Page 1 sur 3

Vos plus grosses disputes (qui se finissent bien)

Publié : dim. avr. 08, 2007 7:46 pm
par keero
vendredi dernier je suis rentrée chez nous, une demi heure en retard parce que j'étais allée voir une copine de fac (son appart est sur le chemin) et ma copine a d'abord refusé que je lui fasse un bisous, puis elle a fini par dire finalement qu'elle rentrerait pas le soir (elle allait en soirée), moi vexée je lui ai lancé un "t'as qu'à jamais rentrer comme ça tu pourras vraiment te venger" (faut dire que c'était deux jours seulement avant qu'elle parte en vacances...) puis j'ai commencé à mettre un tas de cours dans mon sac en vrac pour m'en aller et m'a copine est allé fermer la porte à clef en me lançant un "t'as pas intérêt à franchir la porte..." puis elle m'a demander de la frapper, j'ai refusé... puis elle m'a donné un gros coup dans l'épaule que je lui ai rendu, puis on a commencé à se gifler tour à tour... puis on s'est finalement embrassées^^
c'est la première grosse dispute depuis très longtemps que j'ai avec elle. et vous? vous avez des anecdotes sur des anciennes disputes???

Publié : dim. avr. 08, 2007 7:47 pm
par blooming18
ouha il est génial ce sujet :roll:

j'ai hate de voir la suite...

Publié : dim. avr. 08, 2007 10:25 pm
par ex-membre 11
Pareil, en 5 ans et demi, quelques disputes mais ça dure jamais plus d'une heure et ça n'a jamais été violent.

Publié : lun. avr. 09, 2007 4:36 am
par Liriel
ma derniere dispute avec ma derniere copine a tout cassé , et comme je suis partie (changé de lycee, elle est en internat, changé dadresse, etc) on ne s'est jamais remise ensemble, mais on est amies par telephone

Publié : lun. avr. 09, 2007 6:49 am
par keero
mouais mouais... jamais du "jte mets les valises sur le pallier?" ou un balançage de cours par la fenêtre?? nan mais vzêtes pas marrantes en couple :lol:

Publié : lun. avr. 09, 2007 7:39 am
par ysambre
Non je n'ai jamais de bonne fin aux disputes, sauf si c est pour faire la paix entre "" ou parler, pour moi une bonne fin de dispute c est quand on a réussit a parler , je suis incapable de frapper quelqu'un , j ai plutot tendance a fracasser les portes , les murs ( ce qui est tres sport), mais a mon humble avis, un couple appeller a durer c est celui qui a des oreilles pour entendre et l envie d echanger meme quand on est pas d accord...m'enfin je juge pas les couples passionels ont tendance a ce lancer des pots de fleurs a la figure du moment que ça verse pas dans le pathologique au point de faire ch...tout l entourage . ; )

Publié : lun. avr. 09, 2007 12:51 pm
par keero
heyy tention on a aussi 2 paires d'oreilles en tout!! na mais hô et pis moi jsuis une petite boule de nerfs quand je m'y mets...

Publié : lun. avr. 09, 2007 1:10 pm
par fredouille
Yiiirkkk
un combat de gousses

ca tourne aioli sans doute...

Publié : lun. avr. 09, 2007 1:20 pm
par fredouille
rhooo l'aïgo c'est de l'eau, pas des gousses (d'ail)
pfffff

Faut que tu reviennes faire un stage chez les fadas, paske tu es en train d'oublier chez les buveurs de biere et les mangeurs de beurre

Publié : lun. avr. 09, 2007 2:01 pm
par ExMembre L
héhé.
nous on s'est disputées la fois ou je lui ait dit que si on se disputait je me cassais. :lol:
bon heu, je suis pas partie, mais heu depuis on a très peu de disputes...on ronchonne éventuellement, mais ça va jamais bien loin, je l'ai bien éduquée au début elle claquait les portes...