Votre type d'homme

Pour elles
Répondre
leoPOLDINE

Votre type d'homme

Message par leoPOLDINE »

Non non, y'a pas erreur de titre, ni de forum :wink:

Bon, je n'ai pas vu de topic semblable dans le coin, donc je me lance:
j'ai fait mon CO à un ami assez récemment, et il a fini par me lâcher, à propos de je-ne-sais-quelle-actrice que j'aimais, un truc du genre "ah oui, c'est un peu ton Brad Pitt à toi"... Et c'est là que je me suis souvenu que je n'ai jamais aimé Brad Pitt. Ni Roch Voisine. Ni... (insérer ici le nom de sex-symbols mâles, j'en ai pas d'autres en tête, c'est dire s'ils me passionnent)... Bref, j'y ai repensé, et constaté que mes acteurs préférés sont Jim Carrey et Robin Williams, autant dire pas le top du top du glamour aux yeux d'une hétérote, a priori!

Alors je me demandais: n'y a-t-il que des filles dans votre tête, votre monde est-il 100% féminin? Qui sont les hommes que vous appréciez/admirez, ou que vous trouvez beaux, ou qui pourraient-vous-plaire-si-ils-étaient-des-femmes-ou-que-vous-étiez-hétérote, ou... Est-ce qu'être lesbienne rend plus objective sur les qualités des acteurs, un peu moins sensible à leur fessier et un peu plus à leur talent, ou est-ce que ça n'a pas de rapport...?

(euh, oui, je sais, la manière dont la question est tournée laisse un peu les bi de côté, mais... n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, c'est pas fermé!)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon alors en tant que bi-laissée-sur-le-bord-de-la-route, je vais quand même répondre (ouais j'me laisse pas écraser moé ! )

Alors mon type d'hommes c'est plutôt les mecs androgynes (nan c'est pas une volonté de débat, rangez les fourches, les couteaux et autres hâches) genre miyavi (voir topic mec sur la star préférée XD )...

Et aussi Ryutarou de Plastic Tree.

Et Toshiya de dir en grey

Voilà maintenant que j'ai avoué que j'étais une sale fangirl, vous pouvez me lapider.

( bon en vrai j'aime aussi le genre hxc... cheveux courts, pattes, earplug, lunettes enfin bref ceux qui vont en concert voient, les autres laissez tomber :) )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Takeshi Kitano :shock:

EURK EURK EURK mais c'est un vieux qui porte encore les marques de son acnée -_-

Quel mauvais goût :P !
ALASKA

Type d'homme

Message par ALASKA »

Moi je dirai : des hommes qui ont du charisme, qu'on aime bien pas pour leur physique mais pour le reste. Genre Sean Connery (vieux, oui je sais ) Harrison Ford, et Mel Gibson.
Ceux que j'ai en horreur par contre, sont ceux qui ont l'air de se la péter genre : Léonardo Di Caprio, justement Brad Pitt ou Tom Cruise... Trop surfaits .
delaney

Message par delaney »

Elle est marrante, cette question
(et pas si bête)
(du coup je sors un peu la tête du sable)
Je réalise à quel point je tiens à mes amis hommes, et ce qui me séduit chez eux, c’est plutôt leur sensibilité, leur intelligence, leur humour ;
leur beauté quant à elle ? bof bof,
je ne suis pas trop sensible à la beauté d’un homme, c’est étrange, parce que je suis quand même sensible à la beauté des choses en général.
Disons que j’ai mon idée de ce qu’est la beauté chez un homme, et je reconnais qu’il y a certains styles que j’apprécie, d’autres que je n’apprécie pas, mais c’est plutôt à mettre en rapport avec ce que ce style révèle de la personne, et c’est à cette personnalité révélée ensuite que j’accroche ou je n’accroche pas…
mmm
brad pitt/tom cruise/johnny depp ( ?)
(euh, moi je dis)
(non)
(j’ai pourtant la chance d’avoir un poster géant de mr depp dans mon entrée – merci le colloc)
Un des hommes que j’admire le plus, c’est robert wyatt qui est aujourd’hui : vieux/moche/barbu (et encore ça me fait mal d’écrire ça ; preuve que je ne peux pas m’empêcher de le trouver beau quand même)
Paulette

Message par Paulette »

mathieu almaric
lucas belvaux
podalydes
paperdoll

Message par paperdoll »

bah pour ma part ya quand meme pleins de mecs qui arrivent a attirer mon regard lollll...mais sans + ..c juste physik koi
comme mr. beckham
mais sa c trop facile...
siobban80

Message par siobban80 »

hum hum bonne question...

Jude Law
Matthiew Bellamy
Harisson Ford
blooming18

Message par blooming18 »

BRAAAAAAAD!!! :P
Image

et Ulf, d'Ace of Base :P :P
Image

Image

lui je l'ai vu en vrai y'a un an, j'aurai changé de bord rien que pour lui!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

hahaha Ace of Base... On voit les fans de boys band (et non, je n'en fais pas partie lol)
Répondre