Top 38 - vos choix!

Pour elles
Zeish

Top 38 - vos choix!

Message par Zeish »

Clarifions de suite : oui, j'ai autre chose à faire, c'est bien ce qui m'a motivé à faire ceci...
Donc : suite à une propositionlancée sur un des multiples topics "elle elle est trop hot nan?" sur ce forum Filles, en exclusivité, voici pour vous le top 38 des filles les plus canons au gout des forumeuses! Recoltées à la sueur de mon sang et mes larmes sur les topics "star qui vous fait craquer", "stars et vous", "style de fille", "blondes" et "femmes fortes et fatales"...Oh yeah baby. /mode presentatrice off.

Et voici pour qui ont milité les plus faaans des faaans et-aloriennes.
edit: L'auteure de ce post décline toute responsabilité en ce qui concerne leurs gouts. :ninja:
J'informe, stout. Appelez moi Voici. Ou Guts.^^

Remarquons au passage que les et-aloriennes craquent en majorité... pour des filles-a-tendance-goudou, d'apparence ou de rôle . Modèle? references? Désesperitude ou au contraire bon réflexe? C'est un autre débat.

*roulement de tambour*

1e, sans surprise...Kate Moennig, plus connue sous le nom de Shane (L word)
Image

2e, la taclant de près, mais de l'autre coté de l'océan...sans beaucoup de surprise non plus, Cécile de France! (qui a brisé bien des coeurs en tombant enceinte d'un individu mâle)
Image

en 3e position, deux ex-aequos :Keira Knightley flanquée d' Angelina Jolie, comme quoi tous les goûts sont dans la nature, surtout si une porte les cheveux courts et que l'autre se déclare bi!
Image Image

en 5e, on assite à l'entrée d'une chanteuse, sous les traits de Nathalie Imbruglia, comme quoi les goudous n'écoutent pas que Farmer ( d'ailleurs tres bas classée sur la liste)
Image

en 6e place, les votes très serrés ont semé pas moins de 5 divines créatures ex aequos : je nomme Sarah Shahi, Kate Beckinsale, Evangeline Lilly,Piper Perabo et Winona Ryder . Sur ces 5, deux ont joué des lesbiennes, Ryder a presque franchi le pas, et les deux autres se contentent d'etre canon.

C'était le TOP10 selon votre propre expression gustative...

Nous trouvons ensuite, à égalité : Naomi Watts - Sharon Stone - Yulia Volkova - Scarlett Johannson
Suivies par un mélange de genres très différents de la 15e à la 22e place : je nomme Monica Bellucci - Karina Lombard - Avril Lavigne - Sarah Bettens - Katie Melua - Leisha Hailey - Penelope Cruz - Milla Jovovich

Et enfin, dans le désordre jusqu'à la fin du top38 :
Meg Ryan - Marina Fois - Demi Moore - Jennifer Beals
Alanis Morissette -Clea Duvall -Shirley Maclaine- Eliza Dushku- Pink - Zazie -Kate Winslet-Natasha Lindiger-Hilary Swank- et Cristina Scabbia.

Les statistiques foireuses viendront plus tard.
8)

PS : ce topic est purement informatif. pour débattre de vos gouts, il existe deja en gros 34topics en fonction...donc je n'accepte aucune critique de mes stats :lol:
Dernière modification par Zeish le mer. juil. 04, 2007 4:51 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Merci Zeish pour ce magnifique classement! :D
C'est une bonne idée,meme si cela ne represente pas forcement les gouts de toutes :wink:

Ce n'est pas une critique mais lena Headey (imagine me & you) n'y est pas! 8)
Zeish

Message par Zeish »

ellen a écrit : Ce n'est pas une critique mais lena Headey (imagine me & you) n'y est pas! 8)
Hélas non, apparement tu ne lui a pas assez fait de pub, je ne l'ai vu citée que deux ou trois fois dans les topics épluchés... ah bah, on a pas rien sans rien!

:wink:
ckeee

Message par ckeee »

Je suis SCANDALISEE par l'abscence dans ce classement d'Emmanuelle Béart! :shock: ça me donne envie d'aller de ce pas dans tous les topics des gouts et des stars etc pour les envahir de photos d'elle et ainsi changer les stats! :twisted: Non je rigole, je suis pas à ce point :wink: mais quand même...!!
loun1

Message par loun1 »

:shock: :shock: :shock:
je sais pas si c'est la photo ou la pose qui font ça, mais le squelette keira knightley fait peur, vraiment!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: Mais où est passé le squelette de Dawn French ???? Je suis sûre que Ich a truqué les statistiques.
:twisted: On réglera ça samedi.
fanfan

Message par fanfan »

et Sharon Stone ?
et Jodie Foster ?
et Alexandra Adison ?
Et Marjolaine ?
Et Laurence Foresti ?
Et Catherine Lara ?
Et Mademoiselle K ?
et Ana Carolina ?

Oui, Zeich, cela se règlera à grands coups de peinture, tout ça !!!!
Anonym

Message par Anonym »

Moi je suis assez d'accord avec les 2 premières 8) donc je ne critiquerai pas d'avantage!(je suis déçue pour Farmer mais c'est vrai que perso je la préfère à ses débuts) :(
eskratzz

Message par eskratzz »

fanfan a écrit :et Sharon Stone ?
et Jodie Foster ?
et Alexandra Adison ?
Et Marjolaine ?
Et Laurence Foresti ?
Et Catherine Lara ?
Et Mademoiselle K ?
et Ana Carolina ?

Oui, Zeich, cela se règlera à grands coups de peinture, tout ça !!!!
Une star de renomée mondiale! qui ne connait pas Laurence Foresti!! :lol:
Même si a premiere vue c'est l'apparition de marjolaine, dans ta liste, qui m'a le plus surprise!!
Sheikhan

Message par Sheikhan »

Pour un peu j'ai eu peur, j'avais pas vu Pénélope Cruz, mais finalement si, elle y est, c'est bon XD
Répondre