Un amour FOU ou FAUX?

Pour elles
labellenuit

Un amour FOU ou FAUX?

Message par labellenuit »

Apres avoir lu les articles dans ce site j'ai décidé a m'enregistré car je me sens perdu de ce que je vis en ce moment... Je ne sais pas si c'est une relation fusionelle ou pas... je ne crois pas. Ce que je sais est que je sens tout le temps a l'attente d'etre aimer par ma copine, meme si je sais qu'elle contacte d'autres personnes par msn. Le plus douleureux est qu'elle contacte les mecs!!! Elle été hetero devenue lesbienne. Meme si je sais qu'elle les contacte je n'ai pas le courage a la confronter. Elle veut aussi avoir un enfant. Au debut je ne suis pas tres chaude d'avoir ce projet mais petit a petit je commencais a rever que je veux fonder une famille avec elle. Je l'aime et je ne vois pas ma vie sans elle, je peur tout le temps qu'elle me quittera un jour.

Tout le monde peut dire: TU ES NAIVE ET STUPIDE!!!

Je vis en ce moment à l'autre côté de la manche a cause de mon travail. Quand je suis toute seule, loins d'elle, je me demande tout le temps si je dois continue avec elle. En meme temps c'est une souffrance de ne pas la voir apres 10 jours... c'est le plus long! Je ne vois pas ma vie sans la penser, sans ses textos, sans ses msn... Je n'ai pas du courage etre avec d'autres car je pense qu'elle. Tous ça parce que je me sens coupable en meme temps d'etre loins d'elle. Elle me dit tout le temps que c'est moi qui a décidé de partir et elle ne bougera pas. Donc chaque fois qu'on se voir je la gâte. Je dis oui a tout ce qu'elle veux sur le plan materielle mais je ne sais pas vraiment si elle m'aime... car elle m'a demandé jamais si je vais bien. Elle n'a aucun interet sur ce que je fais. ET MALGRE TOUT CELA JE L'AIME ENCORE! LA seule chose que je sais est que j'ai beucoup d'amour à donner et en ce moment tout est versé sur elle. Aaah! honnetement je ne sais plus où je suis!
lacmu

Message par lacmu »

Bonjour,
Honnetement, fais attention à toi. Car j'ai beaucoup souffert de ce genre de relation toi tu l'aimes mais elle ne le dis jamais et encore pire tu ne sais pas ce qu'elle pense.
Dans mon expérience, j'aimais une fillle de 10 ans de moins que moi. Je l'aimais lui disais. Dès que je la voyais j'habite à 30km je voulais lui faire plaisir, et la couvrir de cadeau. Elle me parlais tout le temps par sms me disant qu'elle sortait et voyait tels ou tels garçons.. Au début je réagissais en jalouse et de ne pas avoir avec qui elle était cela me rendait malheureuse. Aujourdhui je l'aime toujours elle le sait. De plus elle continue a voir mes réactions quand elle dit sortir avec un tel ou un tel. Mais je suis indifférente et ne tombe plus dans le panneau. Je sentais qu'elle m'aimais bien, mais c'est jamais elle qui venait me voir. Alors qu'en ça va dans un sens uniquement au bout d'un moment c'est usant, et les sentiments se dissipent, ils disparaissent pas mais sont moins violents. Et moi c'était ma première histoire, je me suis emportée trop fleure blue et authentique envers mes sentiments, envers elle. A chaque fois que je la vois mon coeur s'emporte mais après je me raisonne.
Il faut que tu lui parle srieusement de ce que tu ressens pour elle, et d'après ce qu'elle te dira tu pourras prendre une décision enfin si tu veux en prendre une mais préserves toi. Bon courage. Et la distance n'est pas un obstacle si chacun et honnete envers l'autre.
Bonnes fetes à tous...
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Salut miss,

D'après ce que tu raconte j'ai le sentiment que ton amour est à sens unique, qu'elle ne partage pas tes sentiments.

Lacmu a raison de te dire de faire attention, tu es en souffrance et le sentiment d'amour ce n'est pas fait de souffrance sinon ce n'est peut être pas de l'amour. L'amour doit te rendre libre et dans ton cas à priori, il te rend plutôt esclave.

Je suis désolée de ce que tu vis car c'est insupportable pour l'avoir déjà véçue.
Non tu n'est pas stupide ni naîve mais à un moment donné il faut que tu essaie de te poser la question : es-ce vraiment ça que je veux vivre en amour ? qu'est ce que tu recherche à travers cette "relation" ? essaie de faire le tri, je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais tu as tout mon soutien

Je te souhaite plein de courage miss
Stef
:gentil:
labellenuit

Message par labellenuit »

merci stef merci lacmu
Elle a 32 ans et moi 33 ans. Elle est Française et moi d'origine Asiatique.

Là je viens de rentrer en France de l'Angleterre pour les vacances de noel. C'est surtout pour la retrouver apres 15 jours et fêter le Noel et nouvelle an ensemble. Nous avons une maison, bof ce n'est pas vraiment a nous car c'est a elle. Je l'aide seulement a payer le loyer car il n'est peux pas tout seule meme avec son travaille qui a des horaires decalées. MAIS ELLE ne sera pas à la maison jusqu'à samedi donc je me retrouve encore seule!!!

j'ai découverte qu'elle avait donné son numero de tel a un mec donc je comprends maintenant pourquoi presque aucun texto de sa part pendant 3 jours! En découvrant cela la seule chose que j'avais fais c'est pleurais. Je me sens blessé et incapable a me defendre!

Je veux m'ensortir de cette relation mais suis incapable vraiment. Penser que ce sera fini entre nous me rendre perdue, me rendre folle. Je ne sais meme pas si je serai capable de vivre après sans elle.
hybride

Message par hybride »

Tu es déjà malheureuse avec elle, et ce n'est quand même pas le but dans une relation.
Si tu la quittes, ce sera dur un moment, mais tu te donneras au moins une chance d'être heureuse autrement. Il faut te lancer, t'accrocher à une relation malsaine ne t'aidera pas.
Courage :wink:
Répondre