Bon, je n'ai pas vu de topic semblable dans le coin, donc je me lance:
j'ai fait mon CO à un ami assez récemment, et il a fini par me lâcher, à propos de je-ne-sais-quelle-actrice que j'aimais, un truc du genre "ah oui, c'est un peu ton Brad Pitt à toi"... Et c'est là que je me suis souvenu que je n'ai jamais aimé Brad Pitt. Ni Roch Voisine. Ni... (insérer ici le nom de sex-symbols mâles, j'en ai pas d'autres en tête, c'est dire s'ils me passionnent)... Bref, j'y ai repensé, et constaté que mes acteurs préférés sont Jim Carrey et Robin Williams, autant dire pas le top du top du glamour aux yeux d'une hétérote, a priori!
Alors je me demandais: n'y a-t-il que des filles dans votre tête, votre monde est-il 100% féminin? Qui sont les hommes que vous appréciez/admirez, ou que vous trouvez beaux, ou qui pourraient-vous-plaire-si-ils-étaient-des-femmes-ou-que-vous-étiez-hétérote, ou... Est-ce qu'être lesbienne rend plus objective sur les qualités des acteurs, un peu moins sensible à leur fessier et un peu plus à leur talent, ou est-ce que ça n'a pas de rapport...?
(euh, oui, je sais, la manière dont la question est tournée laisse un peu les bi de côté, mais... n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, c'est pas fermé!)