Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Pour elles
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

Vous avez pu vous voir du coup ? :/ Ça va ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :Vous avez pu vous voir du coup ? :/ Ça va ?
Gros coup dure pour moi. Mon monde s'est effondré mercredi soir à 20h. Elle a été chouette car avant elle m'avait appelée pour me faire rire et me fait oublier l'angoisse de ce qui pouvait être annoncé. Mais ça a marché jusqu'à 20h... Après ça a été terrible pour moi. Je vivais la nouvelle pas bien du tout mais comme beaucoup de gens je suppose... Mais ma première source de stress était : "je ne vais plus pouvoir la voir !". Je ne savais pas mais ce soir là elle et sont mari étaient de sortie pour dîner chez un couple d'ami. Néanmoins elle m'envoie un message vers 23h pour prendre de mes nouvelles. Elle m'explique qu'ils sont sur la route du retour. Une fois arrivée chez elle vers 23h30 elle me demande si elle peut m'appeler. Puis elle a été mon réconfort. Elle a essuyé mes larmes à distance. On fini par se quitter pour tenter de trouver le sommeil. Le lendemain matin on essaye de s'organiser au travail. Comment tout ça va pouvoir s'articuler. Par chance normalement on va pouvoir continuer à travailler... pas comme d'habitude. Ça parle de télétravail mais il en est hors de question je ne le supporterai pas (vous me direz y en a d'autres qui sont obligés). À midi elle dit qu'elle reste au boulot pour manger, elle va s'acheter un truc. Je lui propose alors de venir chez moi et je lui fait un truc vite fait. Elle accepte. Nous voilà parties. Arrivées chez moi, 1ere fois pour elle. Je lui fait visiter. Puis on cuisine côte à côte dans la cuisine. J'aime la voir à mes côtés. On s'installe dans le salon, par terre contre le canapé et sur la table basse. Elle est belle :amour: la voir assise là dans mon cadre à moi je vous assure ça m'a fait quelque chose... Elle prend des positions vraiment rigolote en plus. Elle s'étire, je vois son ventre et son nombril. À un moment elle se pose, la main sur son bas ventre, glissée sous son jean. Je sais que c'est bizarre de s'arrêter sur ce genre de détailles mais elle était terriblement sexy. :amour: :amour:
Le repas terminée. Elle se lève et s'installe en tailleur sur la méridienne du canapé, derrière moi. Sans que j'eu le temps de comprendre. Elle prend ma tête et la dépose entre ses jambes. Elle commence à caresser mon visage. C'est tellement doux. En plus j'avais mis de la musique. Je la regarde la tête a l'envers, les yeux dans les yeux, on se sourit. J'avais une envie irrépressible de lever quelque peut ma tête pour déposer mes lèvres sur les siennes. Mais je me laisse faire. Du bout des doigts elle effleure mon visage. Nous étions dans une bulle. Une fois de plus c'était surréaliste. Pourquoi elle avait le besoin de me toucher comme ça ? Non pas que je m'en plaigne mais comme elle faisait ça spontanément, ça me perturbait beaucoup. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais il a fallut se motiver pour retourner au travail. L'après-midi se passe normalement. Je suis quand-même angoissée par la situation. Je fais la fermeture avec elle et ma responsable. On essaye de trouver des solutions pour les prochaines semaines. Visiblement elle pourra venir travailler en présenciel... moi c'est moins sur... on part vers 19h. On se quitte sur le parking, câlins, bisous... je lui demande quand même si elle compte venir samedi. Elle me dit que non car son mari risque de pas trop le supporter... Aïe ! La claque ! Je m'en doutais ! Dure pour moi le reste de la soirée. Je me roule en boule sous mon plaid et laisse le temps s'écouler de façon vide. Le lendemain matin. Nous sommes quand même ouvert. Mais je ne travaille pas sur le même site qu'elle. J'étais pas sur de la voir de la journée. En début d'après midi elle m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle m'avait déposé un bouquin dans mon casier si toute fois on ne se voyait pas. Puis finalement ce fut le cas. À la fermeture de mon accueil, je suis allée au siège de l'asso pour déposer du matériel. Elle était là, elle semblait épuisée. Mais ça faisait 2 jours qu'elle s'en plaignait... Alors je lui propose mon aide dans son travail, rien à voir avec moi mais ça me fait plaisir. Puis on discute, on plaisante. J'ai mon binôme de travaille qui laisse traîner le temps, pas envie de débaucher non plus. En plus de nous, ma responsable aussi traine de la patte. On a pas trop envie de rentrer chez nous. Alors on plaisante, on rigole et mon binôme c'est pas le dernier pour ça. En plus je crois qu'il a capté notre complicité avec elle. De plus en plus il me fait des allusions. Je crois qu'il a capté le jour où je lui ai demandé de me déposer devant chez elle un midi en débauchant pour récupérer ma voiture. Puis il est très protecteur avec moi, il sait que je vie mal la situation alors il nous dit : "ben vous vous êtes à moins d'1km l'une de l'autre, y a moyen de faire de la résistance." Il lance même des idées de soirées repas. Je crois que ça lui a mis l'eau à la bouche... Bref je m'écarte mais ce vendredi soir au boulot avait une couleur particulière dans le contexte actuelle. Mon binôme part, au tour de ma responsable. Nous ne sommes plus que toutes les deux une fois de plus. On avance jusqu'à nos voitures. Je plaisante avec elle. Je la taquine alors elle me dit : "je ne t'aime plus" tout en étant dans mes bras. Je luis dit "mais noonnn tu m'aimes", elle fait mine que ce n'était pas vrai et je lui dit "mais si je le sais que tu m'aimes" elle me sourit et me sert fort dans ses bras. Mais genre très fort ! La prochaine étape c'est la fusion des corps ! Elle part. Je rentre chez moi. Le coeur lourd. Je sais que le week end va être dur ! J'essaye de ne pas trop penser à elle et c'est dur ! Mais devinez qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander si ça va ? :amour: :amour: Alors on décide s'appeler et on passe la soirée au téléphone ! Elle me demande rapidement si je veux venir chez eux le samedi en fin d'après midi et passer la soirée avec eux. Je ne me fait pas prier !! Je suis heureuse ! On se quitte vers minuit en sachant que le lendemain on allait se revoir ! :amour: :amour:
Je n'attendais que ça ! J'ai pris soin de me préparer dans l'après midi. On s'arrange avec les autorisations de sortie. Je bidouille l'histoire de la promenade d'1h. Et me voilà chez eux. En me voyant elle me dit que je suis magnifique, que je sens bon, qu'a côté de moi elle fait tâche ! Je rigole et la rassure bien évidemment ! Elle est magnifique ! Je commence à vraiment être à l'aise là bas. On commence par faire ses ongles qu'elle avait habimé. Il fallait caché les traces de teintures incrustés à cause de ma couleur. On discute. C'est tout doux. Puis je l'aide à préparer le repas. Son mari est aussi au petit soin avec nous. Il nous sert l'apéro. Avant de passer à table, elle me dit de venir dans sa chambre. Dans le noir elle me fait signe de venir à la fenêtre. On est côte à côte. De nuit cette ville a vraiment du charme. Un samedi soir paisible, avec toutes ces lumières qui scintillent. On est resté là très longtemps. Collées l'une à l'autre. C'était doux et beau. On décide de passer à table. Je suis en face d'elle. Le repas est vraiment chouette. Je suis plus à l'aise avec son mari, je discute beaucoup avec lui. Elle adore ça. Même après le repas on est parti loin. On a discuté longuement de choses importantes, et des sujets plus fous ! Je l'apprécie sincèrement cet homme. Pour son âge il est super ouvert. On en arrive même à discuter d'homosexualité. Il ne supporte pas l'idée que ça soit encore un problème pour plein de gens. Elle a les mêmes positions. C'est rassurant mais en même temps un peu malaisant pour moi... N'empêche qu'il est surprenant comme type. Il nous a vraiment "bichonné". Il est bon avec elle, ça se voit. Les choses serait sans doute plus simple si c'était un gros con mais je suis contente pour elle...
On fini par sortir de table. Je vais fumer. Elle m'accompagne. Son mari va se poser sur le canapé. Elle est épuisée. On doit quand même refaire quelques retouches sur ses ongles car elle pas du genre patiente avec ça alors elle les a abîmé. Elle a du mal à contenir son attente. Alors je passe derrière elle et décide de la cocooné. Elle est assise. Je me mets debout derrière elle. Je cale son corps contre le miens. Sa tête appuyé sur ma poitrine. Elle me fait la réflexion qu'elle est justement contre moi. Et là je lui masse le visage avec douceur. Je lui demande quelques conseilles. Ça semble libérateur pour elle. Elle aime. Ça dire longtemps. Je suis bien contre elle, à prendre soin d'elle. Pour une fois que c'est dans ce sens là. Je plonge mon nez dans ses cheveux. J'adore son odeur. Je l'embrasse régulièrement sur le front. Elle adore. Après un long moment je m'arrête. Elle est détendue. Mais fatiguée. Car elle a relâché ses tensions. Son vernis est pas sec. Alors je décide de m'attaquer à son dos. Elle se laisse complètement aller. Je me permets de déplacer ses bretelles de soutiens gorge. Je glisse mes mains sous son haut. Elle adore. Je descends très bas. Elle laisse à chaque fois échapper un petit gémissement. Puis je vais du côté de sa poitrine. Je laisse mes doigts glisser juste au dessus de ses seins. Je l'enflure. Elle frissonne. Bascule sa tête en arrière. Je reste longtemps à faire ça. Je sens qu'elle adore. Mais je ne vais pas plus loin. Ça a duré longtemps. Puis je fini par m'arrêter. Elle plane à cent mille. Elle me remercie vivement. Elle arrive à peine à ouvrir les yeux. Elle est complètement défoncé. Ça nous fait rire. Comme si elle était ivre ou avait trop fumée. Pour finir je m'occupe de ses mains. Elle lutte pour garder les yeux ouverts. Je lui dit qu'elle se laisse aller. Je ne la quitte pas des yeux. Elle a les yeux fermé. Un larme sourire détendu sur le visage. Je jubile. Tout ça dans un silence apaisant. Son mari nous demande ce qu'on fait. J'avoue que je l'avais un peu oublié. Elle lui répond brièvement et je continue. Une fois fini elle est détendu mais épuisée. Je lui dit que je vais partir et qu'elle n'a plus qu'à se glisser dans son lit. Elle culpabilise de s'être autant laissé faire. Qu'a moi elle m'a rien fait. Mais je la rassure. Nous sommes assises et elle me prend contre elle. Elle ne me lâche pas. On est niché dans le coup l'une de l'autre. On se serre très fort tout en se couvrant de caresse. Elle arrête pas de m'embrasser dans le coup. Hummmm :amour: :amour: c'est si délicieux. On arrive pas à se détacher. On est resté au moins 15 min comme ça. Elle me répète de prendre soin de moi. Elle me caresse, me renifle, m'embrasse. C'est tellement bon. Puis elle est en train de s'endormir dans mon cou. Elle se réveille, elle me dit je vais m'endormir là. On se détache je l'embrasse sur le front et lui caresse la joue. Je prends mes affaires. Me prépare pour sortir. Je dis au revoir à son mari toujours sur le canapé. Il me dit "on va te revoir de toute façon" je la regarde elle, je sourit et je dit "je pense que oui". Devant l'entrée, une fois prête elle me prend dans ses bras. Me serre plus fort encore. Elle se niche dans mon cou. On se berce. Je dépose aussi mon nez dans son cou. Silence. On reste là super longtemps. On se caresse toujours. On arrive pas à se détacher décidément. Je lui dit "je vais aussi finir par m'endormir là dans tes bras" elle dit on va nous retrouvé la demain matin dans cette position. Mais on ne se quitte pas pour autant. Je glisse mes mains dans le bas de son dos. Elle aussi. On se sert toujours plus fort. Je ne sais même pas si c'est possible de faire plus proche. Elle gémit dans mes bras. Elle s'endore. On est debout pourtant. Waouw je ne sais pas combien de temps ça a duré. De l'extérieur ça devait être long mais pour nous s'était trop dur de se lâcher. Je lui dépose des baisers tout doux sur le visage. Je me retire. Je lui dit d'aller se coucher. Elle prend une dernière bouffée de mon parfum et me lâche. Je pars. La musique dans les oreilles. Son odeur encore sur moi. Je marche une dizaine de minutes jusqu'à chez moi. En évitant les rondes de police. Je suis bien. Je ne sais ce que ça veut dire tout ça. Mais je suis juste heureuse. :amour: :amour: :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

géniaaaaaal ! mais je suis frustrée pour toi que vous ayez pas votre soirée à deux haha mais les déjeuners c'est déjà pas mal !
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :géniaaaaaal ! mais je suis frustrée pour toi que vous ayez pas votre soirée à deux haha mais les déjeuners c'est déjà pas mal !
Oui et elle m'a dit que ce n'était que partie remise. Puis je pense qu'on va continuer à se voir les week-end. En tout cas elle me l'a laissé entendre. :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

ça finira par se concrétiser tout ça j'espere!
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :ça finira par se concrétiser tout ça j'espere!
Concrétiser je sais pas... je ne sais pas du tout où tout ça va !
En tout cas on a passé la semaine à s'appeler tous les soirs, en plus de se voir au boulot. Dès lundi dernier elle m'a invité pour un week-end activités manuelles et cocooning.
J'ai donc passé le week-end chez eux. Toute la journée de samedi, où la création était au rendez-vous. Puis toute la journée de dimanche. Où là c'était juste une bulle de bonheur. Après mangé le midi. On s'est allongée toutes les deux sur le canapé. Elle dernier moi. Moi ma tête entre ses jambes. Elle a prit soin de moi. Soin, Massage du visage. A un moment, mon téléphone sonne, je dois décrocher malheureusement. Elle prend un malin plaisir à vouloir écouter. Alors elle colle son visage au miens, de façon à ce que nos deux oreilles entendent. De l'autre côté nos lèvres son casiment collées l'une à l'autre. J'ai une envie irrésistible de l'embrasser. Mais je ne peux pas, son mari est juste à côté quand même. Je suis toujours en communication. Je suis avec ma soeur en fait, qui d'ailleurs me fait depuis quelques temps pleins de réflexions désagréable parce que je suis distante et présente pour quelqu'un d'autres. Alors, elle, qui continuait à me masser, prend un malin plaisir à me faire des chatouilles pour me déstabiliser. Ma soeur s'agasse, et peste contre moi elle veut absolument savoir pourquoi je rigole. Je ne peux pas lui dire la vérité déjà qu'elle trouve bizarre que je passe du temps chez elle. Et ça, ELLE, le sait donc prend un plaisir sadique à essayer de me faire craquer. Je fini par raccrocher et elle continue son massage
Une fois fini. Son téléphone fixe a sonné, c'était une collègue à nous et une amie de longue date pour elle. (Une collègue d'ailleurs qui ne voit pas forcément d'un bon oeil notre rapprochement, alors qu'elle a une relation très différente avec elle.) Ce qui est drôle, c'est que quand son mari a décroché, son amie (notre collègue), lui a demandé ce qu'ils étaient entrain de faire, son mari près à répondre que j'étais là, tout de suite elle le coupe et lui fait mine de lui dire simplement qu'ils étaient entrain de regarder la tv. Donc elle a mentit sur ma présence. Ça m'a posé question quand même... Bref elle prend la communication. Moi je suis toujours sur elle, elle me fait des papouilles, me caresse tendrement. Tout ça pendant plus de 3/4 d'heure. Elle est toujours au téléphone. Tout doucement je m'endors. Pas très longtemps après je me réveille. Elle était partie quelques instants. Elle reviens vers moi. Me dit que je peux continuer à buller. Elle se cale contre moi sur le canapé. Se prend un livre. Je me colle contre elle. C'est tellement chaud. Je cale ma tête contre son bras. Au niveau de sa poitrine. Mes lèvres contre sa peau et mon nez qui renifle délicatement son odeur. Je sens sa respiration. Il est 17h. Le jour tombe. Moi je ne bouge plus. Je reste collée à sa peau. Au bout d'un moment elle se laisse emporter par le sommeil. Moi aussi. Son mari lui est dans la pièce, sur un fauteuil. Ça ne semble pas le perturber. On se réveille toutes les deux vers 18h. On reste là collées l'une à l'autre. On regarde des trucs sur sa tablette. On bulle jusqu'à l'heure du diner. Après manger, son mari se cale sur le canapé il nous dit vous avez qu'à aller dans la chambre. Aussitôt dit Aussitôt fait. On se pose sur leur lit toutes les deux. Je lui propose un massage. Elle ne se fait pas prier. En tailleur sur le lit. Je me cale derrière elle. Je lui demande de retirer son haut. Je descends ses bretelles de soutiens gorge et c'est partie. J'adore la toucher. Je la parcours sur chaque centimètres de sa peau. J'adore laisser traîner mes mains sur ses hanches. Une fois fini elle se rhabille et elle me dit que c'est à mon tour. Je retire mon haut. Je m'allonge sur le lit et elle commence. Je lui dit qu'elle peut détacher mon soutiens gorge. Elle s'exécute. Waouw. Tout ça semble surréaliste. J'adore quand elle longe mon dos jusqu'au bas de mes reins. Elle longe mes hanches. Je voudrais que le temps s'arrête. Une fois fini. On se fait une long câlin et on s'allonge l'une contre l'autre sur le lit. Sur le ventre. On regarde des publications instagram (réseau social qu'elle découvre). Un coup c'est elle qui pose sa tête sur moi, un coup c'est moi. Régulièrement je me niche dans son cou pour sentir son odeur. Elle me caresse tendrement la joue. On reste comme ça jusqu'à très tard. Vers minuit, son mari vient nous déloger car il veut aller dormir. On passe encore un moment ensemble sur le balcon. Difficile de se détacher. Puis je fini par partir. La tête dans les nuages. Sa peau me manque déjà. Mais bonne nouvelle, ils viennent chez moi mercredi !
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

haha à chaque long message je croise les doigts pour vous ;)
Appoline
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 28, 2020 9:59 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Appoline »

Hâte de connaître la suite!
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Appoline a écrit :Hâte de connaître la suite!
Alors voilà la suite ! Je sais qu’on dirait que les choses n’avancent pas tellement, mais chaque moment que je passe avec elle est source de satisfaction et de bonheur, même si les choses ne sont pas claires. On ne se quitte plus. Travaille, on s’arrange un maximum pour être ensemble. Moi j’attends souvent pour rester jusqu’à la fermeture avec elle. On se quitte sur le parking puis on s’appelle dans la soirée et on reste au téléphone 2,3 ou 4h selon notre fatigue.

 

Le hasard des choses a voulu que l’on se retrouve dans le même groupe de déambulation. (pour la petite explication, avec le confinement, une partie des salariés de l’association, environs 20, vont dans l’espace public 1 fois par semaine, sur un créneau de 2h30, par groupe de 3 ou 4 personnes, le but est d’aller à la rencontre des habitants pour différentes raisons, distribuer des attestations, échanger, recenser les besoins et problématiques). L’heureux hasard fait que je me retrouve avec elle et un collègue à nous. C’est la direction qui a fait la répartition. Alors, mardi après-midi c’était partie. Pas de chance pour moi, je n’avais pas anticipé le mauvais temps et j’étais habillée de façon légère. Un haut un peu décolleté, qui visiblement lui plait beaucoup. Sauf qu’avec la pluie, celui-ci commençait à devenir transparent… elle n’a pas manqué de le voir ! Alors elle prenait un malin plaisir à me le faire remarquer, avec des jolies réflexions : « waouw tu portes léger », « ça met bien en valeur ta poitrine », « tu as fait le choix d’une jolie lingerie ! », elle me lançait des regards pétillants de malice ! Moi très gênée vis-à-vis de l’autre collègue. Faut dire que ça a duré plus de 2h ! A un moment elle a même faufilé la main entre mes seins pour me taquiné ! Waouw je savais qu’on était tactile toutes les deux mais en public comme ça ! Puis là c’est quand même osé comme geste. Bon après, ça ne m’a pas dérangé ! Bien au contraire ! Alors je me suis tenté pour me venger de lui mettre la main aux fesses ! Je l’ai fait plusieurs fois durant notre balade… ça la faisait rire. Notre collègue ne savait plus où se mettre ! Puis notre tournée c’est achevé, on s’est posée toutes les deux pour écrire le compte rendu de cette déambulation. Mais j’ai dû la laisser finir seule car à 17h j’ai dû partir sur une autre activité, dans un autre lieu. Je lui ai dit que je n’en avais vraiment pas envie, elle m’a dit « oui je sais ma doudou », puis on s’est rapprochée pour se dire au revoir d’un bisou. Les choses ont fait qu’elle m’a déposé un baiser au coin de mes lèvres et moi dessous les siennes, juste au-dessus de son menton. On avait donc une partie de nos lèvres en contact. Mais ni pour l’une ni pour l’autre ça n’a engendré de la gêne où nous a stoppé car ce baiser a duré longtemps avec une succession de mouvement de lèvres toujours sur cette même zone. Puis je suis partie… avec encore la sensation d’humidité de ses lèvres sur le tiers gauche des miennes. Je serais curieuse de savoir ce que ça a provoqué chez elle… peut-être rien… peut-être que c’était juste comme ça…

 

 

 

Après on s’est appelé vers 22h, jusqu’à 1h30 du matin. Elle a beaucoup plaisanté sur ce qui m’était arrivé en déambulation. Elle s’imaginait plein de trucs. Mais c’est un peu notre jeu aussi. A un moment, plaisantait sur le fait que j’allais attirer les mecs du quartier quand on déambule et elle a rajouté « où les filles, tu sais moi je suis ouverte à tout ! ». Bon une fois qu’elle a dit ça… je dois en penser quoi ? On est tellement dans des délires sans filtre qu’il est impossible de savoir ce qui est de l’ordre du sous-entendu volontaire ou de la blague… je sais que je devrais mettre les pieds dans le plat pour être fixé… que si ça se trouve je fabule… je me fais des films… mais j’ai tellement peur que tout ça s’arrête ! Bref on se donne rendez-vous le lendemain dans la matinée pour passer la journée ensemble.

 

 

 

Hier donc, ils sont venus tous les deux en fin de matinée. Les choses se passaient de façon, je dirais normale. Après manger, on s’est posé sur les canapé. Son mari en face de nous, et nous deux sur le même canapé. On était dans notre truc, moi j’étais harcelée de messages par ma famille (à qui je cache un peu, beaucoup cette situation) alors elle s’amusait à répondre à ma place. Puis vers 14h30, son mari nous quitte et va se balader et passer l’après-midi chez eux. Je lui dis de revenir le soir pour manger. Alors on a passé une bonne partie de l’aprem collée l’une à l’autre sur le canapé. On s’est mis un film. Moi sur la méridienne, elle allongée sur moi, la tête sous ma poitrine, je lui ai fait des caresses sur le visage ou dans les cheveux tout du long. Mon autre bras était posé sur ses cuisses et elle, avec ses mains jouait avec mes cheveux longs. Une fois le film fini. On n’a pas trop bougé. Elle s’est allongée dans l’autre sens, je me suis allongée à mon tour contre elle, au début ma tête sur son ventre et mes mains sous son t-shirt, sur ses hanches. Comme son haut était un peu relevé, mes lèvres et mon nez étaient collé à son bas ventre, en contact direct avec sa peau toute chaude. On discutait. Elle me caressait le visage, les cheveux. Puis je suis remontée un peu et j’ai posé ma tête sur sa poitrine. On est resté longtemps comme ça. J’étais prête à m’endormir. Alors on décide de se motiver pour s’occuper. Vers 18h son mari revient. Nous on finit notre bricolage. On prend une bière (sachant qu’elle me disait que l’alcool lui faisait de l’effet très vite), il lui en a fallu qu’une (certes à 8°) pour que ça monte très vite. On mange et aussitôt après elle s’allonge sur le canapé. Alors avec son mari on discutait de choses très conceptuelles. Il va s’assoir à côté d’elle sur le canapé. Moi je m’assoie à côté du canapé. De façon à ce que je la caresse. Elle était vraiment KO. Je discutais avec son mari tout en la caressant. Elle fut emportée par le sommeil. Nous on a discuté (sans que je cesse mes caresses une seule seconde) tout ce temps. Puis vers 22h elle se réveille en sursaut, un peu désorientée. Elle était mignonne. Tellement belle. Son mari lui dit qu’il va falloir y aller, ils étaient venus à pied en plus. Mais elle, elle serait bien restée, elle était bien… alors il lui dit « ah non je ne te laisse pas là, tu rentres avec moi ». Dommage pour moi ! Ils partent vers 22h30. Je la prends dans mes bras, elle m’embrasse sur la joue et on se quitte par force des choses…

 

Je sais que cette histoire est pas commune… j’ai 26 ans, elle en a 43 et son mari 61… d’un point de vue extérieur ça parait bizarre je le sais… pourtant quand je suis avec elle tout parait si simple et naturelle… je pense qu’elle se pose moins de questions de que moi… je pense qu’elle se laisse porter par l’instant… mais moi j’ai besoin de définir ce qu’il se passe… même si la définition est peu commune et originale… mais j’ai peur qu’en voulant étiqueter la chose, je la fasse fuir et c’est bien la dernière chose que je souhaite !
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

Ce serait bien quand même de réussir à comprendre ce qu'elle cherche ...
Répondre