Idées Cadeaux ?

Pour elles
Gina

Idées Cadeaux ?

Message par Gina »

Bonsoir bonsoir !

Bon, je prend les devants sur des remarques que je me serais moi-même faites si je n'avais pas été l'auteure de ce topic :lol:
Je suis sûrement la mieux placée pour savoir ce qui lui ferait plaisir ; c'est quelque chose de personnel, il est donc malvenu de s'aider d'un forum, etc.

Mais voilà, dans un mois et demi, ma chérie et moi devrions fêter notre anniversaire, enfin, nos deux ans ensemble.

J'aimerais bien faire quelque chose de vraiment particulier, qui sorte de l'ordinaire, pour marquer le coup. Comme je suis d'un naturel offrant, j'ai déjà presque tout offert à ma Belle, des vêtements aux livres en passant par les bijoux, les parfums, les concerts... Ma petite tête peu imaginative est en mal de renouvellement !

Enfin, tout ça pour dire, qu'est-ce que vous aimeriez que votre copine vous offre, pour votre anniversaire de... couple ?

(Je ne pillerai pas vos idées -aussi géniales soient-elle !-, je m'en inspirerai juste un peu ! :oops: )

Je vous remercie !
Droopy

Message par Droopy »

alors voici ce que j'ai fait pour quelques une de nos anniversaires
je lui ai offert un week end à paris nous avons visité montmartre le soir superbe mangé dans un resto romantique nous avons fait un tour en bateau-mouche

Sinon je lui ai offert un week end en normandie

Moi aussi je lui avais offert parfum livre CD DVD concert ...

Ce sont quelques idées j'espère que ça t'aidera
Gina

Message par Gina »

Merci beaucoup Christelle !

J'avais en effet envisagé l'idée du week-end ! malheureusement, si c'est bien l'option que je choisis en définitive, je devrais me contenter de Bordeaux...! Oui parce que j'ai omis d'évoquer mon budget :lol:

P't'être qui font des bateaux-mouche sur la Garonne ! :lol:
insyd

Message par insyd »

Moi ce que j'aimerai que ma copine m'offre c'est un petit animal de compagnie. (ben oui quoi j'aime bien les petites bêtes. Surtout quand elles sont mimi. :oops: )
Sinon je sais pas je n'aime pas qu'on ce casse la tête pour m'offrir des chose, un simple je t'aime et une présence me suffis ...

(Mais bon je suis pas contre un diner au chandelle) :lol:
keero

Message par keero »

grrr moi c'est trop dur notre annif c'est un nouvel an... pas moyen de faire un truc en solo. sinon, un voyage c'est ce qui a de mieux! :P on va faire un raid de 3 jours en kayak en amoureuses en ardèche (à bien y réfléchir je sais pas si c'est romantique, peu importe, ça le deviendra)

plusieurs solutions pour les voyages, (et tout dépend si vous habitez déjà ensembles...) la ville, c'est pour les gros budgets, Paris étant normalement le plus gros. Sinon, la solution camping ou petit hôtel à la campagne c'est toujours super romantique je trouve, en imaginant quoi faire si c'est plus d'un week end (parce que plus de 3 jours sous la couette après 2 ans de couple... euh ww chapô) pour un festival l'été ou alors la montagne pour le sport... la visite si c'est à l'étranger: Londres ou Amsterdam c'est sympa :P fin bref tout ça c'est à toi de voir, mais ça fait une super surprise si c'est fait sans la tenir au courant
Nepo

Message par Nepo »

Moonagedaydream a écrit :Merci beaucoup Christelle !

J'avais en effet envisagé l'idée du week-end ! malheureusement, si c'est bien l'option que je choisis en définitive, je devrais me contenter de Bordeaux...! Oui parce que j'ai omis d'évoquer mon budget :lol:

P't'être qui font des bateaux-mouche sur la Garonne ! :lol:
Le pinard s'impose XD

Nan plus sérieusement un petit restau et une soirée a la maison avec des bougies avec un bain et le lit la suite c'est à toi de voir :wink:
Gina

Message par Gina »

Je vous remercie à toutes !

Je vais sûrement essayer d'organiser un petit week-end, ou à défaut, une soirée romantique ! (le programme de Nepo me plaît bien !)
Ca me confirme mon envie d'un cadeau-pas-forcément-matériel ! :P
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Salut Moonagedaydream,
Tout d'abord Joyeux Anniversaire à vous 2.
Tu as raison pour le petit week-end romantique à Bordeaux. Très beau choix (le "budget" fait bien les choses parfois), tu peux aussi descendre jusqu'à Arcachon, aller sur une plage océane ou même encore sur la Dune du Pyla (mon endroit préféré)... Pour le "petit truc en plus perso", moi je pense que préparer toi-même une petites carte avec un peu les souvenirs de ces 2 années que tu as passé avec ta copine peut être une idée sympa.
Je m'explique un peu plus: tu peux y écrire des noms de villes, de pays... où tu es déjà allée avec elle, ou un ticket de cinéma d'un film que vous avez vu ensemble et qui vous a plu... En fait, tu peux y mettre tout ce que tu veux et qui te rappelle ce que tu as vécu avec elle. Tu peux superposer tout ça comme une sorte de collage (y rajouter des dessins si tu es douée). Le tout terminé est super mignon. Voila, moi j'en avais préparé un... mais pas eu le temps de l'offrir à ma copine car elle m'annonçait qu'elle me quittait pour une autre :roll: .
En tout cas, moi ça me ferait plaisir qu'on ait cette idée là pour moi et ça vaudrait les cadeaux matériels les plus chers...
Tiens-moi au courant si tu le fais. :wink:
Gina

Message par Gina »

Merci ptitmoai pour les conseils de sorties près de Bordeaux, je vais examiner ca !
Pour le petit cadeau perso, je lui ai déjà fait celui que tu décris ! :wink:
En "scrapbooking", je ne sais pas si tu connais. Mais vu que c'était il y a un an, je peux peut être garder le concept, en essayant de faire varier la forme (en conservant l'idée de "répertoire de notre vécu commun" mais sans être un carnet, ou un support comparable... hm, 'faut que je me creuse la tête !!!) !

Merci !
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Tu lui écris une chanson.. :D
Moua ca marche à tous les coups quand je m'accompagne de ma guitare pour les cadeaux.. :lol:

Mais tu sais qu'il y a pleins de choses supers à faire à bordeaux :D
Si vous êtes ensemble, heureuses, le jour de votre anniversaire, que le lieu soit sublime ou pas à la base importe peu puisqu'il le deviendra! :wink:
De petites intentions particulières en plus tout au long de la journée lui fera plaisir je pense :)

Vili, have a good day with your darling :P
Répondre