Queen of Leon a écrit :Je suis contente de lire que ça va mieux, eriran !
N'hésite pas à revenir en parler ici, le forum est fait pour ça. J'espère que tu as aussi des gens à qui en parler IRL.
merci
en IRL non j'ai personne, ma famille est au courant de certaine chose, dont mon homosexualité, pas trop a me plaindre sa été un peu dur pour mon père mais je m'en sors pas si mal par apport a certain autre puis je suis aussi indépendant je sais pas comment sa serait passé si je m'étais découverts plus tot c'est le seul truc positif de s'accepté tard, on peut pas dire que c'est une crise d'ado ,
si non sa fait un moment que j'ai plus d'ami(e)s , le peu que j'avais j'ai coupé les ponts, le même style que mon boulot je suis un homme j'aime les femmes a quoi servent les femmes , a mon boulot j'ai quelques personnes avec qui je suis un peu plus à l'aise soit mais je peux pas trop leurs dire, c'est pas des gens méchant , certain sont lourdingue sa c'est clair et épuisant , d'autre ou je peux parlé un peu plus mais limité c'est pas leurs sexualité et on trop dans la tête des idées je suis un homme j'aime les femmes, on me tolére déjà pas mal car j'ai aussi expliqué certaine chose, dont sur l'homosexualité et sa réalité .
à l'association je m'étais fais deux amis un est maintenant en couple j'ai quasi plus de contact, tenté de relancé le contact un jour il me parle puis plus rien , l'autre, je me suis brouillé avec lui, deux fois il ma planté, puis mélangé amitié et plus, sa fini par cassé peut être que sa repartira un jour, défois y a des gens que j'ai plus de nouvelle qui se pointe pour demendé ce que je deviens.
le premier au moins il était toujours courtois, franc , après là aussi y a eu mélange amitié et plus,
je pense pas être fautif d'avoir eu des sentiments, le second j'avais juste de l'amitié lui je sais pas trop ce qu'il voulait avec son petit ami sa cassé il est venu vers moi l'impression pour dépanné , mec chosable sur qui on peut compté le premier aussi j'ai fais la chose aussi avec lui
(choser = relation sexuel sensuel ) y en qui peuvent me trouvé hyper sexuel, c'est vrai que j'aime bien une certaine sexualité sensuel, calin sensuel, sa me manque des calins, après je suis limité par que je fais pas de sodo , on va pas mentir, tout le monde sait comment sa marche, entre autre sur les sites, c'est soit plan actif / passif soit des no lives, mythos et après on a quelques curieux, j'ai du m'adapté pour faire quelques plans a condition que sa soit convivial et pas de sodomie seul moyen pour voir les rares gens en vrai sur le net là aussi pas de carabistouille , sa fait plus de 5 ans que je suis dans le monde homo, soit le monde hétéro est devenu pareil le temps du couple stable, marié pour la vie , c'était un idéal, souvent fantasmé vu les amants, maitresses, etc
la différence c'est que les hétéros on pas de problémes de visibilité ni d'hétérophobie, la société a même accépté les divorces et les couples remariés, chose qu'il y a plus de 20 ans était mal vu et tabou, soit sa aide pas mais y a pas que ça je pense, y aussi une virtualisation et je pense aussi pas mal d'homophobie fantomes chez plus d'homos qu'on le pensent .
POur revenir a ma situation je me suis adapté a la solitude quand un mec veut bien passé un moment avec moi c'est déjà enorme, tant qu'au relationnel pour moi c'est un échec, je reconnais je suis venu seul içi plus de 5 ans après toujours seul, le point positif c'est que je m'accepte mieux et j'ai une sexualité, maintenant y a pire içi vous êtes épargné, mais il suffit de lire doctissimo, pour en avoir une petite idée, d'ailleurs j'étais acros de se forum, soit y a eu des choses positif, comme içi , sa été le pied a l'étrier de mon acceptation et j'ai croisé des mecs sympa.
j'essaie de prendre la distance le no live et le net pour le net, c'est pas super mon truc, et là bas j'ai aussi pris des cout sur la tronche içi aussi y a eu quelques souçis, mais bon faut tourné la page, puis bon faire des rencontres, c'est encore pas bien vu quand on est homo je me suis rendu compte , la plupart des homos vivent sur des petits plans sur le net certain arrive par je ne sais quel prodige a trouvé quelqu'un une rencontre qui a marché, mais pour moi pour l'instant je suis encore trop dans le négatif, je sais que le couple homo sa existe mais pour l'instant j'en suis loin déjà avoir un régulier sa serait formidable en plus j'ai pris des mauvaise habitude de célibataire donc etre en couple direct tout le temps ensemble je serais pas pret non plus.