êtes vous galante?

Pour elles
Répondre

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

ExMembre L

êtes vous galante?

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 12:01 pm, modifié 2 fois.
maria

Message par maria »

Je crois que c'est aussi une question de politesse... moi j'ai voté je suis galante, au tout au moins je laisse passer les filles devant et j'ouvre les portes...

Apres si on veut me prendre pour une goudou parce que je fais ca quelque part ce ne sera pas faux parce que j'en suis et puis j'aurai fait plaisir a quelqu'un et voila!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors? :?

et si elle passe la 1ère... est elle galante? :?

si toutes absolument toutes les lesbiennes sont galantes... est ce que passer devant est une déclaration de non lesbianitude? :?

:lol: :arrow:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Gallante écrit comme ça... Est-ce bien galant de ma part de demander à Lulu G. de rectifier le titre ???
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="La Noiraude"]Gallante écrit comme ça... Est-ce bien galant de ma part de demander à Lulu G. de rectifier le titre ???[/quote]instit va!
:lol:
loun1

Message par loun1 »

bah, me suis jamais posé la question en fait...
je passe ou pas selon mon humeur et le degré d'urgence dans lequel je me retrouve au moment donné
Après je tiens toujours les portes derrière moi en revanche et me retrouve souvent dans des situations critiques ou la personne est un poil trop loin pour que je la lui tienne, et de rester un peu bête à tenir la porte en attendant qu'elle passe...
par contre, aucune distinction homme femme, je tiens la porte à tout le monde!
donc je pense que je ne suis pas galante, mais polie c'est tout.
maria

Message par maria »

Miss Hada a écrit :heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors? :?

et si elle passe la 1ère... est elle galante? :?

si toutes absolument toutes les lesbiennes sont galantes... est ce que passer devant est une déclaration de non lesbianitude? :?

:lol: :arrow:
C'est la question que je me posais generalement quand ca arrive on attend a deux devant la porte et apres un vas y, mais non toi, si si vas y, on se rentre dedans... ca doit etre un bon moyen d'approche :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

comme c'est con!
non non je reconnais infailliblement la lesbienne au fait qu'elle ROUGIT de gène si elle me passe devant quand je lui tiens la porte. Et c'est vrai. C'est du style "heu oui, heu je passe je passe pas bon oké je passe" et ensuite elle se précipite sur la porte suivante pour me l'ouvrir à moi! :lol: en tout cas c'est ce que je fais moi! :lol:
Hello Kitty

Message par Hello Kitty »

Devant une porte je laisse passer les filles (et les garçons aussi) , j ouvre les portières des voitures pour les passagers, et a l occasion au resto je tire la chaise pour que la demoiselle s assoit...

Donc je suis gallante.

Donc je suis lesbienne.

Merci a un certain magasine gay de résoudre mes problèmes identitaires...

A mois que:

Devant une porte je laisse passer les filles (et les garçons aussi) , j ouvre les portières des voitures pour les passagers, et a l occasion au resto je tire la chaise pour que la demoiselle s assoit...

Donc je suis groom dans un hotel de luxe

:roll: Oh mon dieu je n y avais jamais pensé.

Merci a un certain magasine gay de compliquer encore plus les choses :twisted: !
maria

Message par maria »

Tiens voila une bonne methode pour connaitre l'orientation de notre nouvelle voisine... :lol: je vais me mettre en embuscade dans l'escalier...

:arrow:
Répondre