La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Elthaniel

La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Message par Elthaniel »

Image

(voila, comme ça vous avez votre propre sujet pour les photos de filles :wink: )
disto

Message par disto »

Ouais, comme ca L'or j'adore pourra poster ses photos au bon endroit !

(je peux mettre une photo de mec ? :mrgreen:)
Zeish

Message par Zeish »

on a quand meme, en gros, deja ca dans le topic "Style de fille"... :?

+ dans "les célébrités et nous", mais celui la part plus en trip.
Carambole

Message par Carambole »

Image
KriKrie

Message par KriKrie »

Elthaniel a écrit :
(voila, comme ça vous avez votre propre sujet pour les photos de filles :wink: )
Bon moi j'aurai bien mis Kristanna Loken evidemment, mais que vois-je, tu l'as mise à ma place, fallait pas :lol: :D. En plus elle est particulièrement jolie sur cette photo :niais:.
(C'est vrai que y'a déja un topic comme ça, j'y ai même mis kristanna... oui, encore elle :mrgreen:). Bref je sors
bigirl

Message par bigirl »

monica Belluci : :twisted: :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu pfff oui nous avons déjà ce topic est-il vraiment nécessaire après votre style de filles, les blondes, les brunes, les fortes,...???

j'attends une décision de modération mais à mon sens ça sert à rien, je vous encourage en prévision d'un blocage à ne pas trop poster dedans...
unstraight

Message par unstraight »

lulu galipette a écrit :heu pfff oui nous avons déjà ce topic est-il vraiment nécessaire après votre style de filles, les blondes, les brunes, les fortes,...???

j'attends une décision de modération mais à mon sens ça sert à rien, je vous encourage en prévision d'un blocage à ne pas trop poster dedans...
En fait si ce topic a été créé avec l'aval de disto c'est essentiellement pour que certaines personnes dont je ne citerais pas le nom évitent de poster dans notre rubrique (la section garçon) des filles qui ne nous font pas fantasmer pour le coup !

Donc si cela fait doublon avec un de vos topics, et bien il serait peut-être gentil de faire remarquer à tes gentilles compatriotes que les "filles sexys" devraient éviter de traîner partie garçon... Parce que bon, si on était sur un forum hétéro ça se saurait ^^ :lol: :lol: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

bon alors! si nous avons l'aval du maitre!! :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Eliza Dushku... *soupir*
Verrouillé