Et cette année, pour changer un peu du traditionnel anniversaire, je lui ai concocté une chasse au trésor pour la mener jusqu'à son cadeau. Pour lui plaire, évidemment !!!
Et la fois où je lui ai offert une petite bague symbolique, je la lui ai cachée dans un Kinder Surprise à la place de la surprise (le plus dur étant de refermer l'emballage aluminium sans laisser voir qu'il avait déjà été ouvert !) : ben avant de comprendre que c'était de ma part, elle a fait la moue en voyant sa surprise !! Elle a dit "
 oh mais elle est nulle, cette surprise, c'est juste un anneau !!!" C'est aussi pour ça que je l'aime !!!
 oh mais elle est nulle, cette surprise, c'est juste un anneau !!!" C'est aussi pour ça que je l'aime !!! 

heu...
 heu...

Elle est retombée dans mes bras (après m'avoir traitée de cinglée pendant un quart d'heure). Après coup, je me dis heureusement qu'elle était chez elle et qu'elle a ouvert parce que j'aurais pas pu redescendre, je crois!
 Elle est retombée dans mes bras (après m'avoir traitée de cinglée pendant un quart d'heure). Après coup, je me dis heureusement qu'elle était chez elle et qu'elle a ouvert parce que j'aurais pas pu redescendre, je crois!