Donc : suite à une propositionlancée sur un des multiples topics "elle elle est trop hot nan?" sur ce forum Filles, en exclusivité, voici pour vous le top 38 des filles les plus canons au gout des forumeuses! Recoltées à la sueur de mon sang et mes larmes sur les topics "star qui vous fait craquer", "stars et vous", "style de fille", "blondes" et "femmes fortes et fatales"...Oh yeah baby. /mode presentatrice off.
Et voici pour qui ont milité les plus faaans des faaans et-aloriennes.
edit: L'auteure de ce post décline toute responsabilité en ce qui concerne leurs gouts.

J'informe, stout. Appelez moi Voici. Ou Guts.^^
Remarquons au passage que les et-aloriennes craquent en majorité... pour des filles-a-tendance-goudou, d'apparence ou de rôle . Modèle? references? Désesperitude ou au contraire bon réflexe? C'est un autre débat.
*roulement de tambour*
1e, sans surprise...Kate Moennig, plus connue sous le nom de Shane (L word)

2e, la taclant de près, mais de l'autre coté de l'océan...sans beaucoup de surprise non plus, Cécile de France! (qui a brisé bien des coeurs en tombant enceinte d'un individu mâle)

en 3e position, deux ex-aequos :Keira Knightley flanquée d' Angelina Jolie, comme quoi tous les goûts sont dans la nature, surtout si une porte les cheveux courts et que l'autre se déclare bi!

en 5e, on assite à l'entrée d'une chanteuse, sous les traits de Nathalie Imbruglia, comme quoi les goudous n'écoutent pas que Farmer ( d'ailleurs tres bas classée sur la liste)

en 6e place, les votes très serrés ont semé pas moins de 5 divines créatures ex aequos : je nomme Sarah Shahi, Kate Beckinsale, Evangeline Lilly,Piper Perabo et Winona Ryder . Sur ces 5, deux ont joué des lesbiennes, Ryder a presque franchi le pas, et les deux autres se contentent d'etre canon.
C'était le TOP10 selon votre propre expression gustative...
Nous trouvons ensuite, à égalité : Naomi Watts - Sharon Stone - Yulia Volkova - Scarlett Johannson
Suivies par un mélange de genres très différents de la 15e à la 22e place : je nomme Monica Bellucci - Karina Lombard - Avril Lavigne - Sarah Bettens - Katie Melua - Leisha Hailey - Penelope Cruz - Milla Jovovich
Et enfin, dans le désordre jusqu'à la fin du top38 :
Meg Ryan - Marina Fois - Demi Moore - Jennifer Beals
Alanis Morissette -Clea Duvall -Shirley Maclaine- Eliza Dushku- Pink - Zazie -Kate Winslet-Natasha Lindiger-Hilary Swank- et Cristina Scabbia.
Les statistiques foireuses viendront plus tard.
8)
PS : ce topic est purement informatif. pour débattre de vos gouts, il existe deja en gros 34topics en fonction...donc je n'accepte aucune critique de mes stats