Vives les brunes !!!!!

Pour elles
Répondre
Sapho

Vives les brunes !!!!!

Message par Sapho »

Image

Marie gillain :oops:

Image
Ziva david dans "ncis" ou cote de pablo dans la réalité

Mettez toutes les photos de brunes qui vous plaisent, qui sont belles par ce quelles degagent pas de beauté fadasses mais pures.....

Oh mince j'oubliais Image

Stephanie de monaco, j'adore la chanson et ess yeux.........mmmmhh!!
ALASKA

Message par ALASKA »

Moi je mettrais bien celle de ma nana et de ma jolie prof d'équitation, :D elles valent le détour, je vous jure ! Mais bon on n'a pas le droit de publier de photos perso, alors ... :(
Et puis dans un sens c'est mieux, on ne sait jamais, si elles tombaient dessus, je me ferais étriper :evil: pour les avoir mis sur le forum...

Sinon, précision : j'avoue que les brunes c'est carrement mon truc ! Je flippe chaque fois que j'en vois une trop jolie ! Et comme par hasard autour de moi (milieu familial ou amical) il n'y a rien que de jolies brunes, mais belles à se damner !!
Punkette

Message par Punkette »

haha moi aussi je fais du cheval et je suis brune :lol:
pi sinon de mon point de vue "d'hétérotte" généralement je trouve les brunes plus jolies :P

post carrément inutile je :arrow: :arrow: :arrow: très très vite^^
ALASKA

Message par ALASKA »

Ah ouais Punkette ? T'es Galop Combien ? Tiens, si tu as envie , donne moi ton e-mail en MP, je t'enverrai des photos et te raconterai une histoire qui vaut bien la tienne...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi aussi je fais de l'équitation ! :D

( attention, l'équitation va-t-elle rejoindre le hockey et le rugby ?)

Cela dit, vive les blondes. wala.
Punkette

Message par Punkette »

deadxkorps a écrit :Moi aussi je fais de l'équitation ! :D

( attention, l'équitation va-t-elle rejoindre le hockey et le rugby ?)

Cela dit, vive les blondes. wala.
hum...pardonnez mon ignorance mais pourquooi le hockey et le rugby :oops: ?
pardon pour le détournage de topic...

sinon nan, après avoir demandé à ma best friend qui est mieux placée que mouah pour en juger :lol: elle aussi préfère les brunes^^
ALASKA

Message par ALASKA »

Va savoir ?... En tout cas ma prof est homo (en plus !) il se pourrait qu'on découvre un pourcentage élevé dans le milieu du cheval ... :D

Ben Punkette, au rugby et au Hokey ça bastonne quand même pas mal, donc disons que statistiquement il faut avoir un peu le tempérament masculin pour pratiquer ces sports, et qui dit tendance masculine, dit souvent lesbienne. (Mais bon c'est pas systématique non plus )
Punkette

Message par Punkette »

:lol: le destin s'acharnerait-il sur moi??? :roll:
bah faut dire que le milieu du cheval est quand même majoritairement féminin... et aussi majoritairement "pouffisé" :?

par contre la proportion blonde/brune j'ai jamais fait attention :lol: , mais comme ça je dirais plus de brunes^^
moralité==> faites du cheval et aimez les brunes :lol:
ALASKA a écrit :Ben Punkette, au rugby et au Hokey ça bastonne quand même pas mal, donc disons que statistiquement il faut avoir un peu le tempérament masculin pour pratiquer ces sports, et qui dit tendance masculine, dit souvent lesbienne. (Mais bon c'est pas systématique non plus )
d'accord c'est un peu ce que j'en avais déduit mais comme c'est un peu cliché j'osais pas :oops:
merci^^
insyd

Message par insyd »

A quand le sujet sur les jolie rousse ???

:arrow: pompompompommmm
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Punkette a écrit :
ALASKA a écrit :Ben Punkette, au rugby et au Hokey ça bastonne quand même pas mal, donc disons que statistiquement il faut avoir un peu le tempérament masculin pour pratiquer ces sports, et qui dit tendance masculine, dit souvent lesbienne. (Mais bon c'est pas systématique non plus )
d'accord c'est un peu ce que j'en avais déduit mais comme c'est un peu cliché j'osais pas :oops:
merci^^
Bah oui c'est cliché, c'est bien pour ça que j'ai fait la remarque... On rit du cliché, personne n'a dit que c'était la verité...

Cela dit je remarque que personne ne veut donner ses galops :twisted: z'avez honte ou quoi ?
Répondre