que je dis que c'est inédit. C'est pas comme quand on commence a créer des liens d'amitié...
Je ne sais plus trop quoi en penser...
J'ai peur de faire fausse route...
J'ai peur de jouer à un jeu dangereux...
Mais en même temps... :amour: :amour: :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

y a qu'en explorant que tu pourras être fixée ;) ça peut être une amitié passionnelle comme un début de séduction ..
Vous parlez un peu de vous du coup quand même ? vos envies? votre passé etc ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :y a qu'en explorant que tu pourras être fixée ;) ça peut être une amitié passionnelle comme un début de séduction ..
Vous parlez un peu de vous du coup quand même ? vos envies? votre passé etc ?
Amitié passionnelle... j'espère pas :lol: :amour:
Oui oui, on arrive à parler de nous, petit à petit des petites brides d'informations... c'est pour ça que je me dis avec le temps je dominerai un peu mieux la situation si j'arrive à mieux la cerner. Car elle reste encore une sacrée énigme pour moi. Par exemple elle m'a laché quelques mots sur son caractère que je ne soupçonnais pas du tout car au travail elle donne l'image de cette femme douce, discrète, à l'écoute... ce qui n'est pas faux mais en vrai c'est une véritable boule de nerf, pétillante pleine de vie et de pulsion. Elle ma dit à un moment qu'elle était sujette à l'addiction (pas dans le sens droguée du terme mais plutôt dans le sens passionnée) puis elle m'a dit qu'elle était exclusive et excessive... j'aimerai bien en savoir un peu plus là dessus car je crois que ça me concerne un peu en ce moment.

En attendant à voir ce qu'aujourd'hui nous réserve :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

vu le rythme auquel ca avance tu devrais vite être fixée sur ses intentions en tout cas !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par »

Bon je suis ce topic depuis le début, je suis pas sure que s'embarquer là dedans soit une réelle bonne idée mais c'est toi que ça concerne.. donc tu fais bien ce que tu veux.
En revanche, il faut arriver à savoir où elle en est avec son mari parce que franchement si on prend du recul sur cette histoire, elle a clairement un comportement qui n'est pas clair et donc il faudrait éviter de voir débouler quelqu'un avec une batte de baseball un jour chez toi! :huhu:

Perso, pour en savoir un peu plus, je demanderais l'air de rien: mais ça dérange pas ton mari qu'on passe autant de temps au téléphone??? ça t'aiderait à avancer sur le sujet, non? Qu'en penses tu?
Répondre