quand les lesbiennes se font du cinéma
quand les lesbiennes se font du cinéma
Salut les copines,
Je sais pas s'il y a déjà un fil la dessus, mais si c'est le cas, lulu galipette fera le ménage..
Du 27 au 30 octobre se déroule le festival "quand les lesbiennes se font du cinéma"
(aussi connu sous le nom "d'éteindez la lumière, j'ai de la meuffe à draguer), organisé par cinéffable.
L'année dernière, j'avais réussi à l'éviter... principalement parceque la non-mixité du festival me rebutait.
Après avoir papotté avec une organisatrice qui le vaut bien,
elle a presque réussi à me convaincre d'y passer, avec l'argument valable qu'il fait tenter pour juger
(oui, on me l'a déjà fait, et je me suis retrouvée à lire des Claudine).
Et c'est là que vous intervenez :
- parmis les filles émancipées de ce forum, qui y a déjà été ? Ca vous a plu ?
- quels films vous conseillez, pour celles qui s'y connaissent ?
un seul lien pour en savoir plus :
http://cineffable.free.fr/
Je sais pas s'il y a déjà un fil la dessus, mais si c'est le cas, lulu galipette fera le ménage..
Du 27 au 30 octobre se déroule le festival "quand les lesbiennes se font du cinéma"
(aussi connu sous le nom "d'éteindez la lumière, j'ai de la meuffe à draguer), organisé par cinéffable.
L'année dernière, j'avais réussi à l'éviter... principalement parceque la non-mixité du festival me rebutait.
Après avoir papotté avec une organisatrice qui le vaut bien,
elle a presque réussi à me convaincre d'y passer, avec l'argument valable qu'il fait tenter pour juger
(oui, on me l'a déjà fait, et je me suis retrouvée à lire des Claudine).
Et c'est là que vous intervenez :
- parmis les filles émancipées de ce forum, qui y a déjà été ? Ca vous a plu ?
- quels films vous conseillez, pour celles qui s'y connaissent ?
un seul lien pour en savoir plus :
http://cineffable.free.fr/
-
La Noiraude
Bon Paupau, en tant que fille émancipée 8) , je réponds : oui, j'y suis déjà allée, et oui, ça m'a plu.
Je vais t'apprendre quelque chose
: comme c'est pas un goûter mais une projection de films, ça se passe dans le noir, ce qui est chouette car on voit bien mieux les images que si il y avait la lumière, et en revanche on ne voit pas que la population est exclusivement féminine... Cependant, si tu as besoin d'une voix de ténor ou de baryton pour te sentir à l'aise, place-toi à côté d'une grosse fumeuse à la séance du matin, tu n'y verras que du feu.
Pour la programmation de cette année, je ne connais absolument aucun film, donc je ne paux rien te conseiller d'autre que le pifomètre. En tout cas nous c'est comme ça qu'on va choisir nos séances, à moins que quelques autres émancipées plus au courant que bibi n'aient des recommandations à faire sur quoi voir et quoi éviter...
Dico.
Je vais t'apprendre quelque chose
Pour la programmation de cette année, je ne connais absolument aucun film, donc je ne paux rien te conseiller d'autre que le pifomètre. En tout cas nous c'est comme ça qu'on va choisir nos séances, à moins que quelques autres émancipées plus au courant que bibi n'aient des recommandations à faire sur quoi voir et quoi éviter...
Dico.
-
ExMembre L
Ma ptite lulu, me traiter de parisienne, c'est un peu le coup dur le pire que tu pouvais me faire.
Sache que je ne me ballade JAMAIS dans Paris sans mon plan,
que je ne prends pas le bus (trop peur, trop compliqué), que j'aime pas trop le métro,
que je me sens aggréssée par les chaussures pointues des filles de la Sorbonne,
que je ne connais de la capitale uniquement l'excellent chocolatier, au nom tout aussi sensouel
Patrick Roger .. et encore, on m'y a forcé...
mes vraies attaches sont en banlieue,
N'empeche que j'aurais pu préciser,
c'est clair.
C'est donc à Paris... et c'est vrai que paris sent parfois le prout.
Tôt,j'ai mangé de l'autocar
Avec ses jantes, avec ses phares
Ensuite, j'ai fumé une berline
Aux pures essences raffinées de benzine
Paris, j'aime ton gasoil
L'odeur de ton excitation-moteur
Paris, tu es la capitale
La lettre P... en sonore initiale
Car tu sens si bon, l'été
Sous ta chape de plomb, souffrez
Que j'ai l'inspiration fatale
Tu seras toujours romantique
Même au temps des pics
Qui goudronnent tes monuments
Et font pleurer tous les yeux des amants
Sache que je ne me ballade JAMAIS dans Paris sans mon plan,
que je ne prends pas le bus (trop peur, trop compliqué), que j'aime pas trop le métro,
que je me sens aggréssée par les chaussures pointues des filles de la Sorbonne,
que je ne connais de la capitale uniquement l'excellent chocolatier, au nom tout aussi sensouel
mes vraies attaches sont en banlieue,
N'empeche que j'aurais pu préciser,
c'est clair.
C'est donc à Paris... et c'est vrai que paris sent parfois le prout.
Tôt,j'ai mangé de l'autocar
Avec ses jantes, avec ses phares
Ensuite, j'ai fumé une berline
Aux pures essences raffinées de benzine
Paris, j'aime ton gasoil
L'odeur de ton excitation-moteur
Paris, tu es la capitale
La lettre P... en sonore initiale
Car tu sens si bon, l'été
Sous ta chape de plomb, souffrez
Que j'ai l'inspiration fatale
Tu seras toujours romantique
Même au temps des pics
Qui goudronnent tes monuments
Et font pleurer tous les yeux des amants
Bon pour avoir plus d'info sur les films qui vont passer suffit de cliquer sur programme puis liste de film....
(bah quoi? Y en a peut-être qui ne savait pas...)
Sinon tout ça m'a l'air bien interessant et j'irai bien mais faut que je trouve un peu de monde... Nan mais parce que seule... Ca me tente moyen voyez-vous....
Sinon tout ça m'a l'air bien interessant et j'irai bien mais faut que je trouve un peu de monde... Nan mais parce que seule... Ca me tente moyen voyez-vous....
Dernière modification par Lady le lun. oct. 23, 2006 5:08 pm, modifié 1 fois.
Je crois que c'est de celui là dont on m'a parlé !Lady a écrit : Loving Annabelle
Site officiel
Synopsis: Loving Annabelle est l'histoire contreversée d'une prof dans une ecole catho qui a une relation avec l'une de ses etudiantes.
A ce qu'il parait le film est vraiment pas mal...
Mais y'en a marre des profs de français aguicheuses.
-
snoops scratchi scratch
Quelle horreur!!!! Faut pas!!! C'est mal!!!!Lady a écrit : Loving Annabelle
Site officiel
Synopsis: Loving Annabelle est l'histoire contreversée d'une prof dans une ecole catho qui a une relation avec l'une de ses etudiantes.
Pas touch' les élèves!