Les prénoms
-
NovemberRain
Re: Les prénoms
J'ai connu des jumelles qui s'appelaient Clitorine et Compote. Je pense qu'on peut difficilement rendre la vie plus difficile à ses enfants. 
En même temps, ton pseudo c'est Paulette...Paulette a écrit : Mais Odette, c'est trop kawaï.
Odile aussi. Léon je kiffe.
Isabeau aussi (mais je n'oserai pas le donner).
Simone, par exemple, je trouve ça vraiment très sexy (sans rire).
Avec un gros kiff pour les prénoms mixtes (Claud(e), René(e), Paul(e), Camille, Alix, Eli(e), Sascha, Pascal(e), Joel(le) et les autres).
Pfffff, je croyais que y avait quand même une loi interdisant qu'on donne aux gamins des prénoms qui ne sont pas des prénoms...NovemberRain a écrit :J'ai connu des jumelles qui s'appelaient Clitorine et Compote. Je pense qu'on peut difficilement rendre la vie plus difficile à ses enfants.
Dans le même genre (en moins pire quand même), une haute personnalité de la Ville de Paris, peut-être pour se venger du fait que ses parents lui ai donné un nom d'oiseau, a prénommée sa fille Lune. Alors ouais, ça peut faire poétique. N'empêche je classe ça dans "prénom pourri = prénom qui n'est pas un prénom". Surtout que si la gamine au collège (ou avant) tombe sur des mecs lourdingues, elle aura le droit à des "hé, tu nous montres ta lune !"
Méga coup de pelle aux gens qui donnent des prénoms alakon à leur gamin
-
Queen of Leon
O_O O_O O_ONovemberRain a écrit :J'ai connu des jumelles qui s'appelaient Clitorine et Compote. Je pense qu'on peut difficilement rendre la vie plus difficile à ses enfants.
Non mais. Les gens.
Atroce. C'est comme certains prénoms qui avaient été refusés l'année dernière. Du style..."Facebook" ou encore "Hamburger".Queen of Leon a écrit :O_O O_O O_ONovemberRain a écrit :J'ai connu des jumelles qui s'appelaient Clitorine et Compote. Je pense qu'on peut difficilement rendre la vie plus difficile à ses enfants.
Non mais. Les gens.
A croire que les parents haïssent les enfants dès leur naissance...
PiouufQueen of Leon a écrit :NovemberRain a écrit :J'ai connu des jumelles qui s'appelaient Clitorine et Compote. Je pense qu'on peut difficilement rendre la vie plus difficile à ses enfants.
Tu m'as bien fait rire
Les pauvres quand même ... Comment, mais comment diable des parents peuvent appeler leurs enfants comme ça ?!
Sinon, je n'est jamais voulu dire mon nom sur ce site au début. Mais vue que je commence à me rendre compte qu'il y a des gens de confiance ... Enfin j'espère, parce que j'ai vrmt un nom original
Je m'appelle Mataly.
Comme Nathalie. Mais avec un M, sans H, sans E, avec un Y.
-
Tabaastiin
Clitorine et Compote... x3 Mon Dieu mais il faut détester ses enfants pour leur pourrir la vie comme ça o.O
Et puis... Y power, le y c'est le bien !
Oh j'aime bien ! C'est original en effet mais pas choquant ! Pour le côté lourd, ayant un prénom qui suscite un "Mais... t'es une fille !", à chaque fois, je ne peux que comprendre... les gens, dès qu'on sort un peu de l'ordinaire....Matou a écrit : Je m'appelle Mataly.Perso, moi j'aime bien mon prénom
. Mais c'est un peu trop original, et des fois c'est lourd. Mais souvent très pratique x)
Tabaastiin a écrit :Clitorine et Compote... x3 Mon Dieu mais il faut détester ses enfants pour leur pourrir la vie comme ça o.O
Oh j'aime bien ! C'est original en effet mais pas choquant ! Pour le côté lourd, ayant un prénom qui suscite un "Mais... t'es une fille !", à chaque fois, je ne peux que comprendre... les gens, dès qu'on sort un peu de l'ordinaire....Matou a écrit : Je m'appelle Mataly.Perso, moi j'aime bien mon prénom
. Mais c'est un peu trop original, et des fois c'est lourd. Mais souvent très pratique x)
Ouais
-
Tabaastiin
J'avoue, je dois souvent épeler aussi. Pourtant suffit juste de rajouter un "e" au nom de Bob mais ils arrivent à orthographier mon prénom de manière assez inventive parfois.
Ouais ça c'est trop génial ! Bon, par contre moi des gars avec ce prénom y'en a plein, et souvent ils faisaient des conneries du coup j'avais l'impression qu'on m'engueulait pour rien XD
Ouais ça c'est trop génial ! Bon, par contre moi des gars avec ce prénom y'en a plein, et souvent ils faisaient des conneries du coup j'avais l'impression qu'on m'engueulait pour rien XD
XD
Ba ouais c'est con
Moi c'est Nathalie, des fois quand quelqu'un cris dans la cour :"Nathhaaalie" je crois souvent que c'est moi x) Mais souvent c'est les profs qui en appelle d'autres parce que Nathalie, c'est plus trop de ma génération
Ba ouais c'est con
Moi c'est Nathalie, des fois quand quelqu'un cris dans la cour :"Nathhaaalie" je crois souvent que c'est moi x) Mais souvent c'est les profs qui en appelle d'autres parce que Nathalie, c'est plus trop de ma génération
Y a pas très longtemps, j'ai entendu que des américains avaient appelé leur enfant : Legend. Sérieusement...