Elle le fait tellement naturellement...

Pour elles
Why

Elle le fait tellement naturellement...

Message par Why »

voila comme ce arrive a beaucoup d'homo, j'ai craqué pour une hétéro, et oué!!! fallait bien que ca m'arrive a moi ca, comme j'en avais parler dans CO, j'avais eu beaucoup de mal a lui dire forcément, ca c'était le vendredi soir!

Et le samedi (le pire de ma vie je crois) j'ai pleuré toute la soirée en pensant a elle, un garcon ne m'a jamais fait pleuré... donc la je me suis dis que c'était pas possible car j'peux pas avoir des sentiments pour elle vu que elle c'est pour les mec qu'elle en a!!

Malgré mes sentiments qui je pense ne diminuent pas bien au contraire, j'essaie de ne plus y penser(j'essaie hun!!)

Donc jusque la ca allait j'arrivais quand meme a faire abstraction de mes sentiments quand j'étais avec elle, le probleme c'est que samedi soir nous sommes sorties en boite, et elle est venue me chercher, vu que c'était la premiere fois qu'on y allait ensemble, je pensais qu'elle se mettrais en converse comme moi pour etre a l'aise!!

Et la je la vois, une petit chemisier style soie , un jean bien moulant et des talons, du crayons noirs sur ses magnifiques yeux bleus!! et la jme suis prise une belle claque dans la figure, comment résister face a une bombe pareil quoi!!
Et le pire c'est que en boite elle me fesait genre elle me draguait pour rire, quand c'est mes autres potes qui me le font ca ne me fait rien mais quand c'est elle c'est tout autre chose!!! je sais qu'elle ne le fait pas méchament, elle est tellement gentille, mais bon voila ca fait mal quand meme quand de son coté on a des sentiments!!

Comment je peux faire pour ne plus avoir de sentiments pour elle?? franchement si c'est pour en souffrir c'est trop nul!!!
ellen

Message par ellen »

Comment faire pour ne plus etre amoureuse?? ---> question a 3 million d'euros :lol:

Je ne le sais pas, à part le temps, rien n'y fait... peut-etre trouver quelqu'un d'autre (mais si tu as de réels sentiment pour cette fille ce sera dur).

Cela n'aide pas beaucoup mais saches que tu n'es pas la premiere ni la derniere dans ce cas! :roll:

Courage, et ne laisses surtout pas tes sentiments s'accentuer: plus on attends plus c'est dur de s'en remettre.
Why

Message par Why »

ellen a écrit : Courage, et ne laisses surtout pas tes sentiments s'accentuer: plus on attends plus c'est dur de s'en remettre.
Attendre quoi??
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heff. pas glop. court au supermarché le plus proche t'acheter le super "bouclier à hétéro" qui empêche de façon radicale et définitive de se prendre ce genre de veste.

ou élimine d'office et sans réfléchir toues les filles qui portent des talons avec des jeans taille haute ressérrés en bas...
que dire dis le lui. demande lui de rester calme par rapport aux contacts physiques et voilà. sinon tu risques de tomber d'encore plus haut à faire bouillir la marmite sans espoir.
ellen

Message par ellen »

Why a écrit :
ellen a écrit : Courage, et ne laisses surtout pas tes sentiments s'accentuer: plus on attends plus c'est dur de s'en remettre.
Attendre quoi??
La réponse est dans le post de lulu: "sinon tu risques de tomber d'encore plus haut à faire bouillir la marmite sans espoir." :wink:
Why

Message par Why »

Quand je vous lis, et merci de me répondre, je me demande pourquoi je demande conseil car je n'oserais jamais le lui dire!!enfin pas pour l'instant!!peut etre quand j'aurais quelqu'un, afin qu'elle ne pense pas que j'ai toujours des sentiments pour elle!!!
Pourquoi en 2007 c'est encore si dure d'etre homo, c'est vrai un hétéro qui craque pour un homo, bah personne en fait un plat mais quand c'est l'inverse c'est beaucoup plus dur, je sais pas si je m'exprime bien mais c'est un peu mélangé dans ma tete alors...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

ho ya why qu'est nammoureuse :lol: nan me fout pas de ta gueulle
bon bah moi jsuis tomber rééllement trés ammoureuses d'hétéro 2fois, dont une fois qui a duré 3 ans, et encore des fois quand je la voit sa me fait encore quelque chose, et la ca va faire 7 ans :shock: quand méme!!!
Mais sa ne me fait plus mal depuis 4 ans :roll: !!! oui c'est mathématiques
Why

Message par Why »

yellowfaith a écrit :ho ya why qu'est nammoureuse :lol: nan me fout pas de ta gueulle
Euh amoureuse j'ose pas trop me le dire, enfin je veux pas me le dire de peur que ca me fasse trop mal...meme si je sais que c'est surement déja trop tard!!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Oh la Menteeeuse, elle eest tAmmoureeeuse
black-sheep

Message par black-sheep »

rooooooh c'est dur... et je sais toujours pas quoi dire pour aider.... :(

Je pense que tu ne peux pas controler tes sentiments... tu ne peux pas décider d'aimer ou detester quelqu'un... C'est dur mais c'est la réalité... essaye peut-être de lui en parler ou alors essayé de prendre une certaine distance... j'avoue que je ne sais pas trop...

bref, c'est un message inutile que je t'écris là! :D
Répondre