Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Répondre
Crevett

Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par Crevett »

Alors voilà, j'avais envie de faire ce topic parce que je pense qu'on a toute une manière différente de "séduire"... de quelle manière montrez vous à une fille qu'elle vous attire ? Comment vous y prenez vous pour la faire "chavirer" ?

Plutôt "belle parleuse" ( 8) ) ou naturelle ?

Et surtout, arrivez vous à "vos fins" ? :mrgreen: :mrgreen:
bigirl

Message par bigirl »

alors pour moi je joue plutôt avec les regards. J'aime beaucoups parler avec les yeux, car je suis trop timide pour séduire de vive voie.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

je séduis pas, je me laisse séduire. 8)
(c'est bien pratique n'empeche ) :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit :je séduis pas, je me laisse séduire. 8)
(c'est bien pratique n'empeche ) :lol:

Rooo c'est mal ! (pourquoi ? je sais pas)

Malheureusement, beaucoup de gens font ça notamment par timidité ! Du coup et bah personne va séduire personne >___< (lire : personne vient me séduire MOI )

Bon plus sérieusement, moi aussi je vais pas séduire les filles lol. Manque de confiance en moi, manque de courage, timidité etc etc, enfin bref même si une fille me plaît je fais rien :s

Maintenant, si la question est "quelle est la meilleure solution", je pense que si c'est séduire pour que ça marche à long-terme, rien ne vaut d'être naturelle (enfin aussi naturel qu'on peut l'être quand on est en train d'essayer de séduire quelqu'un :?)
blooming18

Message par blooming18 »

moi je fais rien.
lyloo

Message par lyloo »

blooming18* a écrit :moi je fais rien.
C'est pas l'attitude que tu dois aborder en Irlande, sinon tu peux dire adieu à ta colloc' suédoise :huhu:
Paulette

Message par Paulette »

deadxkorps a écrit :Maintenant, si la question est "quelle est la meilleure solution", je pense que si c'est séduire pour que ça marche à long-terme, rien ne vaut d'être naturelle (enfin aussi naturel qu'on peut l'être quand on est en train d'essayer de séduire quelqu'un :?)
Oui, restons nature ! (et découverte) Image

Je ne vais pas vous donner des cours, parceque je ne pense pas être experte en séduction.
Je crois même qu'il y a des endroits où je suis complètement hors compétition,
notamment dans cet univers impitoyable qu'est "la boîte de nuit" comme disent les "djeuns".

Je sais néanmoins faire du pied à ma voisine de devant lors de homélie du Père.

Plus sérieusement ... avec ma gueule, je ne mise pas tout sur le look ...
Je suis plutôt du genre à me lancer dans de la séduction qui prend du temps (on n'est pas pressé !).
Avec de l'humour (on dirait pas comme ça, mais je suis hyper drôle comme fille),
quelques messages subliminaux quand j'ose enfin,
et puis surtout par des trucs culturels, parceque je suis avant tout une gouine, oui, mais sensible :
  • Image zyva, Poupée, ecoute cette chanson comme elle me rend toute chose
  • Image zyva, ma Belle, lis ce livre, comme il m'a bouleversifié ma life
blooming18

Message par blooming18 »

lyloo a écrit :
blooming18* a écrit :moi je fais rien.
C'est pas l'attitude que tu dois aborder en Irlande, sinon tu peux dire adieu à ta colloc' suédoise :huhu:
bah tu sais là bas tout le monde est bourré 24/24, alors peut etre que sur un malentendu.... 8)
Dody

Message par Dody »

Et puis à coté des filles qui ne font rien, de l'autre côté on a les filles entreprenantes... :roll:
Ca compense, et tout le monde y trouve son compte finalement!

Pour répondre à la question, personnellement j'utilise une bonne dose de confiance en moi avec un brin de naturel...
Je dis pas que ça marche à tous les coups, mais au moins on a pas le remord de pas avoir essayé.
Vous aurez compris que je fais partie de celles qui se trouvent de l'autre coté !! :D
blooming18

Message par blooming18 »

Dody a écrit : celles qui se trouvent de l'autre coté !! :D
ben heureusement qu'il y en a! :lol:
Répondre