la fille de la fac.....

Pour elles
lili64

la fille de la fac.....

Message par lili64 »

je flash sur une fille depuis le début de l'année,la plupart de mes potes sont au courant,mais...comment réussir à parler à cette fille(Flora),parce qu'elle m'attire vraiment,en plus elle m'a grillé souvent entrain de la regarder..elle me plaît vraiment,moi j'aimerai juste engager la conversation avec elle,mais comment????elle a déjà un groupe de copine...pour l'instant je voudrais juste lui parler,engager la conversation,mais je ne sais pas comment,par quel occasion où comment la créer?récemmeent, lundi elle a pas arrêté de me griller en train de la matter,et j'ai parlé a une de ses cops et ensuite j'ai tourné mon regards vers elle,elle me fixait et j'ai continué ma phrase...aprés je commence à partir je la regarde en coin,et elle faisait pareil, on s'est croisé aprés on a parlé viteuf et on a rigolé rapidement et aprés on s'est dit à demain,mais ojourdh'ui j'ai pas osé lui dire un truc,j'ai fait style je la voyais pas...j'osais pas la regarder.
lol alors j'ai fait une apréme patinoire avec des potes(jeudi),et laurane(la pote en commun)a appris par ma bourde que j'étais attiré par flora(j'ai fait une gaffe))alors on croise flora et des pots à elle,on s'est rejoint à la patinoire mes potes et ses potes,je patine comme une merde mais du coup c'était rigolo avec muse en fond musical trop bon,et flora trop belle,on s'est regardé à plusieurs reprise,avec des sourires et aprés j'ai rejoint des potes qui patinais pas,et là elle passe me regarde et me fait un sourire énorme...ahahahahah,et mercredi elle était en jupe,talon et collant,et moi en jupe gitane et une pote aqui s'est qu'elle m'attire me sort"oula elle veutplaire a kelkun!"je me suis dit c'est qui le mec!!!lol,et ce jour là on n'a pas arr^éte de se regarder sauf en cours ou elle est studieuse mais ds les couloirs sa arrété pas..rooo
Pik4

Message par Pik4 »

m'enfiiin mais elle te regarde tout le temps ca veut pas rien dire tout de meme ?! enfin moi keske j'en sais -__-
si elle arrete pas de te griller en train de la regarder, tu la grilles en train de te regarder aussi, ya un truc en dessous nan ?
ellen

Message par ellen »

Alala... le seul moyen d'etre fixée est de la connaitre et tu sembles bien partie pour! :D
Courage ma fille, je croise les doigts pour toi :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Les regards c'est un cercle vicieux. Je te regarde parce que tu me regarde. Donc j'aurai tendance à dire que ça veut rien dire justement.

Le truc c'est de savoir ce que pense la personne quand elle te regarde:
- Non mais qu'est ce qu'elle me veut celle là?
Ou alors
- *censored* :innocent:

Et pour savoir ça le mieux c'est d'apprendre à connaitre la personne. Là tu es fixée. Vu que vous avez une copine en commun ça m'a l'air bien parti.
Allez miss on est avec toi. :wink:
Pik4

Message par Pik4 »

+1 Zünisch
hug d'encouragement lili :)

Message par »

Si tu veux mon avis de graaaaaaaaande charmeuse et grande gueule aussi faut bien le dire.. le coup des regards c'est bien mais ça marche que si tu y vas à fond...

Je m'explique...

tu l'as regarde, elle te regarde tu détournes les yeux pour être sure qu'elle ne te voit pas.. résultat tu ne sais pas où ça t'entraine...

Ce que je dis c'est qu'il faut la regarder mais la regarder vraiment, tu la fixes non stop.. limite elle a un truc dans sa coiffure qui va pas (enfin pas avec ce regard là mais tu fixes quoi..)
quand elle te regarde tu détournes les yeux, genre je regarde le paysage l'air de rien mais je surveille pour voir si elle me regarde toujours... (et tu la laisses voir que tu surveilles légèrement..) N'oublie pas de sourire.. faut avoir un petit côté clown pour que ça marche

dès qu'elle cesse de regarder, tu reprends ton petit manège...

Au bout d'un moment elle finira forcément par te demander ce qu'il y a.. et là tu fais un grand sourire et tu réponds.. "bah non rien".. et tu recommences le manège...
au bout de 10 minutes tu as 2 solutions: elle vient te parler parce qu'elle trouve ça amusant... ou alors elle vient te casser la figure!!

Radical.. mais perso je sais que ça avait marché... j'avais 17 ans, ce fut le premier grand amour de ma vie :)
Pik4

Message par Pik4 »

j'vais un peu squatter ton topic lili excuse mais c'est une question qui me turlupine, comment tu peux etre sure que de son coté elle est intéressée ?
sinon, perso j'ai beau regarder une fille dans la cour j'en sais rien de ce qu'elle pense, alors 'fin voila jme pose la question, comment vous savez ... ?

Message par »

Pik4 a écrit :j'vais un peu squatter ton topic lili excuse mais c'est une question qui me turlupine, comment tu peux etre sure que de son coté elle est intéressée ?
sinon, perso j'ai beau regarder une fille dans la cour j'en sais rien de ce qu'elle pense, alors 'fin voila jme pose la question, comment vous savez ... ?
perso je savais pas.. j'avais juste envie de la connaitre mieux.. elle était hétéro.. elle l'est redevenue d'ailleurs en me plaquant pour un mec qui est aujourd'hui son mari... et le père de ses 2 filles! :?
black clown

Message par black clown »

Gé a écrit : N'oublie pas de sourire.. faut avoir un petit côté clown pour que ça marche
On m'appelle ?

Non, les regards, les regards... on peux les interprete de la maniere que l'on veux, donc je ne ferais pas confience a ca.
Essaye de la connaitre mieux oui. Ca parait simple a dire et difficile a faire, mais je pense que c'est la meilleure des choses.
Voila mon conseil tip top de la journee XD
Pik4

Message par Pik4 »

Ben c'est gentil ca oO
donc lili, toi, comment tu sais que tu peux la regarder ?
Répondre