Caca et franc maçonnerie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ragazza

Re: Comment l'annoncer à ses enfants ?

Message par Ragazza »

Tiens, récemment en consultation j'ai eu un patient qui m'a raconté la violence qu'il a subi à l'âge de 10 ans car "gaucher"... (la main attachée dans le dos à la chaise, par son instit' qui était aussi directeur de l'école... durant 1 an...).
Comme il semble loin ce temps où le fait d'être "gaucher" était considéré comme une tare, une anomalie... et il me tarde que les mentalités évoluent autant concernant l'homosexualité (et l'homoparentalité).
Clémentine a écrit :Non, franchement ça doit être vraiment top l'aide que tu apportes à tous ces pauvres homos libertins perdus dans leurs délires superficiels et égoïstes...heureusement que tu es là pour les guider sur le bon chemin, faudrait, d'ailleurs, envisager une canonisation d'ici quelques années pour t'en remercier.
Ah ouais, Clém toi aussi tu kiffes le paternalisme :wink:
Tsar

Message par Tsar »

From the Great Lodge, with love :

[youtube]NnlCbT5d1C8[/youtube]

[youtube]3j4t185wl-0[/youtube]

[youtube]fUspLVStPbk[/youtube]

[youtube]aqcGAcLSOQA[/youtube]

[youtube]uiW5aOPCaas[/youtube]
Dernière modification par Tsar le mar. nov. 11, 2014 9:47 am, modifié 1 fois.
Clémentine

Message par Clémentine »

OFF-Topic :
Bon, je ne pense pas m'avancer en disant que personne n'a envie de "jouer avec" cet illuminé là, donc si quelqu'un a envie de le ban, qu'il ne se gène pas, ce serait bien de garder le forum comme un endroit "safe" de ce genre de délire qu'on subit déjà tous et tous suffisamment dans les médias et pour certain dans la famille.
OFF-Topic :
Je plussoie, ça me gave vraiment là, surtout qu'on tombe vraiment très bas dans les comparaisons débiles. Et puis zut,à la base mon post il était là pour donner de l'espoir à ceux qui pouvaient partager le même parcours que moi, j'étais contente de pouvoir en parler avec vous
Ragazza

Message par Ragazza »

vincent777 a écrit :Et concernant le désir de paternité, il ne doit pas se faire au détriment de l’enfant. Il est donc préférable à mon sens qu'un homme homo fasse « alliance forcée » avec une femme homo afin que l'enfant ait un père et une mère. Faire passer son désir de paternité avant l’intérêt de l'enfant c'est de l’égoïsme, un sentiment mauvais.
Donc si j'essaie de suivre le raisonnement :
1. Clémentine a eu des enfants avec un homme... : biiiien !!!
2. Mais elle a fait l'erreur de se marier, donc doit divorcer... : pas biiiien !!!
Aria

Message par Aria »

Oh ça faisait un moment que j'en avais pas croisé un comme ça, le brave sauveur de l'Humanité qui dans sa grande sagesse et son immense bonté vient nous montrer le droit chemin qui va nous apporter bonheur, félicité et petits zosiaux qui chantent... Parce que bien sûr LUI sait. LUI comprend. LUI a déjà LA vérité.
(la preuve LUI il SAIT que les homo veulent pas se marier, voyons...)

Et bien évidemment, se forcer à vivre une vie hétéro pour son enfant, c'est pas du tout risquer de le rendre hyper malheureux puisque ses parents ne seront pas heureux.

T'es gentil mon gars mais personne ici n'a besoin d'un sauveur dans ton genre.

(C'est à pleurer ce genre de type...)

Message par »

Rho lala mais pourquoi personne ne m'a prévenu!!! Allez au revoir monsieur!
moniiique

Message par moniiique »

Modération : Bon allez, tout le monde dit au revoir à Vincent, il va retourner prêcher la bonne parole ailleurs. Clémentine, t'inquiète pas je divise ton sujet histoire que la chiasse dispensée par monsieur le curé n'apparaisse plus dans ton topic.
moniiique

Message par moniiique »

Ah bah hihi harpic double action :) .
Verrouillé