Vos plus grosses disputes (qui se finissent bien)
Vos plus grosses disputes (qui se finissent bien)
vendredi dernier je suis rentrée chez nous, une demi heure en retard parce que j'étais allée voir une copine de fac (son appart est sur le chemin) et ma copine a d'abord refusé que je lui fasse un bisous, puis elle a fini par dire finalement qu'elle rentrerait pas le soir (elle allait en soirée), moi vexée je lui ai lancé un "t'as qu'à jamais rentrer comme ça tu pourras vraiment te venger" (faut dire que c'était deux jours seulement avant qu'elle parte en vacances...) puis j'ai commencé à mettre un tas de cours dans mon sac en vrac pour m'en aller et m'a copine est allé fermer la porte à clef en me lançant un "t'as pas intérêt à franchir la porte..." puis elle m'a demander de la frapper, j'ai refusé... puis elle m'a donné un gros coup dans l'épaule que je lui ai rendu, puis on a commencé à se gifler tour à tour... puis on s'est finalement embrassées^^
c'est la première grosse dispute depuis très longtemps que j'ai avec elle. et vous? vous avez des anecdotes sur des anciennes disputes???
c'est la première grosse dispute depuis très longtemps que j'ai avec elle. et vous? vous avez des anecdotes sur des anciennes disputes???
-
blooming18
-
ex-membre 11
Non je n'ai jamais de bonne fin aux disputes, sauf si c est pour faire la paix entre "" ou parler, pour moi une bonne fin de dispute c est quand on a réussit a parler , je suis incapable de frapper quelqu'un , j ai plutot tendance a fracasser les portes , les murs ( ce qui est tres sport), mais a mon humble avis, un couple appeller a durer c est celui qui a des oreilles pour entendre et l envie d echanger meme quand on est pas d accord...m'enfin je juge pas les couples passionels ont tendance a ce lancer des pots de fleurs a la figure du moment que ça verse pas dans le pathologique au point de faire ch...tout l entourage . ; )
-
fredouille
-
fredouille
-
ExMembre L