Votre sac à main

Pour elles

Votre sac à main c'est plus ?

un grand (pour mettre plus de trucs)
22
21%
un petit c'est plus mimi
13
12%
un sac à dos (c'est moins chiant)
28
26%
dedans, je met le minimum
17
16%
dedans, je suis parrée à toute éventualité
27
25%

Nombre total de votes : 107

LilHana

Votre sac à main

Message par LilHana »

En fait, je me posais une grande question (totalement sans intéret mais bon).
Vous êtes comment avec votre sac à main en général ?
LilHana

Message par LilHana »

Je participe aussi au sondage :
J'prend un petit sac à main, parce que je prefere
mais dedans, j'ai a peu pres tout (stylo, papiers, baladeur, chequier, cartes de transports, le mirroir, la pince a epiler, la lime a ongle, un peu de maquillage, mes lunettes de soleil au cas ou il fasse beau, mon telephone et mes clé, mes médocs)
Après comme je suis une grande malade (et qu'on m'appel marie popppins) j'ai deja mis en plus : 2GBA (avec cables), une psp, une DS, un journal (c'est deja pas mal)

Oui vous pouvez vous moquer ^^
captain

Message par captain »

je suis un garçon mais je vote quand même !
j'ai toujours mon sac à main avec moi parce que les pantalons fashion modernes ont des poches ABSOLUMENT PAS fonctionnelles !
et où tu veux ranger ton portefeuille, ton portable, tes clefs et ta DS sinon ? hein ? et l'appareil photo ? hein ?
surtout que les poches des vestes, hé bein ça les déforme de mettre des trucs dedans.
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi, c'est sac à dos genre sac de cours. Rempli au minimum, parceque je n'aime pas me balader avec 30 kilos de conneries inutiles.

Tout autre conteneur est proscrit pour moi.
djin

Message par djin »

Brutaldeath a écrit :Moi, c'est sac à dos genre sac de cours. Rempli au minimum, parceque je n'aime pas me balader avec 30 kilos de conneries inutiles.

Tout autre conteneur est proscrit pour moi.
+1(sauf en été, je vais pas me balader en shorts, débardeurs...et gros sac de cours(violet, en plus), donc pour l'été, j'ai des sacoches du genre baba-cool)
voila :wink:
Nepo

Message par Nepo »

C'est quoi un sac à main ?????

Nan hum je connais pas :p je suis adepte du sac à dos. Plus pratique, vu la bible que j'ai pour la photo et mes autres matières...
Zeish

Message par Zeish »

un sac bandouliere.
noir.
avec dedans...tout ce dont je pourrais avoir besoin. (voir topic 'ce qu'il y a dans votre sac ').

moult original, mais passe partout, et pour toutes occasions (va aussi bien avec un baggie et une chemise qu'avec une jolie jupe et un chemisier...) :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aime pô les sacs à main. C'est chiant, ça encombre les mains. Le bon vieux sac à dos il y a rien de mieux. :D Et dedans un trieur et mes livres (quand j'y pense).
Ou à la limite des sacs bandoulières, quand j'ai pas cours.
ellen

Message par ellen »

Zünisch a écrit :J'aime pô les sacs à main. C'est chiant, ça encombre les mains. Le bon vieux sac à dos il y a rien de mieux. :D Et dedans un trieur et mes livres (quand j'y pense).
Ou à la limite des sacs bandoulières, quand j'ai pas cours.
+1! 8)
hybride

Message par hybride »

Sac à dos ou poches, hors de question pour moi de porter un sac à main (c'est pour les filles =] ).
Mais j'avoue honteusement profiter parfois du sac à main de ma copine (ou copain, à l'époque, sauf qu'il appelait ça une sacoche, c'est tellement plus viril).
Répondre