Les filles masculines

Pour elles

Fréquentez vous des filles masculines?

Oui, j'en connais quelques une
86
60%
Non merci. C'est un truc a se faire griller :/
4
3%
Non mais j'aimerais bien
17
12%
Fréquenter des gouines? ca va pas la tête?!
10
7%
Ne se prononce pas
9
6%
Autre
18
13%
 
Nombre total de votes : 144

ExMembreW

Les filles masculines

Message par ExMembreW »

Fréquentez vous des filles masculines?

Les filles masculines sont elles rejetées ou mal perçues de la part des autres homo?

Perso, j'ai rarement vu de femmes plutot masculine (en même temps j'habite a la campagne donc elles doivent se cacher..).
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Euh...

Tu pourras trouver des pistes sur un débat qui nous est cher, à savoir : qu'est-ce que la féminité, qu'est-ce que la masculinité dans plusieurs threads, certains dans la section filles, d'autres dans la section débat.
Dans l'état actuel, comme la question des genres a été déjà pas mal discutée ici, je préfère te prévenir que posée comme ça (avez-vous déjà vu des filles masculines, un peu comme quand on demandait dans les années 70 aux gens s'ils avaient déjà vu des OVNIs ! -->ce genre de réflexion par ex - voir juste après de quoi je parle), elle risque d'amener quelques réflexions acerbes, mais il n'y aura derrière rien de méchant ou d'agressif.

Ici(--->ceci est un lien) tu trouveras un des derniers sujets ouvert reprenant la vieille question filles féminines/filles masculines.
Et comme je suis trop bonne (on me le dis souvent... hu hu :mrgreen: ), à la 3ème page, tu trouveras quelques liens qui te mèneront à certaines discussions ayant déjà eu lieu ici, et que j'avais déjà recensées.



:idea: Et sinon je note que ton sondage est assez tendancieux... on vote quoi quand on en connait plein, et pas seulement "quelques-unes" ????
Dernière modification par La Noiraude le ven. nov. 30, 2007 8:24 pm, modifié 2 fois.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

j'ai voté autre

toutes les filles sont féminines car femmes

après que les yeux troublés par les "listes de cases à cocher" les voient ci ou ça c'est autre chose :wink:
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

"Non mais j'aimerais bien " :roll: ça fait un peu " j'aimerais trop voir cet animal trop foune au zoo "
Enfin, les filles pas Monica Bellucci s'est pas se qui manque dans mon lycée et un peu partout, enfin je pense ...
liblulu66
Messages : 67
Inscription : mer. mai 09, 2007 6:36 pm

Message par liblulu66 »

Vyle habite à la campagne et n'a que 16ans, elle ne s'est peut-être pas posée toutes les questions. Au début, même lorsqu'on est lesbienne, on a des préjugés, et puis au fil des rencontres, des discussions, et surtout d'une réflexion personnelle, on change, on évolue, on comprend.

Alors Vyle je te conseille vivement d'aller voir les liens cité par La Noiraude, les débats ici sont de haut niveau je trouve, ça aide beaucoup!

Bye :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et la réponse "j'en ai rien à faire c'est un détail qui ne m'interpelle pas le moins du monde une fille est une fille une fille qui a un look quel qu'il soit est forcément une fille charmante"???

Ben comme y a pas cette réponse j'ai cliqué sur "oui quelques unes" même si c'est "oui tout plein" ...


genre les filles masculines elle répondent ftalement "oui" parce qu'elle sont ce qu'elles sont?? et je rejoins la noiraude sur cette épineuse question de ce que c'est.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

lulu galipette a écrit :et la réponse "j'en ai rien à faire c'est un détail qui ne m'interpelle pas le moins du monde une fille est une fille une fille qui a un look quel qu'il soit est forcément une fille charmante"???

Ben comme y a pas cette réponse j'ai cliqué sur "oui quelques unes" même si c'est "oui tout plein" ...


genre les filles masculines elle répondent ftalement "oui" parce qu'elle sont ce qu'elles sont?? et je rejoins la noiraude sur cette épineuse question de ce que c'est.
Completement... + 10 000 :D
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

maria a écrit :
lulu galipette a écrit :et la réponse "j'en ai rien à faire c'est un détail qui ne m'interpelle pas le moins du monde une fille est une fille une fille qui a un look quel qu'il soit est forcément une fille charmante"???

Ben comme y a pas cette réponse j'ai cliqué sur "oui quelques unes" même si c'est "oui tout plein" ...


genre les filles masculines elle répondent ftalement "oui" parce qu'elle sont ce qu'elles sont?? et je rejoins la noiraude sur cette épineuse question de ce que c'est.
Completement... + 10 000 :D
une fille qui péte c'est une fille masculine :lol:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

kmille07 a écrit :
maria a écrit :
lulu galipette a écrit :et la réponse "j'en ai rien à faire c'est un détail qui ne m'interpelle pas le moins du monde une fille est une fille une fille qui a un look quel qu'il soit est forcément une fille charmante"???

Ben comme y a pas cette réponse j'ai cliqué sur "oui quelques unes" même si c'est "oui tout plein" ...


genre les filles masculines elle répondent ftalement "oui" parce qu'elle sont ce qu'elles sont?? et je rejoins la noiraude sur cette épineuse question de ce que c'est.
Completement... + 10 000 :D
une fille qui péte c'est une fille masculine :lol:
Hilarant comme réponse.

Quand on a rien à dire hein...
Dolly Prane
Messages : 126
Inscription : sam. juil. 23, 2005 9:40 pm

Message par Dolly Prane »

C'est quoi ce topic? :shock:
N'est-ce pas un brin remaché et de surcroit fort inutile? Sans mentionner tout ce qu'il peut y avoir de lesbophobie intériorisée dans tout ça...
Mais je crois qu'un certain fil "Masculinité/feminité" avait parlé de tout ca...

Ou alors c'est une blague mais je sais chui pas drole comme fille.
Répondre