aller de l'avant ou pas???

Pour elles
Mylene

aller de l'avant ou pas???

Message par Mylene »

Bonjour,
Me revoila.. j'ai de nouveau besoin d'avis car j'arrive pas à faire un choix.Déja je vais resituer ou j'en suis. J'aime beaucoup une femme(oui elle a 31 ans) et moi 20, je l'ai rencontré pendant mon boulot d'été, c'étais ma chef, elle est lesbienne.Bref j'ai réussis à l'inviter chez moi il y a 2 semaines avec d'autres personnes de mon ex boulot, ca c'est très bien passé!! Y a 5 jours elle m'a donné son numéro de portable...mais c'est la ou je sais pas quoi faire....elle me plait bcp bcp, est ce que je lui dit que je l'aime bien, ou est ce que je me tais?? je sais pas..surtout elle ne sait pas que je suis homo; meme si je pense qu'elle l'a deviné!!bref je sais pas ou j'en suis, je sais pas ce que je dois faire.....si vous avez des idées!!!!!!!!!!!!merci
M-A

Message par M-A »

Eh bien moi, je dirais:

OUI!!!

Vous avez passé une soirée sympa tous ensemble, elle n est plus ta chef (donc aucune galère au taf si ça ne se termine pas comme tu le souhaites),et de plus, elle t a passé son numéro....

Alors???

Peut-être qu elle attend que tu fasses le premier pas, peut-être que ça lui est même pas venu à l esprit vu la petite différence d âge que vous avez, que sais-je.....

Quoi qu il en soit, on donne pas son numéro à quelqu un dont on n a que faire....

Donc: se voir déjà rien que vous 2 ce serait pas mal, non?

Envoie lui un sms, genre lui dire que ça t a fait plaisir qu elle vienne à ta soirée, ce qui est le cas, non?
:wink:

Et essaye d enchaîner sur une proposition de sortie qui pourrait la brancher: un film dont vous avez parlé, un bar sympa avec de bons concerts, ...... cherche dans vos atomes crochus!

Et au cours de la soirée, elle va bien finir par te demander si t as qqn dans ta vie, ou ce que tu penses des mecs en général.........A toi de lui répondre que tu es plutôt sensible à la gente féminine!! Si là, elle comprend pas...................... elle NE PEUT PAS ne pas comprendre!!!

Fonce!!!

(mais tiens nous au courant quand même

:wink: )
Yuhe

Message par Yuhe »

Je plussoie M-A, a priori, hormis une veste tu ne risques rien alors fonce !! :D

Je croise les doigts :wink:
SiSta ColorZ

Message par SiSta ColorZ »

Qui ne tente rien n'a rien non?
Qu'as tu à perdre, hormis peut-être passer à côté d'une jolie histoire.
Why

Message par Why »

Yuhe a écrit :Je plussoie M-A, a priori, hormis une veste tu ne risques rien alors fonce !! :D

Ca fait mal ca quand meme!! :cry:
iorini

Message par iorini »

dis-nous ce qui te fait hésiter, mylène?
iorini
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Question à se poser avant de charger: Est-elle célibataire?

L'air de rien, ça a son importance.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Why a écrit :
Yuhe a écrit :Je plussoie M-A, a priori, hormis une veste tu ne risques rien alors fonce !! :D

Ca fait mal ca quand meme!! :cry:
au pire un veston... ça fait moin mal
Ramux

Message par Ramux »

Au cas ou tu déciderais de te taire, comment pourrais-tu savoir si elle t'aime bien ou non? Comment pourrais-tu savoir s'il se passera quelque chose ou non? A moins que p-e elle, fasse le premier pas mais bon là, tu serais dans l'attente et ça pourrait être frustrant.
Alors mouille toi un peu, vas-y et ne te pose pas toujours mille questions.
Droopy

Message par Droopy »

appelle là et invite là à prendre un pot et puis lors de votre rencontre tu verras ce qui se passera

Tu parles de son âge et du tien tu sais je ne pense pas que la différence d'âge entre vous soit importante si vous devez avoir une histoire ensemble
Répondre