30 ans et...toujours célibataire

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma

Re: 30 ans et...toujours célibataire

Message par Norma »

sampa a écrit :
Toxic a écrit :Bref, j'approche d'être un "vieux con", et je n'ai toujours pas trouvé ma moitié !!!
Merci pour ceux qui ont passé les 30 ans et qui ne sont pas des vieux cons, enfin pas encore je crois. :biz:
M'enfin loulou, t'as pas vu la date de péremption tatouée sur tes fesses comme tout bon pédéduku qui se respecte ? Non ?
Toxic a écrit :Je me sens déjà légèrement défraichi, et je n'accroche plus trop a comprendre les nouveautés et reste avec mes vieux trucs (passions), du coup je sais que c'est une fatalité, on deviens tous des "vieux cons" avec l'age, mais on y gagne en sagesse tout doucement apparemment... C'est pas une injure, mais un constat ^^.
C'est moche de vieillir... :mad: :cry:
Parle pour toi ! C'est pas parce que toi, personnellement, t'es un mec chiant, que tu partages cette caractéristique avec toute ta génération. Menfin !
sampa

Message par sampa »

Norma a écrit :
sampa a écrit :
Toxic a écrit :Bref, j'approche d'être un "vieux con", et je n'ai toujours pas trouvé ma moitié !!!
Merci pour ceux qui ont passé les 30 ans et qui ne sont pas des vieux cons, enfin pas encore je crois. :biz:
M'enfin loulou, t'as pas vu la date de péremption tatouée sur tes fesses comme tout bon pédéduku qui se respecte ? Non ?
Ah mais c'est donc ça. J'arrivais pas à lire à l'envers ces fameux chiffres. Je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir signifier. Je comprends mieux maintenant certaines choses. :innocent:
Norma a écrit :
Toxic a écrit :Je me sens déjà légèrement défraichi, et je n'accroche plus trop a comprendre les nouveautés et reste avec mes vieux trucs (passions), du coup je sais que c'est une fatalité, on deviens tous des "vieux cons" avec l'age, mais on y gagne en sagesse tout doucement apparemment... C'est pas une injure, mais un constat ^^.
C'est moche de vieillir... :mad: :cry:
Parle pour toi ! C'est pas parce que toi, personnellement, t'es un mec chiant, que tu partages cette caractéristique avec toute ta génération. Menfin !
Bon ben +1.
Nomade

Message par Nomade »

Norma a écrit :
sampa a écrit :
C'est qu'il n'a plus la souplesse de ses 20 ans, ce genre de mouvements ne lui est plus possible.
Blinded

Message par Blinded »

La date de péremption d'un gay c'est pas 30 ans ! C'est 26 :ninja:
sampa

Message par sampa »

Nomade a écrit :
Norma a écrit :
sampa a écrit :Merci pour ceux qui ont passé les 30 ans et qui ne sont pas des vieux cons, enfin pas encore je crois. :biz:
C'est qu'il n'a plus la souplesse de ses 20 ans, ce genre de mouvements ne lui est plus possible.
C'est bien pour ça que j'ai dit que je les voyais à l'envers, sous-entendu dans la glace. :biz:
Toxic

Message par Toxic »

Nomade a écrit :
Norma a écrit :
sampa a écrit :Merci pour ceux qui ont passé les 30 ans et qui ne sont pas des vieux cons, enfin pas encore je crois. :biz:
Mais c'est aussi ca !!! A 30 ans, il y a aussi plein de choses qu'on ne peux plus se permettre. En plus des responsabilités d'avoir un enfant !
Pascal

Message par Pascal »

Toxic a écrit : Mais c'est aussi ca !!! A 30 ans, il y a aussi plein de choses qu'on ne peux plus se permettre. En plus des responsabilités d'avoir un enfant !
Faut voir le côté positif il y a plein de gays qui rêveraient d'avoir ce type de responsabilités! Profite :) !
ericland

Message par ericland »

je repasse par là et que lis je , faut l'encadrer , avec des lumières , je dois avoir un radar des que l'on parle de sites de rencontres je le sens a 15 années lumière

si non je suis blasé 38 ans moi aussi célibataire, j'y crois quasiment plus, j'essaie de faire quelques rencontres par si par là avec ceux qui on envie et déjà c'est parfois trop demender ,

si non j'essaie de me changé les idées musique, je me suis mis a la photo (paysages monuments )

pour moi y a un souçis sociétal sur le relationnel qui du fait que l'on est homo on le ressent encore plus .

perso je sais plus quoi faire je fais quelques plans ,quand je tombe sur une bonne ame qui veut bien mais le reste , dans une lointaine mais très lointaine galaxie peuplé de bisounours :ninja:
Toxic

Message par Toxic »

Pascal a écrit :
Toxic a écrit : Mais c'est aussi ca !!! A 30 ans, il y a aussi plein de choses qu'on ne peux plus se permettre. En plus des responsabilités d'avoir un enfant !
Faut voir le côté positif il y a plein de gays qui rêveraient d'avoir ce type de responsabilités! Profite :) !
Oui c'est vrai tu as raison ! :) :amour:

eriran a écrit :je repasse par là et que lis je , faut l'encadrer , avec des lumières , je dois avoir un radar des que l'on parle de sites de rencontres je le sens a 15 années lumière

si non je suis blasé 38 ans moi aussi célibataire, j'y crois quasiment plus, j'essaie de faire quelques rencontres par si par là avec ceux qui on envie et déjà c'est parfois trop demender ,

si non j'essaie de me changé les idées musique, je me suis mis a la photo (paysages monuments )

pour moi y a un souçis sociétal sur le relationnel qui du fait que l'on est homo on le ressent encore plus .

perso je sais plus quoi faire je fais quelques plans ,quand je tombe sur une bonne ame qui veut bien mais le reste , dans une lointaine mais très lointaine galaxie peuplé de bisounours :ninja:
C'est dont ce j'ai peur... vraiment vieillir seul... :s
ericland

Message par ericland »

on vieillit forcement seul , même en couple l'autre vieillira pas forcement en même temps que toi surtout si y a une différance d'age et on meurt pas non plus ensemble, j'entends le probléme je suis confronté au même probléme , je commence a apprendre que sa sert a rien de me faire des noeuds avec mes neuronnes, je vise la rencontre quand j'arrive a en faire une ce qui est pas simple pour moi

je vis en banlieue j'ai des restes de phobies , la bouffe ou je suis difficile, ma sexualité est soft sa plait pas a pas mal de mec tu connais les sites la plupart enfin ceux qui bouge souhaitent la sodo , les autres se sont des mythos ou des fantasmeurs que tu verra jamais

j'aime peu les sites bien que de temps j'y vais aussi car c'est devenu une mode, incontournable alors je fais des pauses quand j'en ai marre des sites de rencontres

si non lieux gays, sauna j'ai fais quelques rencontre sympa c'est glauque et pas toujours top variable en fait selon les gens que tu croise je m'étais fait même un ami que je voyais de tant en tant ,

associations s'est plus pour aidé son acceptation que trouvé un mec j'ai eu deux aventure tout de même , sur les forums j'ai fais quelques rencontres plus de la correspondance ,

, la seul solution que j'ai trouvé c'est pensé a autre chose si non c'est la dépression assuré et là on s'enferme sur soi , je suis passé par là j'ai même fait un burning out au boulot cumul des sites et du boulot je suis ouvrier on me foutait trop la pression et pas toujours évident de supporté des je suis un homme , je suis pas pd etc sa commence a un peu moins me touché

quoi que hier j'ai pas super bien pris la reflexion d'un " si j'ai un pd dans ma famille faut l'éliminé "

je vais pas trop piétiné sur ton topic sur tes propres difficulté , car j'ai encore des moments ou je suis pas bien et je broie du noire et je vais avoir des problémes ,

tout ce que je peux te dire c'est courage , vise juste la rencontre au moins si sa marche tu aura une bonne surprise .
Répondre