au secours!!!!!!!

Pour elles
Répondre
djin

au secours!!!!!!!

Message par djin »

Bonjour tout le monde
Je vais vraiment pas bien à cause d'un problème très pénible: j'aime passionnément ma meilleure amie......
On est dans la même classe depuis la seconde et on va rentrer en terminale et ça fait 2 ans que j'essaye de me la sortir de la tête et que j'y arrive pas. On se caline souvent mais ça va pas plus loin, et elle est hétéro, mais elle sort avec personne. Pitié, aidez moi, cette situation me rend folle...
pauline

Message par pauline »

Oh god nous sommes dans la même situation !

Tu dois te trouver dans le fameux dilemne
- allez je me lance, j'en peux plus, de toutes façons il faut qu'elle sache que je suis folle d'elle
- oui mais c'est ma meilleure amie, je ne veux pas mettre notre amitié en péril...

râââh difficile de prendre une décision, et je crois que c'est un cas un peu commun :cry:

en tout cas bienvenue ici, et mise à part ça, qui es-tu, et que fais-tu dans la vie?? (car nous sommes tout de même dans la partie présentation de ce chouette forum)

à bientôt et tiens-nous au courant de tes aventures (mais peut-être dans la partie 'filles'... modérateurs à vous de jouer) :wink:
Dernière modification par pauline le jeu. mars 05, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Bienvenue à toi !!!

Pas cool ça d'être amoureuse de sa meilleure amie... hétéro
Peut être que tu devrais lui en parler malgré le risque, ça pourrait assainir ta situation ou du moins l'éclaircir un peu (mouais je sais pas si je suis bien clair là tout de suite...)
Bon enfin bref, il faudrait en parler quoi !!!
Ok je :arrow:
maria

Message par maria »

Comme tu as deja posté exactement le meme message dans accueil ici

http://www.et-alors.net/forum/setopic_8416-.html

Je locke celui ci, merci de ne pas poster plusieurs sujets identiques sur le forum.
ckeee

Message par ckeee »

Bienvenue.
J'ai été dans la même situation que toi, et j'ai eu beau essayer de refouler-contenir-mentir pendant un bon gros moment j'ai fini par craquer... Je ne vois qu'une solution, lui en parler(ou lui montrer si tu sens qu'il y a peut-être moyen malgré tout), parce que sinon il y a de quoi péter un cable... (enfin sauf si tu crois que tu peux rester son amie sans que ça te pourisse la vie? moi en tout cas à la fin je pouvais plus...)

Maria se serait quand même peut-être mieux de poursuivre ce sujet (si elle le veut) dans la section filles qu'ici non?
maria

Message par maria »

ben c'est parce que ca avait repondu ici que j'ai locké la bas ;-) mais on va arranger ca!
djin

Message par djin »

ckeee a écrit :Bienvenue.
J'ai été dans la même situation que toi, et j'ai eu beau essayer de refouler-contenir-mentir pendant un bon gros moment j'ai fini par craquer... Je ne vois qu'une solution, lui en parler(ou lui montrer si tu sens qu'il y a peut-être moyen malgré tout), parce que sinon il y a de quoi péter un cable... (enfin sauf si tu crois que tu peux rester son amie sans que ça te pourisse la vie? moi en tout cas à la fin je pouvais plus...)
Je suppose que ce que je vis est "banal", mais j'arrive plus à dormir, je sais pas quoi faire, en plus, c'est la première fois que je suis tombée amoureuse d'une fille... :oops: J'ai peur qu'elle me dise non si je lui en parle franchement, et si je lui en parle pas...je crois pas pouvoir rester sa "meilleure amie" :snif:
ckeee

Message par ckeee »

djin a écrit :Je suppose que ce que je vis est "banal", mais j'arrive plus à dormir, je sais pas quoi faire, en plus, c'est la première fois que je suis tombée amoureuse d'une fille... :oops: J'ai peur qu'elle me dise non si je lui en parle franchement, et si je lui en parle pas...je crois pas pouvoir rester sa "meilleure amie" :snif:
Mais que ce soit "banal" n'enlève rien au ressenti ni à la difficulté de la situation...
Ah là là ça me rappelle des souvenirs ce que tu dis... ;-) Je pense pas qu'il faille que tu lui balances comme ça que tu l'aimes, parce que, même si elle ressent aussi quelquechose pour toi, elle risque de prendre peur si t'y vas trop directement... Le fait qu'elle soit hétéro est pas une fatalité, la preuve tu l'étais aussi avant de tomber amoureuse d'elle, je l'étais aussi, et mon amie l'était aussi...
Par contre c'est à toi d'essayer de voir si ce qu'elle te donne dans votre relation c'est uniquement de l'amitié, ou s'il y a autre chose, même éventuellement inconsciemment de sa part... Si vous vous calinez souvent, tu as peut-etre moyen d'aller chaque fois un peu plus loin, et tu vois si elle suit... Tu peux aussi parler mais en amenant progressivement les choses. est-ce que tu sais ce qu'elle pense de l'homosexualité tout ça?
Le risque si tu fais rien, c'est que ça pourisse votre relation de toutes façons, par exemple par jalousie, ou que tu te mettes à lui en vouloir pour rien, ce genre de choses quoi...

Par contre je te réponds là en attendant qu'on passe dans la partie fille mais c'est vrai que ce serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi ici. :D
djin

Message par djin »

c'est vrai qu'en ce moment, je suis plus froide avec elle, j'ai des crises de jalousie :roll: , je suis chante et j'essaie de l'énnerver :(
Vous allez croire que je suis complètement débile, mais c'était pour ... la "tester", et à moi aussi, parce que, franchement, cette situation me rend folle.
Sinon, elle est toujours là pour moi, c'est la personne la plus gentille que je connaisse, elle est vraiment patiente, et ele connait tous mes secrets... à part le plus gros. Le pire, c'est que je l'aime tellement que j'ai même "arrangé", il y a 6 mois, qu'elle sorte avec un copain à moi :grmbl: ... ce qui prouve que je suis complètement conne :wink: :lol:
Au niveau des câlins, elle m'en fait tout le temps, en public, mais ça veut rien dire, elle est très extravertie; sinon, des fois à l'internat, on discute dans le lit, ensemble, généralement des gars :evil: :roll:
Un peu délicat, non?
djin

Message par djin »

Mais en général, c'est moi qui suis plus "coincée" qu'elle pour les câlins, mais, comme je disais, ...elle est vraiment intéressée par les mecs, enfin, pas du genre pétasse obsédée, mais bon...
Répondre