où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
coquelicot

où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Message par coquelicot »

où, et comment?
J'ai toujours pas tout lu alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si quelqu'un a déjà ouvert un topic pour cette question :oops:
Mais comment savoir si les personnes sont homos ou non, c'est tellement compliqué, on le cache et pourtant on aimerait que ça se voit beaucoup plus facilement, les hétéros ont vraiment moins de questions à se poser!!
Moi je suis dans une petite ville, j'ai pas beaucoup d'amis et aucun homo, pas de bars intéressants à ce niveau là (à tous les niveaux d'ailleurs :? )
Bref, en quelque sorte, j'attends vos témoignages (pour me donner une petite lueur d'espoir :wink: )
maria

Message par maria »

Ma premiere connaissance gay officielle date de la fin du college, mon meilleur ami apres etre sorti avec la plupart des filles de notre bahut a changé de camp...

Je me souviens l'avoir encourage a le faire et a l'assumer, j'ai ete la troisieme personne a le savoir apres lui et son premier copain, et meme si je ne me posais pas ouvertement cette question me concernant c'est quelque chose qui ne m'a jamais derangé...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

à la fac.
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Hmmm... Ca date de la fac, je dirais...
Au lycée, l'amie d'une de mes amies était lesbienne, mais je ne l'ai jamais connue, juste vue une fois en coup de vent... Pareil pour un type du lycée, ouvertement gay, mais que je ne connaissais pas... Ce ne sont pas vraiment des connaissances, donc 8)
Arrivée à la fac, me suis fait de nouveaux amis, dont une bonne amie qui m'a dit les choses au bout de deux ans, en gros... Ca devait être elle, je pense, ma "première connaissance gay"...!
Bichette

Message par Bichette »

Euh moi c'était dans mon équipe de basket...... :twisted: :twisted: ViVe Le BaSKeT !!! :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Moi le premier c'était sur le net. Et le premier en vrai... A l'association "Les Enfants Terribles", l'asso gay de Caen. Quitte à vouloir trouver, autant prendre le taureau par les cornes. 8)
Pycos

Message par Pycos »

La première première fois en sachant très bien qu'ils étaient gays c'était à l'anniversaire d'amies (des jujus). Sinon on en rencontre tous les jours...

Et la première personne homo à savoir pour moi était un fille de la classe.
cheeky

Message par cheeky »

Dans mon equipe de sport, meme si je ne sais plus si c etait hand ou rugby ou aviron la "1ere" que j ai rencontree
lamarquise

Message par lamarquise »

A l'internat !! Entre filles !! :lol:
fredouille

Message par fredouille »

A une bringue, ou yavait mes parents.... C'est d'ailleurs ma mere qui me l'a dit (à mon avis elle avait deja des doutes, alors qu'en ce qui me concerne, je n'etais encore au courant de rien...), je devais avoir 13 14 ans. Bien avant de savoir que dans ma famille on etait deja pourvu :roll:
Répondre