Elle

Pour elles
SiSta ColorZ
Messages : 29
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:49 pm

Elle

Message par SiSta ColorZ »

...
Dernière modification par SiSta ColorZ le ven. mai 30, 2008 6:10 pm, modifié 2 fois.
black-sheep
Messages : 145
Inscription : mer. juil. 04, 2007 11:38 am

Message par black-sheep »

Je ne sais pas quoi dire pour t'aider...
Peut-être qu'elle est tombé amoureuse...
c'est difficile. Je suis hetero et pourtant je ne comprend rien à l'être humain...

Bref, bonne chance et tiens nous au courant de la suite des evenement!

:biz:
Liriel
Messages : 534
Inscription : ven. mars 02, 2007 12:38 pm

Message par Liriel »

les femmes, c'est trop compliqué... (nb: j'en suis une presque lol)

Je pense comme d'habitude, que parler c'est le plus utile: pose lui la question franchement: "qui suis je pour toi? que veux tu de moi?"
et dis lui ce que toi tu aimerais...

bisous
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

plutôt d'accord avec le fait d'en parler.. en lui disant que tu as besoin de savoir où tu te situes... ;)

Bon courage et tiens nous au courant :)
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Re: Elle

Message par melisse »

SiSta ColorZ a écrit :lui dire que vraiment elle me plaît beaucoup et que j'aimerais bien que sa "reprenne" entre nous.
eh bien dis lui simplement ça :)
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Simple parenthése, les hétéros purs et durs ont rarement des relations avec quelqu'un du même sexe, et même si ça fini par arriver par une conjuration d'événements rocambolesques, ils trouvent rarement ça plaisant.
Ceci étant il existe des phénoménes hallucinants, comme le fait que des gens qui écrivent tout un texte avec un français parfait et des verbes mieux accordés que les miens, place un SA à la place de ça comme ça, sans raison.

Le monde est complexe....
Dernière modification par snoops scratchi scratch le dim. sept. 09, 2007 10:52 am, modifié 1 fois.
Chrysé
Messages : 635
Inscription : mar. avr. 10, 2007 12:08 pm

Message par Chrysé »

Disons que c'est pas si simple si certaines jeunes voire moins jeunes femmes qui aiment le filles ne savent pas toujours où elles en sont je pense que il peut en être de même pour les hétéro notamment en contact avec les lesbiennes, quand vous n'avez qu'une option (sous entendu proposé pour ne pas dire imposé par la société en l'occurence aimer et faire l'amour avec un(e) hétéro) les choses sont simples ! Mais quand vous découvrez qu'il y en a d'autres, là ça se corse chez certains, découvrir ses sentiments vis a vis d'un ou d'une autre est une chose, le vivre sexuellement et l'assumer c'est pas facile vous le savez tous donc certains n'ont pas les outils personnels pour lutter au même titre qu'un mec ou une fille hétéro pourrait reculer devant un engagement profond et total vis à vis d'un ou une autre hétéro... Ce n'est pas les filles qui sont complexes, c'est l'humain dans son intégralité d'humain mais aussi l'être dans son individualité, Pauline, Charlotte en tant que Pauline ou Charlotte avec son parcours, les origines, ses gouts... etc...

Je ne pense donc pas qu'on puisse faire des généralités pour les hétéros comme personnellement je refuse d'en faire pour les homos...
C'est essentiellement une question de rencontre, de feeling, de moment aussi, et ça marche... un peu, beaucoup, passionnément ou... pas du tout

Vous êtes tous différents sur la forme tout en ne l'étant pas sur le fond et je pense que c'est un peu là que réside aussi le problème... sans compter bien sur avec la société, le pays, la culture et les règles qu'elle préconise... et qu'on est en droit de suivre ou pas... :wink:

Image à Plus...
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Justement, c'est ce que je sous entendais.

Comprendre par hétéros purs et durs, les personnes à qui il ne viendrait pas à l'esprit de voir les choses différemment de ce que le monde hétéronormé nous impose.

C'est visiblement pas le cas de Josiane puisqu'elle à franchit un cap.

Maintenant chaque individu franchit ou non un certains nombre de caps, à son rythme, et une chose importante à comprendre pour toutes les personnes attirées par des "hétéros", c'est que le chemin ces gens le feront ou non seul, mais en tout cas :"on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif", donc soit ils sont prêts, soit il vaut bien personnellement aller voir ailleurs, c'est une question de protection.


Dans le cas qui nous intéresse SiSta colorZ a intérêt à lui parler pour clarifier la situation, si sa Josiane reste sur ses positions elle a intérêt à passer à autre chose.
Chrysé
Messages : 635
Inscription : mar. avr. 10, 2007 12:08 pm

Message par Chrysé »

C'est clair, je suis de cet avis aussi, quant aux personnes attirées par "des hétéros" c'est pas simple car y'a pas toujours une étiquette dessus, heureusement d'ailleurs ça laisse des opportunités :lol: mais opportunités qui peut hélas aller au grand bonheur comme au "fiasco" dans le sens où un hétéro qui flash sur un homo prendra le même rateau que l'homo qui flash sur un hétéro, (humainement parlant entendons nous) la relation humaine est complexe sans même parler de sexualité, ni même de "sentimental" profond alors quand les sentiments et l'affect s'en mêlent imaginez :roll: en fait on est comme les clefs et les serrures en théorie chacune la sienne mais y a parfois des exceptions... :lol:

Néanmoins je suis assez partisante du "si ça bloque trop mieux vaut pas insister et si ça roule bien c'est que y'a un bout de chemin à faire", après c'est pour le pire et le meilleur et on y est toujours pour 50% dans l'affaire... mais l'amour c'est comme l'air on en a jamais la maîtrise totale... :wink:
SiSta ColorZ
Messages : 29
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:49 pm

Message par SiSta ColorZ »

...
Dernière modification par SiSta ColorZ le ven. mai 30, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre