Soyons filles, soyons fashion!

Pour elles
ExMembre10

Soyons filles, soyons fashion!

Message par ExMembre10 »

Nan je déconne!!! j'ai autre chose à fou**e que d'être fashion!!
Par contre je cherche un conseil très con:
je voudrais me couper les cheveux, pour faire un pitit butch mais pas trop, bref, je cherche désepérement une coupe de cheveux court, voir très court, jolie, qui puisse occaionellemnt faire féminine, mais pas pouf, et pas chiante niveau coiffure (que je puisse ressembler à quelque chose en 2 minutes le matin en cas de réveil à la bourre!! )
Alors bon, ça fait très con de faire un topic pour ça, mais j'ai vu qu'ici y a pas mal de filles adepte des coupes courtes, donc je me dis qu'y a pt'ét quelqu'un qui aurait des idées sur le sujet :)
voilà, c'était mon 1/4 d'heure superficielle du jour:)
Merci!!
Zeish

Message par Zeish »

Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"... j'essaye de trouver une photo.

sinon regarde ici stu veux des idees... et google est ton ami!

edit : par contre attention - une coupe court depend enormement de si tes cheveux sont raides ou bouclés, et des cheveux ondulés longs bouclent vite quand court!
pourquoi j'ai pas fait un BTS coiffure moi...c'etait ma vocation... :arrow:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Zeish a écrit :Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"... j'essaye de trouver une photo.

edit : par contre attention - une coupe court depend enormement de si tes cheveux sont raides ou bouclés, et des cheveux ondulés longs bouclent vite quand court!
je siu déjà allé sur le site "au féminin" masi bon, je trouvait ca assez bof!!
sinon mais chevuex c'est la galere, ils sont lises, lises hyper lisses!!! je déteste!!!
ZouPik

Message par ZouPik »

Le plus simple pour pas etre saouler : rasoir avec 3cm au dessus et 1.5 sur les cotés.
Et puis tu laisse "Brita" en plus long comme ça , si je te croise dans la rue je sais qui tu es :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ZouPik a écrit :Le plus simple pour pas etre saouler : rasoir avec 3cm au dessus et 1.5 sur les cotés.
Et puis tu laisse "Brita" en plus long comme ça , si je te croise dans la rue je sais qui tu es :lol:
Arf!! sexquis!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je trouve que le lien que t'as filé zeish est super bien ! Ya pleins plein de coupes qui sont vachement super sympa !

Bon euh sinan tu fais comme moi, tu te les coupes toute seule hein :o

Enfin quoique, pour la première coupe vaut mieux aller chez le coiffeur...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

deadxkorps a écrit :Moi je trouve que le lien que t'as filé zeish est super bien ! Ya pleins plein de coupes qui sont vachement super sympa !

Bon euh sinan tu fais comme moi, tu te les coupes toute seule hein :o

Enfin quoique, pour la première coupe vaut mieux aller chez le coiffeur...
je vais re-regarder mieux "au féminin"
Bin d'hab je coupe toute seule, mais pour du vraiment court ca me fait flipper, disons qu en cas de raté c'est vachement plus dure à réparer :ninja:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

[mode buse on \] Argg! je me repent!! j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglet et j'était resté à celui "glamour"^^[/ mode buse off]
deadxkorps

Message par deadxkorps »

brita a écrit :

[mode buse on \] Argg! je me repent!! j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglet et j'était resté à celui "glamour"^^[/ mode buse off]
Bah non seulement ya plusieurs onglets, mais après il faut cliker sur "notre selection de coupes crazy/glamour/machintruc " et ya une nouvelle page ki saouvre avec une petite dizaine de coupes ! :o
ZouPik

Message par ZouPik »

D'apres mon expérience personnelle, il vaut mieux eviter les meches au dessus des yeux, ou les meches plus longues devant mais qui sont pas assez longues pour allées derriere les oreilles, vu que ça te tombe dessus et c'est relou
Répondre