Alors pour l'instant une majorité de personnes trouvent cela froids et distants, point de vue que je partage aussi.
En plus je suis un peu de style de Chromo, allez engager une conversation avec une inconnue

dur,dur (timidité quand tu nous tiens) Alors j'ai plutot tendance à attendre qu'on m'écrive. Et ce n'est pas très concluant, je sais pas doit avoir quelque chose qui cloche dans mon profil
Et le peu de fille à qui j'ai fait l'effort d'ecrire... des bides! La convers' ne decolle pas. En même temps avec des inconnues c'est un peu normal!
Merci Dody pour tes réponses qui je croit sont assez completes.
En effet je croit que tu devrais te faire embaucher pour promouvoir ce type de site car tu est assez convaincante!:lol:
C'est rassurant de voir qu'il y a quand même moyen de sympathiser avec d'autres personnes
(P.S : Alors la je sais pas comment t'a fait! lol)Sur quels sites etait-tu inscrite?
Dody a écrit :sauf que là on OSE plus
Ben pas moi!

J'arrive pas trop à me lacher. Je pense que tu as raison de me conseiller de tabler sur ma région, moi au contraire par timidité j'avais plutot tendance à me dire plus c'est loin mieux c'est!
A toute je vais retourner y faire un ptit tour et completer mon profil