Indices, signes, pistes [oui ca m'obsede]
Indices, signes, pistes [oui ca m'obsede]
J'ai longtemps hésité avant de créer un nouveau sujet, j'ai parcouru les dix pages des Filles, mais j'en ai peut-être raté un identique, j'espère que non, si oui, excuseeez...
Bref, la question éternelle, qui m'obsède en permanence, qui revient dès que je croise le regard d'une fille, ou dès que j'en voit une tout court, cette question là voilà :
Quels indices/signes/pistes chercher pour savoir ?
Qu'on peut aussi poser ainsi :
Comment reconnaître une gentille goudou quand on en voit une ?
Ou encore :
Vous, portez-vous des choses propres à la lezattitude ?
etc...
Ma maman m'a toujours dit de ne pas suggérer de réponse quand on pose une question, mais j'aime bien le faire malgré tout, alors je dirais que moi j'ai entendu parlé de bague au pouce, bracelet à la cheville, une seule oreille percée, des bagues uniquement à la main droite, les cheveux plutôt courts, les jeans-basket...
Anything else ?
Bref, la question éternelle, qui m'obsède en permanence, qui revient dès que je croise le regard d'une fille, ou dès que j'en voit une tout court, cette question là voilà :
Quels indices/signes/pistes chercher pour savoir ?
Qu'on peut aussi poser ainsi :
Comment reconnaître une gentille goudou quand on en voit une ?
Ou encore :
Vous, portez-vous des choses propres à la lezattitude ?
etc...
Ma maman m'a toujours dit de ne pas suggérer de réponse quand on pose une question, mais j'aime bien le faire malgré tout, alors je dirais que moi j'ai entendu parlé de bague au pouce, bracelet à la cheville, une seule oreille percée, des bagues uniquement à la main droite, les cheveux plutôt courts, les jeans-basket...
Anything else ?
-
ExMembre10
alors pour la bague au pouce, d'apres mes observations (derniere mise a jour : RER hier soir meme ) :
la bague toute seule ne veut plus dire grand chose.
*mais* si tu reperes une fille aux cheveux courts, un peu échevelés
en jean baggy, sans talons, ongles courts...bref, une fille que tu -pourrais- prendre pour une lesbienne
alors *là* la bague au pouce peut confirmer ou infirmer.
sinon, sinon..ben comme je te l'ai dit, les stereotypes marchent mais ne sont pas infaillibles.
Joue du regard. Y'a une différence entre un regard scrutateur d'hetero qui observe ta tenue, et les petits regards génés, détournés, ou au contraire qui te fixent dans les yeux, d'une fille que tu peux intéresser.
la bague toute seule ne veut plus dire grand chose.
*mais* si tu reperes une fille aux cheveux courts, un peu échevelés
en jean baggy, sans talons, ongles courts...bref, une fille que tu -pourrais- prendre pour une lesbienne
alors *là* la bague au pouce peut confirmer ou infirmer.
sinon, sinon..ben comme je te l'ai dit, les stereotypes marchent mais ne sont pas infaillibles.
Joue du regard. Y'a une différence entre un regard scrutateur d'hetero qui observe ta tenue, et les petits regards génés, détournés, ou au contraire qui te fixent dans les yeux, d'une fille que tu peux intéresser.
mais j'fais comment pour les regards, j'suis myope j'sais pas dire comment on me regarde à moins d'être à maximum 2mètres 
je confirme pour la bague ca veut pas toujours dire ce qu'on espère, j'ai deux amies hétéros (dont notre chère vieille Cynthia :p ) qui ont une bague au pouce, et elles sont toutes les deux casées avec de beaux mâles (beaux?) ^^
et ma prof de francais, parfois elle met une bague argent au pouce, mh ca veut rien dire non plus oO
donc, c'est du 50-50, des fois ça marche, des fois ca marche pas...
ouai les hétéros nous volent nos signes, snif
le plus simple serait que je sois cette fille accrochée à son bras et qu'elle embrasse
je confirme pour la bague ca veut pas toujours dire ce qu'on espère, j'ai deux amies hétéros (dont notre chère vieille Cynthia :p ) qui ont une bague au pouce, et elles sont toutes les deux casées avec de beaux mâles (beaux?) ^^
et ma prof de francais, parfois elle met une bague argent au pouce, mh ca veut rien dire non plus oO
donc, c'est du 50-50, des fois ça marche, des fois ca marche pas...
ouai les hétéros nous volent nos signes, snif
le plus simple serait que je sois cette fille accrochée à son bras et qu'elle embrasse
j'ai des lunettes, parce que les lentilles c'est trop cher et c'est mauvais pour les yeux (dixit ma môman :p) et puis si je devais acheter des lentilles j'en prendrais des spéciales
et repuis j'ai l'air aussi conne sans lunettes que qqn avec les miennes (dixit Cynthia -_-)
j'ai les yeux globuleux, mon pere est un poisson (dixit cynthia, on l'aime celle la
)
si je vous envoie une photo d'une certaine personne vous me donnez un verdict ? xD
et repuis j'ai l'air aussi conne sans lunettes que qqn avec les miennes (dixit Cynthia -_-)
j'ai les yeux globuleux, mon pere est un poisson (dixit cynthia, on l'aime celle la
si je vous envoie une photo d'une certaine personne vous me donnez un verdict ? xD
et si j'en mets plusieurs ? XD Je suis désespérée, oui j'saiiisZeish a écrit :un verdict? d'apres une photo?
pika ma chere pika, ça risque d'etre bien dur.![]()
mais relis ton propre topic dans la section Fille, les indices à chercher s'y sont multipliés, autant pour Cynthia que pour la nouvelle mademoiselle!
bon plus sérieusement... on va donc aller relire ce topic, pour la Neme fois...
on va chercher la
Les signes sont-ils fiables?
J'ai une bague au pouce, mais les cheveux longs, je brouille les pistes!
C'est vrai qu'en général, les regards plus ou moins appuyés en disent long.
Sinon tu t'achètes une ceinture arc-en-ciel, ou un bracelet comme ça c'est toi qui te fera repérer à défaut de repérer les autres!
J'ai une bague au pouce, mais les cheveux longs, je brouille les pistes!
C'est vrai qu'en général, les regards plus ou moins appuyés en disent long.
Sinon tu t'achètes une ceinture arc-en-ciel, ou un bracelet comme ça c'est toi qui te fera repérer à défaut de repérer les autres!