Voulez vous avoir des enfants?

Pour elles
Répondre
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui, moi aussi je compte ELEVER des enfants:

Dans une jolie cage ( 3 par m² ), avec un peu de paille.

- les nouveaux-nés, on s'en sert comme matériau de base pour faire de la terrine de bébé, des yeux de bébé confits ou encore des cuisses de bébés à la broche;
- ensuite, plus tardivement, les tâches ménagères et tout, genre labours, nettoyage, brouter l'herbe du gazon, laver les chiottes avec le langue ( ça évité de lui donner un manger et à boire en plus ), etc...
- vers l'adolescence, on les fait reproduire entre eux, on selectionne les meilleurs, on les expose dans le salon de la Puériculture, et tout, et tout;
- ensuite on euthanasie ( pour les plus cons, moches, ou assimilés ), ou alors on les mets dans des capsules ( où ils dorment, enfermés dans un monde de rêve appelé la Fratrice ) où leur bio-éléctricité est prélevée pour faire fonctionner nos machines.

Z'en pensez quoi?
iorini

Message par iorini »

te laisse pas impressionner par Brutal, il aime se faire passer pour méchant.

les enfants, c'est beau, et presque tout le monde a dans un coin de sa tête l'envie d'en avoir un jour.
iorini
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est naze ouais!

Et je comprend que des gens qui peuvent profiter d'une bonne excuse pour pas en avoir font tout pour....

[edité par Lulu G, propos violents sans mobile, pouvant être perçus comme choquants]
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

y'a pas une option pour mettre en ignore les message de brutal si on le desire :lol: :lol: :lol:

En tout cas oui j'ai envie d'avoir des enfants, le temps dira si oui ou non on en aura, mais pour l'instant je suis jeune j'ai tout mon temps :)
(meme si c'est la section fille :P )
cerber

Message par cerber »

Je m'incruste aussi chez les filles ^^

Ma réponse: NON.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mais enfin Chouquette! Comme je l'ai dit sur le chan, j'essaie de relancer l'économie et la fécondité françaises et toi, tu veux me faire taire!

Essaie de trouver une idée aussi ingénieuse que moi.

Sinon Iorini tu devrais moins faire de généralités tu vois? Tes désirs ne sont pas forcément ceux de tout le monde. Les gosses ça coute cher, c'est nul, bruyant, ennuyeux, et en plus, c'est complêtement liberticide et ça emprisonne dans un systême de merde, dont tu peux même pas te débarasser vu que la loi française interdit l'enfanticide.

La preuve en est de tout ces gosses qui se retrouvent à la DASS ou bien éparpillés ( en un morceau ou plusieurs ) dans diverses poubelles...
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben si:

Iorini et Chouquette en veulent, moi et Cerber non.

Y'a juste Mestic qui a répondu n'importe quoi, mais faut pas faire attention à elle, elle réponds toujours n'importe quoi dans les topics. T'as pa honte d'ailleurs?
iorini

Message par iorini »

on a certainement lancé le débat ailleurs sur le forum, mais je ne retrouve pas où.

brutal :c'est pas une généralité "presque tout le monde", c'est précis. 77,93%, tu préfères?
J'ai pas porté de jugement, je te signale, ni dans un sens ni dans l'autre.
Je vais vraiment t'embêter : je suis entièrement d'accord avec toi de refuser ce formatage à l'avance : "on va faire une zolie petite famille et on n'oubliera pas d'aller une fois l'an fêter la belle fête des mamans"

iorini
cerber

Message par cerber »

Je n'en veux pas car il faut une certaine maturité et de la responsabilité. Avoir de l'amour à offrir c'est bien mais ça ne suffit pas. Mais vraiment pas.

Avoir des enfants et passer sa vie à les aimer et les éduquer part d'une bonne intention, que la plupart ne réalise jamais. Faut être réaliste. Quand je vois des gosses mal éduqués avec des parents qui ont laissé tomber, des futurs branleurs qui ne savent pas se tenir en société, ça fait réfléchir. Et ça n'arrive pas qu'aux autres!

De plus, être bon parent et avoir de bons enfants n'est pas donné à tout le monde (chez les hétéros comme chez les homos).
anonymeB

Message par anonymeB »

iorini a écrit : brutal :c'est pas une généralité "presque tout le monde", c'est précis. 77,93%, tu préfères?
Oui bon moi je voyais "presque tout le monde" comme un truc genre 95% des gens tu vois...
Répondre