des pieds non entretenus=tue l'amour
Re: des pieds non entretenus=tue l'amour
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:14 am, modifié 1 fois.
Aaaaah les pieds. Alors perso je m'en contre fiche. Généralement parce que c'est pas la première chose que je vois et surtout que de nos jours la plupart des filles portent des chaussures fermées.
PAR CONTRE, si jamais j'ai l'occasion de faire plus ample connaissance... Après connaissance faite, je vais forcément voir ses pieds. Et les regarder parce que voyez vous j'aime bien voir l'ensemble d'une personne pour apprécier l'esthétique générale. Je mate à donf, c'est ça.
Or la corne je m'en cogne. Moi ce qui me fait flipper c'est ça :
moman. Pourquoi? Comment? Que...? Je sais que tu n'y peux rien, mademoiselle, je sais. Non ça ne te fais pas boiter et toi tu t'en fiche. Mais jamais je pourrais te faire un massage des pieds parce qu'ils me font peur.
Et j'aime bien faire des massages des pieds. Surtout sur la corne. Sexy n'est il pas ?
PAR CONTRE, si jamais j'ai l'occasion de faire plus ample connaissance... Après connaissance faite, je vais forcément voir ses pieds. Et les regarder parce que voyez vous j'aime bien voir l'ensemble d'une personne pour apprécier l'esthétique générale. Je mate à donf, c'est ça.

Or la corne je m'en cogne. Moi ce qui me fait flipper c'est ça :
Spoiler : :

Et j'aime bien faire des massages des pieds. Surtout sur la corne. Sexy n'est il pas ?
-
Oui oui opiacée tu as bien compris
je ne parle pas de la forme qui hélas nous n'y pouvons rien...je n'ai pas non plus été épargnée de ce côté là
mais bel et bien de l'entretien!

ptain combo grandes mains/grands pieds, une vie au soleil avé des vrais écrase-merdes... et jmarche pieds nus depuis tjs... et chus en tongs depuis février... orteils nomades, corne, gnons, bouts dverre, coquillages et sel marin... des vrais warriors. Ca m'empêche pas dles laver tous les jours (le reste aussi, pendant qu'j'y suis d'ailleurs). Pire, quand je croise des fétichistes du panard, elles adorent les lècher 
y a un mendiant sur la canebière il a carrément pu d'orteils, y a des gens i m'font pitié... sur certains forums O_O

y a un mendiant sur la canebière il a carrément pu d'orteils, y a des gens i m'font pitié... sur certains forums O_O