coup de mou

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Queen of Leon

Re: coup de mou

Message par Queen of Leon »

eriran, déjà un gros calin parce que tu sembles en avoir besoin :copain:

Ensuite, ce qui me frappe lorsque tu parles de toi, c'est que tu qualifies tout comme étant négatif. Je te cite : encore un défaut, une anomalie, une tare, désolé je suis catholique, j'ai le défaut d'être..., j'ai le défaut d'aimer..., je suis hors-norme, je suis trop... pas assez... etc. Comme le dit très bien Cactus, tu donnes l'impression d'être obsédé par la norme. Mais quelle norme ? Il faudrait que tu puisses mettre en lumière ces choses qui font partie de toi, les mettre en valeur, les rendre positives !

Tu es catholique, et alors ? J'ai des amis chrétiens ET ouverts d'esprit qui font des choses merveilleuses avec l'énergie de la foi, et ils en parlent avec des gens athées comme moi.

Tu n'écoutes pas la musique "à la mode", et alors ? Etant passionnée de musique, cette phrase me hérisse ! La richesse de la musique réside dans la diversité, puisque les genres musicaux ne cessent de se nourrir entre eux. Tu joues dans un orchestre ? Je trouve ça génial, il faut le voir de façon positive !

Tu n'aimes pas la sodomie ? Eh bien j'espère qu'une seule pratique ne conditionne pas la sexualité, tu dis toi-même que tu aimes le sexe sensuel, ça ne me paraît pas négatif du tout, au contraire.

Tu as eu une jeunesse difficile ? Comme beaucoup de gens ici, cela ne t'empêche pas t'apprendre du passé et de relever la tête pour la suite.

Ne sois pas si dur avec toi même, laisse-toi le droit de vivre avec tes particularités, la norme n'existe pas mon cher eriran ! Tu reproches aux gens de te juger, mais j'ai bien l'impression que tu es ton juge le plus sévère.

:gentil:
ericland

Message par ericland »

j'avoue quand j'ai un cout de mou , je vois tout noire ,

je sais bien que la norme c'est un fantasme, le hic j'ai l'impression qu'une grosse parti, fonctionne selon une norme,

j'ai toujours eu l'impression d'avoir été a part, après y a des jours ou j'accepte mieux , je suis pas entouré de personnes souple a mon boulot, y en aussi sur le net (forum, site de rencontre ) c'est vrai faudrait un scaphandre automatique des que l'on croise un type "con" hop protection et on entend plus ce qu'il dit , car c'est aussi ça mon probléme la protection contre les mots, les maux des mots comme je dis,

trouvé un équilibre entre être blindé sans devenir un bunker sans émotion , une fois on m'avait dit que le contraire d'un type émotif c'est un cynique,

arf faudrait que je raisonne mieux quand je suis pas bien mais je serais plus pas bien , l'humain est pas une machine ou on appuie sur des boutons, tel jour je suis pas bien , programme anti déprime comme les anti virus sur les ordi, après sa varie selon les gens et comment ils sont entouré, car je pense que sa joue l'entourage,

avec ma mère déprimé pas trop elle qui va me remonté le moral et ma soeur je veux pas trop la dérangé, pourtant elle est bien ma soeur, j'y vais dimanche prochain je verrais toute la tribus ( ses enfants )

sa va mieux dans l'ensemble pour l'instant

tu joue d'un instrument queen of leon je fais de la flute traversière et de la flute a bec, il est vrai que mes gouts vont surtout vers le classique de la renaissance, via le baroque, quelques classiques ,romantisme, 1 er moitier 20 eme siècle et contemporain assouplis (il existe des morceaux contemporain qui s'écoute avec un peu d'entrainement pour certain ) un peu le jazz , surtout musique d'orchestre .
zigomio

Message par zigomio »

alors j'ai pas lu tout les réaction donc peut être que mon avis a déjà été dit :

mais arrête d'écouter les gens il y en aura toujours un ou plusieurs pour critiquer se que tu es , se que tu fais

et soit PO-SI-TIF. je suis sure que tu es quelqu'un de génial avec tes défaut ET tes qualités

mais au regard on voit souvent les autres comme invulnérables,
il faut juste pas se fier aux 1eres apparence c'est souvent ceux qui paraissent invulnérable qui souffre , juste qu'ils ne veulent pas que ca déteigne sur les autres
Queen of Leon

eriran a écrit :tu joue d'un instrument queen of leon je fais de la flute traversière et de la flute a bec, il est vrai que mes gouts vont surtout vers le classique de la renaissance, via le baroque, quelques classiques ,romantisme, 1 er moitier 20 eme siècle et contemporain assouplis (il existe des morceaux contemporain qui s'écoute avec un peu d'entrainement pour certain ) un peu le jazz , surtout musique d'orchestre .
C'est super, tu dois avec une belle culture du classique !
Ouip je joue des percu et de la batterie, ça peut aller du jazz au rock en passant par le reggae.
ericland

Message par ericland »

oui j'avoue que je commence avoir une sacré collection de musique dite classique, y a aussi des parti pour percussion surtout a partir du 20 eme siècle , c'est une passion la musique, truc de dingue le nombre de cd y en a plein ma chambre ,

merci zigomio génial peut être pas, car je suis pas un génie, en plus passé ma vie dans une amphore ( c'est un jeux de mot moyen :ninja: je sais même pas si c'est bien le nom du recipiant d'ou ils sortent les génies ceux qui font des voeux :jesors: )

apprendre a être un mec comme tout le monde, ni plus ni moins , prendre confiance en moi et laissé coulé , là je suis moins tendu, je me refais une cure de magnésium, c'est pas grand chose il parait que sa agit sur le stress et la nervosité passagère c'est ce qui est écrit sur la boite .

:gentil:
lestump

Message par lestump »

le problème eriran c'est que tu veux toujours regarder que d'un seul côté... comme me l'a dit une amie très chére, tu es un homme banale, un homme normal... si tu poses les choses a plat, tu le verras..
tu as un job, un appart, une passion et du mal a trouver quelqu'un ! waoouuuh ! nous sommes des millions dans ce cas ! ce que tu regardes eriran c'est celui que tu révererais d'être, ce type qui n'existe que dans ton esprit, nous avons tous en nous quelque chose que l'on voudrait cacher, quelque chose dont nous avons honte, et on met des tonnes d'artifices dessus pour le dissimuler, ça peut être un surpoids que l'on cache avec des vêtements, une anomalie avec du maquillage, une peur des autres cacher derrière l'ordinateur, des blessures psychologiques enfoui derrière de l'humour absurde ou un cynisme talentueux, ce que tu vois de nous n'est pas la réalité, c'est la seule chose que l'on ose montrer en public...
pourquoi crois tu que les forums comme celui ci on autant de succès il permet de cacher ce que l'on veut montrer qu'a trés peu de gens..oui tu n'a pas le plus beau physique, mais tu es un gars gentil, tu pourras donner beaucoup, oui tu n'es pas einstein, pas grave il n'y en a eu qu'un, mais tu es un mélomane et ça c'est fait kiffer certains, tu as des difficultés parfois dans ton job, parcoure le forum tu trouveras des tas de topics sur le boulot et son enfer... tu n'a pas connu l'amour physique, encore une fois parcours le forum tu verras que ce n'est pas une maladie rare, mais tu as connu quelques moments de sensualité et c'est déja plus que certains, et encore tu peux lire aussi ceux qui ont connu l'amour et dont tout c'est mal terminer !
eriran lâche toi bordel ! continue ce que tu aimes faire, va dans les associations, même les sites de rencontre, mais arrête de faire comme si tu étais seul, nous sommes des millions a être seul, a faire comme si pour nous la vie était merveilleuse, ce n'est pas vrai, nous sommes beaucoup a être en quête, a la recherche de l'amour, au job qui nous fera nous lever avec le sourire, de l'ami avec qui tu partages tout, eriran tu es un homme normal avec des problèmes normaux, et pour finir de te rassurer j'ai mis 40 ans avant de répondre a cette question c'est quoi le bonheur ?? j'ai maintenant ma réponse tu trouveras la tienne...
ericland

Message par ericland »

sur le physique une fois j'avais entendu quelqu'un de très beau, parlé et on le voyait plus pour son exterieur que son interieur et sa le minait , c'est vrai que quand on creuse, dans le fond des gens quel qui soient , personne n'a aucun probléme, personne ne vit heureux 365,25 j 24 h sur 24 mon probléme est plus a des moments ou je sur réagis, je canalise mais pas toujours bien et surtout j'évacue pas bien les choses .

après sur les rencontres j'ai des questions dans la tête là dessus, sur comment se fait que pour moi et d'autre sa soit un parcours du combatant .

c'est vrai je vois pas assez les points positifs, et je vois d'un coté le verre a moitier vide, là j'analyse car je suis plus posé que la semaine dernière j'ai même du prendre durant plusieurs mois un traitement pour les nerfs j'avais fais un burning out a mon boulot l'année dernière
j'ai diminué petit a petit les doses, ce genre de traitement est a double tranchant, effet secondaire fatigue, moins de libido, par contre sa calme et ensuite je voulais pas suivre la spirale que ma mère a fait, prendre plus en plus de médicament du fait que sa allait pas, sa ma beaucoup marqué la dépression de ma mère bien que je comprenne un peu mieux en vieillissant, effectivement quand on vieillis on prend du recul sur les choses .

je sais pas trop quoi dire de plus merci en tout cas pour le remontage de moral . :gentil:
Queen of Leon

Je suis contente de lire que ça va mieux, eriran ! :gentil:

N'hésite pas à revenir en parler ici, le forum est fait pour ça. J'espère que tu as aussi des gens à qui en parler IRL.
zigomio

Message par zigomio »

merci zigomio génial peut être pas, car je suis pas un génie, en plus passé ma vie dans une amphore ( c'est un jeux de mot moyen :ninja: je sais même pas si c'est bien le nom du recipiant d'ou ils sortent les génies ceux qui font des voeux :jesors: )
on est tous un peu un génie pour quelque chose ou pour quelqu'un même que souvent on ne le voit pas ;)
ericland

Message par ericland »

Queen of Leon a écrit :Je suis contente de lire que ça va mieux, eriran ! :gentil:

N'hésite pas à revenir en parler ici, le forum est fait pour ça. J'espère que tu as aussi des gens à qui en parler IRL.
merci

en IRL non j'ai personne, ma famille est au courant de certaine chose, dont mon homosexualité, pas trop a me plaindre sa été un peu dur pour mon père mais je m'en sors pas si mal par apport a certain autre puis je suis aussi indépendant je sais pas comment sa serait passé si je m'étais découverts plus tot c'est le seul truc positif de s'accepté tard, on peut pas dire que c'est une crise d'ado ,

si non sa fait un moment que j'ai plus d'ami(e)s , le peu que j'avais j'ai coupé les ponts, le même style que mon boulot je suis un homme j'aime les femmes a quoi servent les femmes , a mon boulot j'ai quelques personnes avec qui je suis un peu plus à l'aise soit mais je peux pas trop leurs dire, c'est pas des gens méchant , certain sont lourdingue sa c'est clair et épuisant , d'autre ou je peux parlé un peu plus mais limité c'est pas leurs sexualité et on trop dans la tête des idées je suis un homme j'aime les femmes, on me tolére déjà pas mal car j'ai aussi expliqué certaine chose, dont sur l'homosexualité et sa réalité .

à l'association je m'étais fais deux amis un est maintenant en couple j'ai quasi plus de contact, tenté de relancé le contact un jour il me parle puis plus rien , l'autre, je me suis brouillé avec lui, deux fois il ma planté, puis mélangé amitié et plus, sa fini par cassé peut être que sa repartira un jour, défois y a des gens que j'ai plus de nouvelle qui se pointe pour demendé ce que je deviens.

le premier au moins il était toujours courtois, franc , après là aussi y a eu mélange amitié et plus,

je pense pas être fautif d'avoir eu des sentiments, le second j'avais juste de l'amitié lui je sais pas trop ce qu'il voulait avec son petit ami sa cassé il est venu vers moi l'impression pour dépanné , mec chosable sur qui on peut compté le premier aussi j'ai fais la chose aussi avec lui

(choser = relation sexuel sensuel ) y en qui peuvent me trouvé hyper sexuel, c'est vrai que j'aime bien une certaine sexualité sensuel, calin sensuel, sa me manque des calins, après je suis limité par que je fais pas de sodo , on va pas mentir, tout le monde sait comment sa marche, entre autre sur les sites, c'est soit plan actif / passif soit des no lives, mythos et après on a quelques curieux, j'ai du m'adapté pour faire quelques plans a condition que sa soit convivial et pas de sodomie seul moyen pour voir les rares gens en vrai sur le net là aussi pas de carabistouille , sa fait plus de 5 ans que je suis dans le monde homo, soit le monde hétéro est devenu pareil le temps du couple stable, marié pour la vie , c'était un idéal, souvent fantasmé vu les amants, maitresses, etc

la différence c'est que les hétéros on pas de problémes de visibilité ni d'hétérophobie, la société a même accépté les divorces et les couples remariés, chose qu'il y a plus de 20 ans était mal vu et tabou, soit sa aide pas mais y a pas que ça je pense, y aussi une virtualisation et je pense aussi pas mal d'homophobie fantomes chez plus d'homos qu'on le pensent .

POur revenir a ma situation je me suis adapté a la solitude quand un mec veut bien passé un moment avec moi c'est déjà enorme, tant qu'au relationnel pour moi c'est un échec, je reconnais je suis venu seul içi plus de 5 ans après toujours seul, le point positif c'est que je m'accepte mieux et j'ai une sexualité, maintenant y a pire içi vous êtes épargné, mais il suffit de lire doctissimo, pour en avoir une petite idée, d'ailleurs j'étais acros de se forum, soit y a eu des choses positif, comme içi , sa été le pied a l'étrier de mon acceptation et j'ai croisé des mecs sympa.

j'essaie de prendre la distance le no live et le net pour le net, c'est pas super mon truc, et là bas j'ai aussi pris des cout sur la tronche içi aussi y a eu quelques souçis, mais bon faut tourné la page, puis bon faire des rencontres, c'est encore pas bien vu quand on est homo je me suis rendu compte , la plupart des homos vivent sur des petits plans sur le net certain arrive par je ne sais quel prodige a trouvé quelqu'un une rencontre qui a marché, mais pour moi pour l'instant je suis encore trop dans le négatif, je sais que le couple homo sa existe mais pour l'instant j'en suis loin déjà avoir un régulier sa serait formidable en plus j'ai pris des mauvaise habitude de célibataire donc etre en couple direct tout le temps ensemble je serais pas pret non plus.
Répondre