Je me pose des questions

Pour elles
Lélé
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 12, 2022 7:43 pm
Genre : icone de genre fille

Je me pose des questions

Message par Lélé »

Bonjour tout le monde,

Je me présente moi c'est Lélé, j'ai 22 ans et je me pose beaucoup de questions et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Il y a quelques années j'ai commencé à me poser un tas de questions sur mon orientation sexuel mais ça m'a fait peur : j'ai donc préféré enfouir ça en moi et ça me convenait bien.

Puis depuis quelques mois certaines personnes de mon groupe d'amis sous entende que je suis lesbienne au départ ça me mettait vraiment mal à l'aise puis c'est passé j'ai appris à en rigoler.

Et depuis quelques jours c'est le chaos dans ma tête et sur ce que je ressens. Il s'est passé qu'un ami de ce groupe sous entende que je sois lesbienne face à une fille qui ne fait pas partie de ce groupe. Elle a dit qu'elle ça ne l'a dérangeait pas puis m'a demandé si j'étais attiré par les hommes ou les femme. Je lui ai répondu les hommes et depuis je me sens vraiment mal.
Comme si j'avais menti mais je ne peux pas lui dire le contraire car je ne sais pas ce que je ressens.
Mais après je me dis que si je me pose tant de questions à ce sujet c'est qu'il y a une raison.

Désolé pour tout ça , je ne sais pas si c'est compréhensible :lol: mais si quelqu'un a déjà vécu ça je suis preneuse de conseils .
Hebi
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 22, 2022 2:19 pm
Genre : icone de genre non_binaire

Re: Je me pose des questions

Message par Hebi »

Est-ce que tu arrives à mettre le doigt sur ce que tu ressens pour les hommes ou les femmes ? Vers où t'es pensées vont ? Il faut parfois du temps pour s'accepter, mais il peut y avoir des signes qu'on n'arrive pas à réprimer.
Julia45
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 02, 2022 6:51 am

Re: Je me pose des questions

Message par Julia45 »

Salut,

Je suis Julia, une nouvelle sur le forum. Je suis aussi passée par là, c'est-à-dire que j'éprouvais une certaine attirance pour les filles, mais je n'osais pas la mettre en avant. Cette situation a fait beaucoup de dommage sur mon ex petit-ami, mais depuis je me suis acceptée comme je suis et heureuse maintenant d'être en couple avec la femme de ma vie.
___________________
Visitez mon site : decoloisirs.com
Répondre