Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Pour elles
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Bon clair, les jours qui viennent de s'écouler m'en ont appris beaucoup sur elle et elle sur moi. On commence à rentrer dans les sujets profonds. En tout cas sur notre histoire à chacune (enfance, famille, amis...). J'ai eu confirmation de certaines choses. Elle a effectivement vécue des choses très dures et encore je ne sais pas tout (ça sera pour un autre soir :souris: )
Nous nous sommes vues tous les jours au travail... et pourtant nous avons passé nos soirées et nos nuits au téléphone. Comme une adiction ! Hier soir encore jusqu'à 4h du matin. A tel point qu'elle est arrivée en retard au travail :souris:
Bon après faut pas se mentir... j'ai pas mes réponses à tout... je ne peux pas lui poser des questions de but en blanc... surtout que l'on se cherche tout le temps avec des allusions, des doubles sens, des jeux de mot...
Concernant son mari... c'est lui qui vient souvent couper nos échanges vers 3h ou 4h du matin. Hier matin je l'ai croisé au boulot. Il a dit "tiens encore vous deux" mais pas d'une façon agressive. Il a dit bon ce soir vous vous couchez tot ! Alors le soir même, alors que je l'avais ramenée en voiture devant chez elle, que nous nous étions fait pleins de bisous et câlins pour nous dire à demain. Je lui envoie un message pour lui faire un "bisous du soir" seulement ça sinon je lui dit que son mari va me tuer en plaisantant. Elle me dit mais non c'est pas un violent en rigolant mais il nous donne la permission de 22h. Bon une chose est sur la fameuse permission on l'a largement dépassé jusqu'à 4h du mat. Et encore c'est parce qu'il s'est réveillé que nous avons conclu notre échange. Alors ce matin je lui dit : il a pas trop râlé ? Elle me dit non non en plus il arrête pas de me dire que tu dois venir à la maison. C'est vrai qu'il l'a dit souvent quand nous étions au téléphone. En vrai il est sympa ce type... Bon les choses font que j'y vais manger demain soir pour la première fois... c'est un peu bizarre comme situation...
De plus que quand même quelques choses me tracasse... hier pendant une discussion sur ma relation avec ma mère (bref je vous passe les détails) justement elle a fait des allusions genre "elle va croire qu'on fait un plan à 3" ou encore "tous à poils"... bon c'était en rigolant tout ça... mais j'avoue que même pour rigoler ça me pose question... car on sait pas trop où sont nos limites entre les blagues et les choses à double sens... pas facile de s'y retrouver dans tout ça...
En tout cas ce soir c'était très doux. On s'est pas vu de la journée car je travaillais en extérieur. Mais en débauchant, elle était encore au bureau et direct j'en sentie que dans sa façon d'être de me regarder c'était encore plus câlin... comme si notre discussion d'hier soir avait renforcé quelque chose... moi prête à partir... elle m'a demandé de l'attendre et de la raccompagner chez elle et avant de descendre de la voiture, je suis restée un long moment la tête sur son épaule. Le nez dans son coup puis mes lèvres sur sa joue, prêt de sa bouche à elle et sa main qui me caressait doucement la joue, avec une infinie douceur. Je n'ai pas d'explication à ce moment. J'en étais tellement bouleversée que je pourrais en pleurer. C'était si particulier...
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

Pressée que tu nous racontes le diner ! En effet c'est ...particulier là. C'est quand même pas anodin de parler jusqu'à si tard dans la nuit surtout je trouve
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Retour sur cette soirée particulière...
Je ne le raconte que maintenant car j'arrête pas de repenser à chaque moment de cette soirée. J'analyse tout. Beaucoup de questions...
Des moments magiques, des moments de malaises ou des moments juste très plaisants... C'était un sacré mixte !
Déjà la journée d'hier au travail a été rythmée par elle. Je ne l'ai pas vue le matin j'étais sur un autre lieu. Mais direct dans la matinée elle m'envoie un message, puis deux, puis trois... :lol: comme à notre habitude avec beaucoup de taquinerie. Ensuite on devait se rejoindre à midi pour le pot de départ d'un collègue. J'adore, elle vient vers moi plusieurs fois pour des bisous des câlins (qui dure longtemps en plus, pas juste vite fait, non bien insistants :amour: )
À un moment, je l'interpelle parce que je venais de voir la réponse à un de mes mails pro qu'elle m'avait faite. Puis préciser c'était notre petit jeu depuis mercredi, des réponses à des mails pro collectif, où on s'amusait à compromettre l'autre au travers de double sens que nous étions les seules à comprendre. Du coup, fière d'elle, elle continue à me provoquer. Alors je décide de l'attraper. S'en suit une course poursuite dans la grande salle. On tournait autour d'une table en se fixant dans les yeux, profondément avec un sourire coquin au coin des lèvres. Des collègues qui venaient de rentrer dans la salle, on exprimer un petit malaise voyant que quelque chose se dégageait de la situation. Quelques réflexions de leur part nous a poussé à stopper ce moment. Pourtant j'aurai bien aimé aller au bout... :amour: Puis nous avons pris un repas entre collègues, là encore les pauvres on a eu tellement de fou rires et de "private joke" qu'ils étaient perdus. On se comprennait toute les deux et c'était délicieux. Ensuite l'après-midi je du regagner un autre lieu de travail. Ce qui ne l'a pas empêchée que 30min après mon départ elle m'a tout de suite envoyé un message. Pourtant moi j'accueillais un public ado toute l'après-midi et elle tenait l'accueil de l'asso mais dès qu'elle avait une seconde... un message :amour:
Difficile de cacher mon sourire niait à chaque fois que j'entends la sonnerie du sms :amour: Alors dans la soirée je lui demande ce que je dois ramener ce soir et là l'échange est redevenu bien bien ambiguë...
Je lui propose d'apporter une bouteille et elle me répond : "Y'a ce qu'il faut à la maison : du rouge ou du blanc, bière : faut bien s'aider un peu dans la deshinibition : ce soir c'est tous à poils et moi te faisant une couleur (pour préciser je devais à la base rentrer chez mes parents pour que ma mère coiffeuse, me fasse ma couleur, mais elle a insisté pour me la faire, elle voulait tenter l'expérience ! J'ai trouvé ça super bizarre qu'elle insiste). Puis à 18h je l'ai rejoint à l'accueil comme elle finissait qu'à 19h. Toujours autant d'attention l'une envers l'autre, en plus on était plus que toutes les deux. Mais j'avoue que j'avais un petit malaise au fond de moi, je sentais la situation bizarre, une sorte d'inconnu qui me troublais... Elle me troublais énormément. Elle avait sur moi un regard de plus en plus particulier. Difficile à décrire mais il y avait une sorte de pétillance, un sous entendu... comme si elle avait de la suite dans les idées.
Finalement on quitte le boulot vers 19h30. Direction chez elle. C'est vraiment pas loin on vit toutes les 2 dans le même quartier que notre travail. Son mari nous accueil. L'appart est génial ! A son reflet, beaucoup de bon goût. Très chaleureux ! J'adore tout ce que j'aime. Ils me mettent à l'aise. Elle me fait visiter. À un moment donné elle dit à son mari au fait je t'ai pas prévenu mais ce soir c'est tous à poil. Puis on passe à l'apéro. Je vous assure que l'atmosphère était bizarre. J'étais très timide. Elle avait une attitude vraiment provoquante. Dans ses gestes, ses regards, ses sourires. Juste avant qu'on s'installe. Son mari dit qu'il va se changer. Elle, avec plein de sous entendu et une habitude exitée elle lui dit "à oui... tu vas mettre quelle tenue ??" Puis elle me regarde et elle rigole. Je ne savais plus où me mettre. Mais elle me fascinait. J'aurais jamais soupsonné cette facette de sa personnalité. Elle si douce, discrète et timide... C'est pas que ça me déplaisait. Mais j'avais du mal à être à l'aise avec son mari. C'est quelqu'un de très discret. Je n'arrive pas à la cerner. Sympas mais je suis pas à l'aise. Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait... Bref l'apéro se conclu. Il nous demande de passer à table. Lui en bout de table, elle en face de moi. J'ai du mal à la lâcher du regard. C'est un peu ma boué de secours. Je remarque que quand je parle avec son mari elle me regarde en souriant d'une façon particulière... Comme je suis pas super à l'aise je me fais discrète. Pourtant j'ai comme la sensation que tout repose sur moi. Ils me posent beaucoup de questions... Le dîner s'achève. Son mari fini de débarrasser la table. Moi je prends mon téléphone, je vois que ma famille a essayé de me joindre plein de fois (objet de discussion entre elle et moi d'ailleurs) alors pour éviter d'être plus embêté je décide d'envoyer un sms. J'étais debout au milieu de la pièce. Et là elle vient se coller derrière moi, en serrant son corp contre le mieux. Elle pose sa tête sur mon épaule pour regarder ce que j'écris. Elle joue avec mes cheveux. Sa main est sur ma taille. J'adore ça et je suis à la fois tétanisé. Y a quand même son mari dans l'autre pièce et j'ai peur qu'il nous voit. J'ai eu à ce moment la drôle d'impression de vivre un moment surréaliste. Elle fini par ce détacher et je lui demande si je peux aller fumer sur le balcon. Elle m'accompagne. On était comme dans une bulle. Le mari à la vaiselle. Et moi avec elle enlassées à regarder la ville endormie. Le temps s'est arrêté quelques seconde. C'était intemporel. L'expression d'un lien très fort.
Enfin on se décide à me faire ma teinture. Son mari est sur le canapé, il écoute de la musique. Ça a duré longtemps. Faut dire que j'ai les cheveux très long. Elle prenait soin de moi. Elle mettait du coeur à la tache. Très concentrée. Je lui préconise de prendre des gants mais elle refuse. Elle veut y mettre carrément les mains. À la fin elle me masse la tête avec ses mains pleines de couleur. Elle râle car à cause du produit elle ne ressent pas mon cuire chevelu. C'est terminé. On se dit 20 min de pause. Elle décide pendant se temps de me masser. Je ne suis pas fait prier. Je ne peux pas vous expliquer se qui s'est passé j'ai été transporter. Elle s'amusait avec les réactions de mon corps. Dès qu'elle sentait une zone de plaisir elle s'attardait bien dessus. Que vous dire de plus à part que c'était organismique. J'essayais de me contrôler pour pas trop que ça se voit mais à un moment je ne contrôlais plus. J'arrivais même à oublier que son mari était à côté. Je l'entendais sourire quand elle observait mes tressaillements de plaisir. Au final ça a quand même duré presque 40min. On avait plus aucune notion du temps. Elle fallait vite rincer la couleur. Une fois chose faite. Elle est venue avec moi dans la salle de bain. Pendant que je faisait mes petites habitudes d'après lavage. (Soin, brossage, chose qui prend un certain temps) elle se tenait à côté de moi et me fixait du regard. Je la voyais dans le miroir. Elle ne décrochait pas son sourire. Tout dans un grand silence. C'était tellement intimiste. Une fois fini, je la pris dans mes bras et lui donna une rafale de baiser. Elle voulue me sécher les cheveux. Elle y prenait grand plaisir. Penchée au dessus de moi, concentrée. Je la fixais du regard. Je la contemplais totalement. Dès qu'elle sentait mon regard posé sur elle. Elle me retournait ce regard avec un sourire complice. C'était une vrai bulle de douceur. Elle était contente d'elle. Heureuse du résultat. Elle arrêtait pas de me regarder. Puis on ressort dehors. Elle a froid. Je la prends contre moi pour la réchauffer. Elle réajuste mon haut pour pas que j'ai froid moi non plus. J'avais complètement oublié son mari toujours sur le canapé. Qui pouvait nous voir d'où il était. Mais vu que ça ne semblait pas la gêner je continuais.
Il était tard mais nous avons continué à discuter un moment toutes les deux. Jusqu'à 2h30. Mais je la voyais fatiguer. Faut dire qu'elle s'était beaucoup donnée. L'atmosphère était redescendue pendant notre échange. Elle était moins coquine qu'avant. Juste beaucoup de douceur. Je décide d'y aller. Je les remercie tout les deux. Je ne fais pas la bise à son mari à cause du covid mais elle plus d'une (chose qui en soit en absude) elle me dit nous on est pas du tout distanciation sociale (d'un air de dire on peut pas faire autrement que de se toucher). La soirée s'achève avec beaucoup moins de tension qu'au début. Juste sur le palier. En me disant au revoir elle me dit "à de...." puis son mari la coupe et dit à lundi. J'ai pas super apprécié. Comme si il ne voulait pas qu'on se parle du reste du week-end. C'était pas cohérent avec son attitude plutôt accueillante de la soirée. Je rentre chez moi encore perturbée par ce soir hors du commun. Mais elle me manque déjà.
Aujourd'hui juste quelques petits messages car elle est débordée. Elle accueille pour la journée et la nuit ses deux filleules. Elle a quand même prit le temps de m'envoyer quelques messages...
On peut dire que la situation à évoluée mais elle m'a encore plus perturbée... et elle m'a surtout encore plus rendu accro !
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

olala !
Bon le petit regard quand tu parles à son mari... on dirait quand même bien qu'elle ne plaisantait pas tant que ça avec ses histoires de plan à 3. Sauf que toi tu veux un plan à 2 x) tu pourrais l'inviter seule chez toi ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :olala !
Bon le petit regard quand tu parles à son mari... on dirait quand même bien qu'elle ne plaisantait pas tant que ça avec ses histoires de plan à 3. Sauf que toi tu veux un plan à 2 x) tu pourrais l'inviter seule chez toi ?
Oui ! Sachant que j'ai oublié un détail et pas des moindres... Je lui disais à l'apéro que c'était inédit pour moi. C'était la première fois que quelqu'un d'autre allait "s'occuper" de mes cheveux (étant donné que ma mère est coiffeuse). Vous pensez bien qu'elle a sauté sur l'occasion ! Satisfaite d'elle, elle me caresse le bras en le regardant avec sa mine coquine et me dit "je vais donc être ta première fois, j'adore !". Faut avouer qu'elle était facile celle là...

Puis pas longtemps après en me signifiant qu'elle était satisfaite de m'avoir convaincue pour la couleur... je lui répond qu'effective c'est drôle qu'on en soit arrivée là, et que c'était une expérience inédite (en précisant que justement en soit elle avait jamais fait de couleur à quelqu'un d'autre) et là de son regard et son sourire toujours aussi déluré elle me demande "mais tu aimes toi faire de nouvelles expériences ?" Puis elle rigole. Ne sachant toujours pas où est le 1er, le 2ème voire le 3ème degré... je réponds oui en rigolant...

Oui j'essaye de caler ça pour le week-end prochain. Déjà si elle accepte une soirée chez moi, rien que nous deux je serais contente. Parce que il est quand même très présent son mari... Après je suis embêtée parce que c'est lui qui n'arrêtait pas de dire que je devais venir chez eux. Donc la politesse veut que je l'invite aussi...
Après j'ai peut-être un joker... Y a un film dont je lui ai parlé qu'elle veut voir... mais c'est sur Amazon Prime Vidéo. Donc je peux tenter le coup du vient le voir chez moi on se fait une soirée ciné... À voir comment se passe notre semaine... sachant que cette semaine encore je suis éloignée d'elle physiquement au travail. Je suis sur un autre lieu mais ça ne m'empêche pas d'aller la voir à la fermeture :amour: la preuve est que cette semaine on s'est toujours donné des prétextes pour se voir ou se parler...
Je ne sais pas trop si aujourd'hui on va se parler. Je sais qu'elle a ses filleules, des toutes petites et elle leur bouffe toute son énergie. D'ailleurs hier elle m'envoie "c'est sur je ne veux pas d'enfants !"
Elle les aimes mais pas pour elle...
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

franchement je suis à peu près sure à 80% qu'elle a de l'attirance. Par contre en effet le mari est gros point d'interrogation dans l'équation. Tu peux lui proposer le film & une soirée entre filles en lui disant que comme ça ce sera l'occasion de papoter sans déranger son mari pour une fois.
Le massage c'est que sur les épaules ? :p
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :franchement je suis à peu près sure à 80% qu'elle a de l'attirance. Par contre en effet le mari est gros point d'interrogation dans l'équation. Tu peux lui proposer le film & une soirée entre filles en lui disant que comme ça ce sera l'occasion de papoter sans déranger son mari pour une fois.
Le massage c'est que sur les épaules ? :p
Ben je sais pas trop si c'est juste comme ça ou si je l'attire... à un moment elle m'a vue chercher une photo. Elle en voit une de moi elle veut absolument la voir. Moi j'aime pas. Elle prend mon téléphone et ouvre la photo et elle me dit "tu es belle". Je réponds très sincèrement non non non.... elle me dit si si si si. Je lui dit encore non et elle me réponds je dis quand même ce que je veux et ce que je pense !

Ouais grave ça peut se tenter comme ça ! À voir, faut que je trouve la bonne occasion !

Ahhhh le massage ! Elle m'a dit que c'était rigolo la réaction de mon corps car là j'avais vraiment lâché prise, je ne posais plus de résistance, comme si j'étais en confiance... Chose vrai je lui accorde. Mais pas que. J'ai vraiment déconnecté mon cerveau. Et je sentais juste ses caresses, sur des zones très large. Vraiment ma nuque oscillait de plaisir. C'était comme rythmée. Plus mes râles incontrôlés et ma respiration rapide...
Elle faisait tout le dos. J'avais un pull très décolté donc une bonne partie de mon dos lui était accessible. Mais elle aimait aller plus loin... elle a rabaissé mes bretelles de soutien gorge. Et avec ses mains elle aimait beaucoup aller sur mon torse. Au dessus de ma poitrine ! Je vous explique pas l'effet waouw !
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

90% avec l'histoire des bretelles haha le tout c'est de savoir si elle joue ou si elle sera prete à franchir le pas. mais chez toi en soirée après deux verres...y a moyen quand même. Après fait attention àt oi, vu qu'elle avance en tout franchise avec son mari apparemment, elle ne cherche pas à fuir sa relation actuelle.
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :90% avec l'histoire des bretelles haha le tout c'est de savoir si elle joue ou si elle sera prete à franchir le pas. mais chez toi en soirée après deux verres...y a moyen quand même. Après fait attention àt oi, vu qu'elle avance en tout franchise avec son mari apparemment, elle ne cherche pas à fuir sa relation actuelle.
Oui ça j'avais bien compris :s je sais que je ne peux trop rien espérer de cette relation... mais il faut que j'y alle ! Bon après clairement si la finalité c'est un plan avec son mari ça va pas être possible... pour c'est elle simplement elle ! De voir en si peut de temps les virages qu'on à pris ça me semble surréaliste !
Je vais aller plus loin aussi moi dans mon toucher on verra bien sa réaction !
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Des nouvelles...
Bon après un dimanche sans nouvelles c'est reparti hier. Car elle avait grave été débordée par ses filleules. Je vous avoue que mon dimanche a été long. J'ai ressentis un manque énorme ! En même temps ça fait plus de 2 semaines qu'on ne se quitte plus !
Hier matin je me suis fait un film tout pourri... Elle m'avait quand même envoyé un message avant d'embaucher. Mais genre vite fait. Je ne l'ai pas vue de la matinée et quand je l'ai croisé à 12h elle discutait avec une collègue. Notre bonjour a été étonnement très simple. Cordiale... Ça m'a figée. Puis après elle est rentrée manger. Là mon petit moulin à commencé à tourner. Tout analyser. Est ce du rejet ? J'étais trop collante ? J'avais peur. Mon insécurité ressort. Mais je savais que ça allait arriver... Puis de retour à 14h. Rien à voir. Comme d'habitude. Elle est venue me voir. Admirer son travail sur mes cheveux. Elle a remarqué mon maquillage. Elle me répétait que j'étais belle. :amour: Toute l'après-midi je travaillais dans la salle d'à côté avec un groupe. Elle est venue plusieurs fois prendre des photos. Dont elle s'est vantée d'avoir réussie à me prendre. Puis vers 17h30. Tout se calme. Je suis sensée débaucher mais pas elle. Je me pose à côté d'elle. On discutait. Puis vers 18h30 nous n'étions plus que toutes les deux. On parlait d'elle et elle commençait à se livrer vraiment sur son passé. Moment très intime. Mais une collègue est arrivée. Nous l'avions oublié. Puis nous avons dû partir vers 19h30. Elle n'a donc pas pu aller au bout des choses. Puis elle me demande de la déposer chez elle. Arrivées à ma voiture. Son mari arrive pour la ramener. Mince ! ... pas tant que ça en fait... elle me dit direct : tu viens prendre l'apéro à la maison !? Je ne savais pas quoi répondre... J'en mourrais d'envie mais vis à vis de son mari je ne savais pas trop. Puis elle insiste. Alors oui biensur. C'était donc reparti. De retour chez eux. Apéro. On discute un peu. Moi surtout avec elle. Mais lui est sympa. Je fini par dire je vais y aller je vais pas abuser. Mais non elle ne veut pas. Ça se transforme en manucure pour elle. Pendant ce temps son mari mange de son côté. Nous on faisait nos ptites affaires. Puis finalement elle me dit de manger avec elle. Son mari est devant un concert sur le canapé. Nous deux dans la cuisine en tête à tête. On discute. Et on reprend là où nous en étions avant la coupure au boulo. Pendant tout ce temps on se tripote les mains. Je lui masse, puis elle masse les miennes. Pourtant on était concentrées sur notre discussion. Mais c'était le besoin de se toucher. C'était tout doux... honnêtement je n'ai pas vu le temps passer. À tel point que son mari vient nous dire bonne nuit. Elle elle se livrait sur son passé. Honnêtement très très très dure. Mais en toute transparence. C'est bizarre mais j'avais ressentis ça en elle depuis longtemps ! Je savais que ça devait être horrible. Mais étonnement on en discutait sans psychodrame. Elle est forte ! Très ! Au final, vers minuit et demi son mari se lève pour nous rappeler à l'ordre. Expliquant qu'il fallait dormir... On prend quand même le temps de conclure. Je pars. Avec son odeur dans mon nez. La douceur de sa peau sur mes lèvres. Et son histoire dans ma tête... J'avais ma voiture mais je décide de rentrer à pied. Histoire de faire le point dans ma tête. Il est 1h du matin je marche dans les rues froides du quartier. Puis je rentre chez moi. Tant pis je récupèrerai la voiture demain. Cette soirée me semble encore surréaliste. Comme si elle sortait de mon imagination... mais non pas du tout ! Je ne trouve le sommeil qu'à 3h. Mais elle est dans ma tête...
Aujourd'hui casiment même scénario le matin. Je lui envoie un message le matin mais pas de réponse. Bizarre... je la croise à 12h mais rien de fous... j'en attends beaucoup trop d'elle je le sais. Mais à ma décharge d'habitude c'est pas la dernière pour me solliciter. La journée est dure. L'après-midi aussi. Je ne suis pas bien. J'ai besoin d'être avec elle ! C'est viscéral ! J'ose pas lui envoyer de message du coup... Je suis même prise d'une petite angoisse en y repensant... Puis vers 17h30 je descends dans une salle en bas. Elle était là ! Je l'ignorais ! On discute. On blague. On fait notre jeu habituel. Les heures passent... je suis sensée être débauchée encore une fois... Mais le temps avec elle est totalement suspendu... A un moment je lui exprime ma peur d'un reconfinnement. Je n'y survivrai pas... et là du tac au tac elle me dit ben tu viendras à la maison ! En rigolant je lui dit ben non c'est le principe du confinement ! Et là elle me dit ben tu vivras à la maison ! On vivra à trois !! Euhhhh quoi dire... Je lui réponds en rigolant je ne suis pas sur que ça va plaire à ton mari ça ! Elle me dit "oh ben lui tu sais" genre il s'en fou... Bon j'avais pas vraiment l'impression que c'était une blague... elle le pense en fait... Bref on s'éternise encore. On part vers 19h30. On se dit en revoir plein de bisous et de câlin... Au moment où elle commence à faire sa manœuvre en voiture. Je me lance. Je l'arrête ! Elle baisse sa vitre. Je lui demande si elle a un truc de prévu ce week end. Elle me répond que non... alors je lui propose une soirée. Elle me dit Ohhh Ouiii. Je lui demande quand elle préfère. Pour elle peut importe. On valide samedi !
Donc samedi soirée chez moi :amour:
Ça m'a refaite ! Je suis totalement exitée !!! :amour: :amour:
Répondre