qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
Répondre
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ma chérie, elle m'a emmenée entre mes écrits et mes oraux de concours direction le Portugal pour me détendre un peu. Evidemment c'était une surprise. Je ne sais pas si c'était pour m'impressionner, en tout cas pour me faire plaisir c'est sûr, et ô que ça a été le cas. Ca fait 4 ans, mais quand j'y repense, ça me procure la même joie que sur le moment.

Et cette année, pour changer un peu du traditionnel anniversaire, je lui ai concocté une chasse au trésor pour la mener jusqu'à son cadeau. Pour lui plaire, évidemment !!!

Et la fois où je lui ai offert une petite bague symbolique, je la lui ai cachée dans un Kinder Surprise à la place de la surprise (le plus dur étant de refermer l'emballage aluminium sans laisser voir qu'il avait déjà été ouvert !) : ben avant de comprendre que c'était de ma part, elle a fait la moue en voyant sa surprise !! Elle a dit " :? oh mais elle est nulle, cette surprise, c'est juste un anneau !!!" C'est aussi pour ça que je l'aime !!!
bigirl

Message par bigirl »

:D :D exélente ta copine cecil77 :D .
La Noiraude

1/ j'ai choisi des endroits stratégiques dans la maison et le jardin, facilement identifiables, avec la possibilité de faire pour chacun une petite énigme ou phrase-mystère pour le décrire au lieu de cité le lieu lui-même.

2/ en plus DU cadeau, j'ai acheté des petites gourmandises à emballer et poser sur chaque endroit à découvrir.

3/ je lui ai remis la première énigme en main, qui l'a conduite à un premier cadeau et une seconde énigme, qui l'a conduite à un second cadeau et une troisième énigme, qui l'a conduite...

Cela dit, je note que vous faites des comlmentaires mais que personne d'autre n'a rien raconté...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu.. :oops: heu...
qu'est-ce que j'ai déjà fait pour faire plaisir à ma doudou???? :oops:
heu...
je dois être nulle comme chérie!!! :shock:
La Noiraude

Ah oui, l'an dernier, je lui ai séquestré son Panpan en peluche et je lui ai envoyé des photos (dans lesquelles il tenait le journal du jour, pour qu'elle voit qu'il était toujours bien portant) et des vidéos avec, en voix-off, mes revendications pour qu'elle revoit sa peluche entière ! (euh là c'était plus pour la surprendre que pour lui faire plaisir, einh !)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

: D

Cecile t'es geniale XD
Pluck

Message par Pluck »

Je confirme, c'est mortel !!!
Je me serais tué de rire si on m'avait fait un coup comme ça :lol:

Moi (genre je m'incruste chez les filles), j'avais créé un boite mail bidon qui s'appelait 'le corbeau' et envoyé une photo de ma poire en train de mater une robe de mariée dans une boutique à un garçon que me disait souvent qu'on n'allait pas se marier, le tout avec un petit texte qui disait en gros "il se trame des choses graves dans votre dos". Ca l'avait fait rire, c'est déjà ça ;)
siobban80

Message par siobban80 »

cecile77 a écrit :Cela dit, je note que vous faites des comlmentaires mais que personne d'autre n'a rien raconté...
Je ne me joins pas à l'allégresse générale et viens plomber l'ambiance du topic en faisant remarquer qu'il faudrait déjà qu'il y ait une fille à impressionner...

En réfléchissant un peu on dira que j'ai bien travaillé toute l'année de première en histoire-géo pour impressionner ma prof :oops: . J'étais hyper heureuse quand elle a écrit sur un de mes devoirs "excellent travail comme d'habitude" :oops:

Je sais, ça ne vaut pas les plans mortels de cecile77 mais c'était pour participer.

@cecile77 : m'en fous j'ai gagné le Et-alors stupid award CVAC :wink:
Cassandre

Message par Cassandre »

Le truc le plus dingue que j'ai fait... (le plus con aussi et le plus dangereux :lol: ) c'est grimper jusqu'au balcon de ma dulcinée de l'époque avec qui je m'étais disputé. Elle ne voulait pas ouvrir la porte de son immeuble alors je suis monté sur le balcon.

Oui, je suis un peu dingue :oops:

Mais ça a marché! :twisted: Elle est retombée dans mes bras (après m'avoir traitée de cinglée pendant un quart d'heure). Après coup, je me dis heureusement qu'elle était chez elle et qu'elle a ouvert parce que j'aurais pas pu redescendre, je crois! :lol:
Cassandre

Message par Cassandre »

athina a écrit :
tu ne precise pas le plus important!!!
COMBIEN D'ETAGES??? :shock:
Deux seulement! :lol: Je suis dingue mais quand même! Si elle avait habité au quatrième... j'aurais pas tenté le coup! :shock:
Répondre